Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cage idéale pour un roborovski?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Em29
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Em29


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2011

Cage idéale pour un roborovski? Empty
MessageSujet: Cage idéale pour un roborovski?   Cage idéale pour un roborovski? Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:17

Bonjour,

je vous sollicite car j'ai eu ce matin un problème que je redoutais depuis un petit moment.
Un de mes roborovski s'est échappé cette nuit de sa cage. Je me doutais bien que les barreaux étaient trop espacés (1 cm) mais au moment de l'acheter je n'ai pas trouvé mieux.
Je l'avais renforcée en collant des plaques de plexi aux endroits les plus larges mais hier l'une d'elles est tombée... et ça n'a pas loupé ce matin la cage était vide... ( ce qui me cause aussi un autre problème que j'aborderai dans un autre post.)
Bref, je pense lui acheter une nouvelle cage pour éviter ce genre de désagrément mais j'ai vraiment du mal à trouver ce qui pourrai aller à un robo sachant que je préfère éviter les terrariums que je trouve galère à aménager.

donc si vous connaissez une bonne cage à barreaux je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage idéale pour un roborovski? Empty
MessageSujet: Re: Cage idéale pour un roborovski?   Cage idéale pour un roborovski? Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:17

En grande cage pas trop chère et adapté pour un robo j'aime bien la duna multy moi :
http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeur-duna-multy-p-474.html
Je trouve le plexi plus sécuritaire avec un robo...

En cage à barreau celle la irait je pense :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/195556

Elle j'adorais pour un robo mais faut avoir de la place et le budget...
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/41315
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Cage idéale pour un roborovski? Empty
MessageSujet: Re: Cage idéale pour un roborovski?   Cage idéale pour un roborovski? Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:43

Ma robo est dans une DUNA FUN et c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Em29
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Em29


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2011

Cage idéale pour un roborovski? Empty
MessageSujet: Re: Cage idéale pour un roborovski?   Cage idéale pour un roborovski? Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:50

wow la fun area a l'air terrible!!
la duna fun aussi est bien mais partout où je regarde ils ne l'ont plus en stock... Et la duna multi serait plus dans mon budget actuellement... j'avais pas prévu cette dépense après les fêtes! Very Happy
par contre pour les deux duna comment on met le biberon?

Demain ou après demain je passerai voir en magasin si je trouve ces cages ou des similaires... j'ai peur qu'il se sauve encore...

merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Cage idéale pour un roborovski? Empty
MessageSujet: Re: Cage idéale pour un roborovski?   Cage idéale pour un roborovski? Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:55

La duna fun il y a un petit trou exprès pour y mettre le biberon et pour l'accrocher : barreaux.

J'espère qu'elle ve va pas se sauver aussi, peut etre en attendant d'avoir une meilleure cage tu devrais mettre sa cage dans un grand carton ( ouvert bien sur ) comme ça si elle se sauve elle n'ira pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Em29
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Em29


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2011

Cage idéale pour un roborovski? Empty
MessageSujet: Re: Cage idéale pour un roborovski?   Cage idéale pour un roborovski? Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:03

ah cool pour le biberon... je ne sais pas si j'ai d'assez grand carton par contre...
Je pense sinon laisser la cage dans mon couloir et bien fermer les portes comme ça même s'il se sauve il ne peut pas se cacher bien loin... et je peux lui laisser une coupelle d'eau au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage idéale pour un roborovski? Empty
MessageSujet: Re: Cage idéale pour un roborovski?   Cage idéale pour un roborovski? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage idéale pour un roborovski?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour élever au mieu mon hamster Roborovski
» Cage pour Hamster Roborovski
» pour la cage
» Conseil pour un roborovski
» liste de site internet pour achat cage pour syrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: