Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| C'est fou ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marie-Linh Passant du Zoo
| Sujet: C'est fou ! Sam 7 Jan - 13:55 | |
| Coucou ! En cherchant des informations sur les hamsters russes sur internet, je suis tombée sur ceux-ci : http://www.infos-du-net.com/forum/273346-1-hamster-russe-mort http://www.infos-du-net.com/forum/310645-1-pourquoi-femelle-hamster-russe-frappe-male Les blagues sont pourries, franchement... Transformer les hamsters en pantoufles ? Les manger ? ... Et pour le deuxième sujet, c'est moi ou est-ce que les conseils sont vraiment du n'importe quoi ? Secouer la cage ? Faire subir la femelle ce qu'elle a fait au mâle ? Si c'est ça je pense que je n'ai rien compris sur les hamsters alors... Qu'en pensez-vous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fou ! Sam 7 Jan - 14:01 | |
| Oui, ce genre de réponses, ce sont des gens qui se croient intelligents et drôles mais je ne pense pas que ce soit sérieux ^^ C'est comme sur doctissimo ou autres, les gens se foutent de la gue*le de ceux qui posent des questions en répondant des choses absurdes. Par contre, certains risquent quand même de prendre ce genre de réponses au sérieux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fou ! Sam 7 Jan - 14:46 | |
| J'avoue que la photo du hamster avec le casque ma bien fait rire . Comme le dit Black-Sun ce sont des gens qui ce croient drôles et intelligent, ca doit être de la plaisanterie ^^ enfin j'espère pour les pauvres hamster Sur doctissimo j'en ai déjà lu des conneries grosse comme des maisons. |
| | | Marie-Linh Passant du Zoo
| Sujet: Re: C'est fou ! Sam 7 Jan - 15:25 | |
| Pour les pantoufles et autres oui, je pense qu'on peut voir que c'est une blague. ^^ Par contre c'est le sujet de la femelle et du mâle qui me gêne : - Citation :
- Salut,
Tu arrives à lire ton paragraphe sans respirer ? Pas moi, merci de faire un effort.
Ensuite, pour qu'il se remette, je te conseille de faire subir à la femelle la même chose que ce qu'elle fait subir au mâle. Tu la violente un peu, tu secoues la cage (sans le mâle dedans sinon il va se demander ce qu'il a fait), t'approches un chalumeau, même mieux tu lui brûle quelques poils pour qu'elle voit que c'est pas de la rigoulade. C'est pas con un hamster (sinon ça se saurait), elle va comprendre ce que tu lui fait et elle va arrêter.
Pis si elle arrête pas, tu rentres dans la cage déguisé en hamster, tu fous une branlée à la femelle en lui faisant croire que t'es le frère du mâle et que si elle continue, tu lui pète son petit crâne de hamster.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
En lisant ça j'ai mal au coeur, si le/la propriétaire prends ça au sérieux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fou ! Sam 7 Jan - 15:36 | |
| Oui c'est sur que certaines de leur réponses peuvent être méchante et que la personne qui a posé la question le prenne au mot. Ce qui me dérange dans ce genre de forum a part donné de bête réponses personne ne les dirigerais vers d'autres forum sérieux, j'ai lu un peut les post sur ce forum et franchement a part quelque uns qui sort du lot ce sont tous des cons limité intellectuellement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fou ! Sam 7 Jan - 16:14 | |
| Oui, franchement, ce genre de plaisanteries, ça va trop loin je trouve.. On ne peut pas rire de tout, je pense, et là ces gros débiles se croient malins avec leurs réponses d'une méchanceté sans nom, on voit bien qu'il n'y a aucun respect pour l'animal dans ce genre de paroles...
Si on disait de telles choses avec des bébés, je pense que beaucoup seraient choqués, mais là, évidemment, pour beaucoup, ce n'est qu'un hamster, qu'un animal, et ils se lachent...
J'espère que personne n'a pris toutes ces paroles à la lettre parce que sinon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fou ! Mar 10 Jan - 9:36 | |
| franchement ça fait froid dans le dos de savoir qu'il y a des animaux entre les mains de gens aussi nazes. |
| | | Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: C'est fou ! Dim 15 Jan - 16:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est fou ! | |
| |
| | | | C'est fou ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|