| Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupette P'tit Flâneur
| Sujet: Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] Lun 9 Jan - 13:38 | |
| Newton - Lapin nain crème et gris- Santé : Vacciné - Age : Environ 3 ans - Sexe : Masculin - Taille : Lapin nain - Poids : 1,380 kg - Couleur : Crème avec des petites tâches grises - Poils : Courts - Yeux : Marron - Caractéristiques : Newton est traité pour une pododermatite et une rhinite. La pododermatite s'est stabilisée mais pour l'instant a tendance à stagner. Sa FA a une nouvelle crème à appliquer. Concernant la rhinite, différents traitements ont été mis en place, celui qu'il a actuellement semble bien fonctionner, il y a une nette amélioration, il n'éternue presque plus. Ce sont des antibiotiques par injections une fois par jour et des inhalations deux fois par jour. Le traitement se termine dans quelques jours. - Comportement : Newton est un amour, c'est un lapin adorable, il n'est pas farouche, il adore les câlins et se laisse facilement manipuler. Il est très bien dans ses pattounes ! En revanche ce n'est pas un grand explorateur et il préfère rester dans son environnement et son bunny condo plutôt que partir à l'aventure au loin... Il aime énormément les caresses et les grattouilles. Il aime aussi gratter ses serviettes et faire ses siestes au rez de chaussée de son bunny condo. - Education : Newton est propre, il fait tous ses pipis dans le bac, il n'y a qu'une ou deux crottes de temps en temps à côté. - Coût de l'adoption : Don libre - Lieux de l'adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage - Son histoire : Rescapé à la dernière minute de l'euthanasie dans une fourrière - Visitable : Dans le 60 Pour adopter : merci de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, consulter la rubrique "avant d'adopter", lire nos conditions d'adoption et compléter le formulaire d'adoption Plus de renseignements : adeline@aninounou.fr | |
|
| |
choupette P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] Lun 18 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
cheekyloon Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] Mer 29 Aoû - 18:06 | |
| Newton attend toujours sa famille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] Ven 28 Sep - 15:49 | |
| Salut tout le monde! Moi, c'est Newton Toujours partant pour une petite caresse Mais un brin gourmand quand même:) Chut, la sieste c'est sacré.... Alors ne fais pas de bruit s'il te plaît J'attends toujours de trouver ma famille, t'es pas intéressé toi par hasard? Je n'ai que de l'amour à donner alors ne résiste pas, adopte moi! | |
|
| |
Cute Zoo-Curieux
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Sous le soleil dans le sud 8) Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] Ven 28 Sep - 21:24 | |
| Est il castré ? S'entendrait il avec d'autres pinous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] Mar 2 Oct - 10:58 | |
| Bonjour,
Non, Newton n'est pas castré. Par rapport aux problèmes de santé qu'il a eu lors de son arrivée à Ani-Nounou, il serait préférable d'éviter une cohabitation mais il faudrait que sa FA refasse un point avec le véto pour voir ce qu'il en pense.
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] Mar 2 Oct - 11:50 | |
| il est bien mignon en tout cas | |
|
| |
Cute Zoo-Curieux
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Sous le soleil dans le sud 8) Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] Mer 3 Oct - 20:43 | |
| Tien moi au courant en tout cas, car moi j'ai une petite femelle, qui lui ressemble beaucoup . Elle n'est pas encore stérilisé car trop jeune mais le sera . J'espère que sa ira mieux pour ce loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] Jeu 4 Oct - 10:00 | |
| Ok, je viens d'envoyer un message à sa FA pour qu'elle se renseigne auprès de son véto. Dès que j'en sais plus, je te tiens au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] Ven 4 Jan - 18:38 | |
|
Dernière édition par cheekyloon le Ven 4 Jan - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] Ven 4 Jan - 18:46 | |
| Il est vraiment beau! Monsieur va donc perdre sa virilité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] Mer 20 Fév - 14:01 | |
| Voici une petite mise à jour du profit de Newton: - Santé : Vacciné, castré et traité contre les parasites - Caractéristiques : Newton est arrivé à l’association avec une rhinite et un oeil qui coulait. Après examens, les racines des incisives se sont révélées trop longues et ont donc créé une infection, aujourd’hui soignée. Il éternue encore parfois mais il n’y a pas de sécrétion, et son oeil ne coule plus. Il faut en revanche continuer à lui faire flusher les canaux lacrymaux tous les 2 à 3 mois, c’est un soin rapide, peu onéreux et qui ne perturbe pas du tout Newton. - Comportement : Newton est un amour, c’est un lapin adorable, il n’est pas farouche, il adore les câlins et se laisse facilement manipuler. Il aime beaucoup la compagnie de sa FA, c’est un lapin bien dans ses pattounes ! En revanche ce n’est pas un grand explorateur, il préfère rester dans son enclos plutôt que partir à l’aventure au loin... Il aime énormément les caresses et les grattouilles. Il aime aussi gratter ses serviettes et faire ses siestes dans sa cabane. Parfois il fait le petit fou, il court, saute au dessus de son tunnel puis passe dans sa cabane puis dans son tunnel et fait quelques bonds pour finir par s’allonger pour se reposer. - Éducation : Newton est propre, il y a de temps en temps quelques crottes en dehors du bac. - Actuellement : Dans le 62 | |
|
| |
| Sujet: Re: Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] Mar 5 Mar - 13:00 | |
| Réservé | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] Mar 5 Mar - 13:45 | |
| Super ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] Mar 5 Mar - 20:49 | |
| Excellente nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] Lun 18 Mar - 9:49 | |
| Adopté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] Lun 18 Mar - 10:06 | |
| |
|
| |
Linoa Administratrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] | |
| |
|
| |
| Newton - Lapin nain crème et gris [Ani-nounou] | |