Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reproduction 2 hamster?!

Aller en bas 
+2
Babbou
charlo7
6 participants
AuteurMessage
charlo7
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012

Reproduction 2 hamster?! Empty
MessageSujet: Reproduction 2 hamster?!   Reproduction 2 hamster?! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:27

Salut je suis nouvelle eleveuse de hamster lol! mais non mais mon amie a fait accoupler son hamster avec le mien sans que je le sache pk cetait ma soeur qui etait la! Mais ce qui se passe cest que mon hamster est un hamster dore et que lautre hamster etait bcp plus petit alors je minquiete sur la santer des petits parce quil ne serait pas la mmrace et les bb peu etre pas viables!!!!!! Merci de me repondre parce que jai vrm peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction 2 hamster?! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction 2 hamster?!   Reproduction 2 hamster?! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:38

Avec quel hamster ton amie a accouplé le tient? Le risque est que les petits ne sois pas viable mais aussi que cela tue la mère. On ne croise jamais deux race de hamster différent. Depuis combien de temps est t'elle prise? Renseigne toi chez un véto nac pour voir si c'est possible de la faire avorté je ne sais pas si cela est possible chez le hamster.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Reproduction 2 hamster?! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction 2 hamster?!   Reproduction 2 hamster?! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:47

une reproduction entre un syrien et un russe est-elle seulement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction 2 hamster?! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction 2 hamster?!   Reproduction 2 hamster?! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:48

Je pense mais vu le gabarit d'un russe sa risque de tuer la mère. Je ne suis pas sur du tout faudrait attendre les réponses des pros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction 2 hamster?! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction 2 hamster?!   Reproduction 2 hamster?! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:57

Je pense que seuls les campbells et les russes savent se reproduire mais attendons confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silent
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Silent


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 14/12/2011

Reproduction 2 hamster?! Empty
MessageSujet:    Reproduction 2 hamster?! Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:04

Deux races différentes c'est impossible, c'est contraire à la nature :s
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Reproduction 2 hamster?! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction 2 hamster?!   Reproduction 2 hamster?! Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:15

Babbou a écrit:
une reproduction entre un syrien et un russe est-elle seulement possible ?

Oui babbou c'est possible mais si la mère est plus petite les risques que la mère s'en sorte ne sont pas grande ... Et les petits ce n'ai même pas la peine de se poser la question, il ne seront pas viable.
Revenir en haut Aller en bas
Booster-
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Booster-


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2012

Reproduction 2 hamster?! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction 2 hamster?!   Reproduction 2 hamster?! Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:26

Ils vont être déformé les petits :(
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Reproduction 2 hamster?! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction 2 hamster?!   Reproduction 2 hamster?! Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:06

Il me semblait que la reproduction entre 2 espèces de hamsters était impossible, hormis pour le russe et le campbell ?! Je pose de suite la question à Lee, dans l'attente de son retour...

Quel âge a ton hamster et quel âge a celui de ton amie ?
On aurait besoin de connaître l'espèce, parce qu'un "hamster plus petit", ça ne donne pas vraiment d'indication (2 hamsters syriens peuvent être différents niveau taille aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Reproduction 2 hamster?! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction 2 hamster?!   Reproduction 2 hamster?! Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:09

Et bien si ce n'ai pas possible, il y a une fille sur un forum qui s'est bien inventé une vie ^^ j'avais lu qu'elle avait fait reproduire son hamster russe et son autre hamster syrien et ça n'avait donné que des morts à la fin, la mère y comprise.

C'est sur si tu demandes à Lee on sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Reproduction 2 hamster?! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction 2 hamster?!   Reproduction 2 hamster?! Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:10

Il me semble d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle on parle d'espèces de hamsters, et non de races, le fait qu'ils ne peuvent pas se reproduire entre espèces différentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Reproduction 2 hamster?! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction 2 hamster?!   Reproduction 2 hamster?! Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:12

Ah effectivement, Maninuk ne l'aurait pas dis aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction 2 hamster?! Empty
MessageSujet: Re: Reproduction 2 hamster?!   Reproduction 2 hamster?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction 2 hamster?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction du hamster
» Hamster et reproduction
» Reproduction
» reproduction hamster nain russe
» Hamster doré reproduction couleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: