Bonjour,
J'ai un hamster femelle (Croquette) qui depuis 2/3 jours n'est plus la même, elle ne fait plus d'acrobaties, dort beaucoup et pousse de petits cris, je trouve ses yeux bizarres, brillants,j'ai peur pour sa santé.
Je suis allée sur plusieurs sites pour voir de ce dont elle souffrait mais à part un refroidissement (elle éternue de temps en temps, mais moins depuis hier je trouve!) je n'ai rien trouvé!
Je l'ai mise au chaud près d'un radiateur et à côté de sa cage j'ai mis un seau d'eau chaude avec du "calyptol" dedans (odeur d'eucalyptus à inhaler).
Elle n'a pas d'autres symptômes mais sur le net j'ai vu qu'un refroidissement (coryza) je crois) était souvent mortel et surtout dans les 48h même avec des antibios. Physiquement elle n'a pas les yeux qui coulent, pas de croûte jaunes au nez, elle couine beaucoup et je trouve qu'elle fait du bruit quand elle respire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer et me donner quelques trucs pour qu'elle aille mieux? je tiens beaucoup à cette petite boule de poils, elle est jeune, elle va avoir 1 an.
Merci beaucoup!!!!!