| Grosse aventure. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
azerty Zoo-Curieux
| Sujet: Grosse aventure. Mer 18 Jan - 13:19 | |
|
Dernière édition par azerty le Jeu 31 Oct - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse aventure. Mer 18 Jan - 13:43 | |
| Heureusement que ton hamster ne s'est pas fait mangé ! Les cages rodylounge sont fragiles et pas adapté pour un hamster, profites en pour en acheter une mieux (surface mini au sol d'un seul tenant 70*40 pour un russe 80*40 pour un syrien, éventuellement un poil moins si grand étage ) Edit : tu es sur que ton chat n'a pas pu ouvrir lui même la porte? J'ai lu une histoire comme ça il n'y a pas longtemps avec un furet, la personne pensait avoir mal fermer la port mais le furet à réussi l'ouvrir (il a recommencer le lendemain...). |
|
| |
azerty Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Grosse aventure. Mer 18 Jan - 14:04 | |
| non il a fait tomber la cage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse aventure. Mer 18 Jan - 15:13 | |
| Oui je n'ai pas dis le contraire, mes remarques ne portaient pas à ce sujet |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Grosse aventure. Mer 18 Jan - 15:57 | |
| Heureusement qu elle va bien | |
|
| |
azerty Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Grosse aventure. Mer 18 Jan - 16:41 | |
| Oui j'ai eu très peur en voyant la cage par terre en croyant ne jamais la retrouver | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Grosse aventure. Mer 18 Jan - 18:11 | |
| Shechou te demandait si tu étais bien sûre que ton chat n'a pas lui-même ouvert la porte de ta chambre, même si tu penses que tu l'as laissée toi-même ouverte. Le chat des voisins de mes parents sait sauter sur la poignée de la porte pour l'ouvrir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse aventure. Mer 18 Jan - 19:02 | |
| Mon chat sais ouvrir toute les portes de la maison c'est une vrai galère je dois fermer mes portes avec de la ficelle Il ce pourrai que ton chat ai ouvert la porte de ta chambre, moi a ta place je guetterai voir si c'est pas le chat. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Grosse aventure. Mer 18 Jan - 19:06 | |
| - shechou a écrit:
Edit : tu es sur que ton chat n'a pas pu ouvrir lui même la porte? J'ai lu une histoire comme ça il n'y a pas longtemps avec un furet, la personne pensait avoir mal fermer la port mais le furet à réussi l'ouvrir (il a recommencer le lendemain...). Ah le hamster ce n'ai pas miette ? Hamster qui a été amputé à la suite de cette malheureuse histoire Oui certains chats savent ouvrir des portes, il faut faire attention à ça. Pour ta prochaine cage essaie de trouver une astuce pour bloquer la cage sur ta commode, où tu met une odeur que le chat n'aime pas, ( je ne sais plus qu'elle odeur c'est par contre ) | |
|
| |
azerty Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Grosse aventure. Mer 18 Jan - 19:35 | |
| Je ne l'ai jamais surpris a ouvrir un porte. L'odeur je ne sais pas. | |
|
| |
azerty Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Grosse aventure. Mer 18 Jan - 19:35 | |
| Je ne l'ai jamais surpris a ouvrir un porte. L'odeur je ne sais pas. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Grosse aventure. Mer 18 Jan - 20:18 | |
| Généralement ils ne les font pas devant nous J'ai été voir sur google, vinaigre, agrumes. EDIT : tout ce qui est produit pour le nettoyage citronné | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Grosse aventure. Mer 18 Jan - 20:23 | |
| Peut etre alors le mettre à l'entré de la chambre. Mais je ne pense pas qu'une coupelle avec une odeur d'agrumes dérange le hamster. Agrumes dangereux pour la santé du hamster mais seulement si il le mange, je ne pense pas que ce soit nocif si il le sent. | |
|
| |
azerty Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Grosse aventure. Mer 18 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse aventure. Jeu 19 Jan - 9:10 | |
| Attention pas d'huile essentiel (dangereux pour les chats, surement pour les rongeurs aussi). Pour l'odeur des agrumes j'ai un gros doute de son effet sur les chats. J'avais mis du citron pour éviter les fourmis sur le bord de ma fenêtre et mon chat adore toujours autant y aller...
Moi je pense que tu devrais mettre un loquet, une serrure, un verrou enfin ce que tu veux sur la porte de ta chambre. Coté extérieur à fermer quand tu quitte ta chambre. Garanti sans risque pour ton rongeur. |
|
| |
azerty Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Grosse aventure. Jeu 19 Jan - 17:21 | |
| j'avais déjà une clef pour fermé mais je ne le faisais pas maintenant j'ai reçu le leçon et je fermerait tout le temps
la cage que j'ai réacembler et maintenant elle a un dépendance.Maintenant elle est posé par terre.
Dernière édition par azerty le Jeu 31 Oct - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse aventure. Jeu 19 Jan - 18:03 | |
| Oui je pense que ce sera plus prudent de fermer à clé (pour la cage elle n'est pas adapté pour un hamster, mais bon c'est toujours mieux que juste une petite comme on voit parfois ^^) |
|
| |
azerty Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Grosse aventure. Jeu 19 Jan - 18:26 | |
| Je comprend pas avec les 4 étage elle a + de 4000cm² de surface | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse aventure. Jeu 19 Jan - 18:29 | |
| Les hamsters ont besoin d'une grande surface d'un seul tenant pour courir. Cette cage ne le permets pas. Le hamster a besoin d'une bonne épaisseur de litière pour pouvoir creuser. Cette cage ne le permet pas...
Pour avoir eu une rody aussi, je peux te dire que j'ai vu la différence du comportement de mon hamster quand il est passer dans une cage adapter. |
|
| |
azerty Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Grosse aventure. Jeu 19 Jan - 18:37 | |
| bah je ne le savais pas et maintenant c'est trop tard . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse aventure. Jeu 19 Jan - 18:40 | |
| Oui c'est dommage mais bon il a de la place quand même |
|
| |
azerty Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Grosse aventure. Jeu 19 Jan - 18:41 | |
| Et dire qu'il y en a qui n'ont qu'un étage comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse aventure. Jeu 19 Jan - 18:45 | |
| Oui c'est pour ca que je relativise... Mais la prochaine fois privilégie une cage en longueur (en plus c'est plus solide, plus simple à nettoyer, plus agréable à aménager, plus pratique pour tous les jours...) |
|
| |
azerty Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Grosse aventure. Jeu 19 Jan - 18:48 | |
| ok je ferais ça la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse aventure. | |
| |
|
| |