Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les concerts !

+9
Letissia
Linoa
Aphex
Liszt
Jowaallita
sushi
bianca
weet_weet
zechtite
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:34

Z'avez été à beaucoup de concerts vous ?? Vous avez vu qui ?

Alooooors moi, j'ai pas été à beaucoup de concerts en fait. Mon premier, attentionnnnn, c'était.... Les Hanson !! Bah oué, quand j'avais 15 ans, j'étais fan... (no comment) A l'époque, j'avais trouvé leur concert carrément bien.

Bon, ensuite, j'ai été voir Muse, après la sortie de leur premier album. (Les albums d'après, j'avoue avoir moins accroché... Quoi que j'ai pas entendu leur tout dernier là) J'avais trouvé le concert moyen. Disons qu'ils sont franchement bons, sur scène c'était impeccable, mais j'avais l'impression d'écouter le CD. Y a pas eu genre des reprises à leur sauce (que certains font), ou de chansons genre en acoustique ou quoi. Bref, le CD.

Et le 3ème, c'était Silverchair, dans une salle pas trop grande, beh c'était carrément sympa (hormis le videur qui nous demande de jeter nos petites bouteilles d'eau à l'entrée, et qu'à l'intérieur, ils en vendaient au bar... Comment que ça m'énerve çaaaaaaa)

Voilà c'est tout... Enfin j'en ai vu d'autres en plein air, gratos, type Blankass en Bretagne, alors qu'ils ne passaient pas à la radio encore, à l'époque. Beh c'était pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:53

ho bah moi ça va aller vite.

J'ai déjà été a... 0 concert...

SUIVANT ^^
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita

Féminin Nombre de messages : 751

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:06

Ben Babbou, je suis comme toi...

Enfin, à la fnac il y a des mini-concerts. (20-25 min gratuits)

Par hasard, je suis allée à celui de OMR (pas trop connu) et celui de Louis Bertignac.
http://jowaallita.skyblog.com
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet

Féminin Nombre de messages : 747

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:14

les comédies musicales ça compte ?

J'ai vu les 10 commandements et notre dame de paris et.............. Attention...

AVRIL LAVIGNE et AARON CARTER
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Babbou
VIP
Babbou

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:15

aaron carter ? Shocked

C'est lui qui chantait "i want candy" ?
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:27

oui mdr, j'avais gagné des places sur canal J Laughing
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite

Féminin Nombre de messages : 2052

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:32

oula... c dur de ce rappeler surtout quand on va à des festivals comme le paléo...

entre autre:
cali, calogero, ramstein, pink martini, the servant, the darkness, muse...

et ya trèèèèèèèèès longtemps... lara fabian et garou... Laughing
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Babbou
VIP
Babbou

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:21

weet_weet a écrit:
oui mdr, j'avais gagné des places sur canal J Laughing
Ha ouaiiiiiiiiiiiis, je m'en souviens, c'était a la Loco même je crois ^^
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:04

oui oui c'était bien à la loco Laughing

ce fut me première et ma seule sortie en boite mdr
Babbou
VIP
Babbou

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:13

la Loco ça vaux bien la Scala ^^

(en gros... ya mieuuuux ^^)
bianca
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
bianca

Féminin Nombre de messages : 620

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:43

alors moi j'ai étais voir :

-> lorie (quand j'étais petite hein!)
-> nadiya en pleine air gratos

et je vais allez voir calogero avec ma maman (grande fan Razz ) qui a déjà était a son concerts et que veux y retourné!!
http://www.latribudesanimaux.goodforum.net
Aphex
Conseiller Technique
Aphex

Masculin Nombre de messages : 1460

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:56

Bon, je previens ya de quoi lire et c'est en vrac... ouais jme suis laché lol :

je n'ai pas assisté à enormement de concerts ....
jamais vu de grand live electro (ce qui me boterais bien quoi) :( ya des lives de Garnier que j'aurais trop trop voulu allé voir . Ils jouent de plus en plus jazz/electro etc... avec Bugge Wesseltoft et Philippe Nadaud (saxophoniste de ouf). J'ai vu des videos, les morceaux sont toujours réinventés, arrangements modifiés etc (ça c'est pour moi le grand interet du concert, surtout en electro), ya des impro et tout (pas tout le tps non plus hein) genre des melanges de rythme drum&bass et de jazz par exemple. Enfin bref... je pense que ça part dans tous les sens, tout ce que j'aime : le melange des styles :p Garnier qui se retrouve à jouer avec Michel Portal quoi ! je trouve ça ouf pour un gars qui n'est pas musicien à la base quoi, autodidacte et super ouvert... j'admire vachement ces gens là. Bref ! uhuh ^^

Pi faut dire que niveau concert sur orleans ... le choix est vite fait : il y a qu'une seule salle où ya pas mal de trucs qui me tente et dans tous les styles de zik (reggae, pop, downtempo, rock etc), c'est L'Astrolabe. Ils invitent aussi bien des gars super connus dans leur genre (quoi que en ce moment moins de truc me branche dans leur prog) soit des gars de la region, en collab avec la radio campus quoi. Ya qql temps, pendant mes etudes, il y avait une multitude de concerts interessants...mais la plupart des gens d'Orleans c'est un peu que du rock et metal quoi (ce qui m'interesse un peu moins, enfin ça depend... je kifferai plus allé voir PJ Harvey que Muse par exemple, voyez le genre ?) donc relou d'y allé tout seul quoi... :(

Ah ! sii je suis allé à la Welcome to the Rave en 2003. Alors là par contre pour moi c'etait un veritable concert de 12h ^^ voila le programme de cette soiree :p (hophop ptit copié/collé) :
Arnaud Rebotini (Black Strobe - Paris)
Michael Mayer (Kompakt - Cologne)
Luke Slater (Novamute - Londres)
Black Ops (live) (B-Rave/Goodlife Rec.- Grenoble)
Jeff Mills (Axis - Chicago)
Vitalic (Live) (Citizen - Dijon)
Manu le Malin (Bloc 46 - Paris)
(euuuh avec presque 1h de rab' :P) Laurent Garnier (F-Com - Paris)

pour les non connaisseurs de ce milieu, "Live" signifie qu'ils ne jouaient pas avec des platines et des disques, ils jouaient avec leur bekanes... en direct quoi ;)
Pour moi c'etait tel qu'un concert car j'y vais vraiment dans l'etat d'esprit d'un concert justement. J'y vais avant tout pour ecouter et decouvrir de la musique, apres pour guincher ;-P Tout comme quand je vais au Rex, Triptyque & co

Sinon en concert je suis allé au Rock en Seine il y a euuh en 2004 je crois. Ce jour là il y avais BUCK65, RADIO 4, HOGGBOY,BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB, MUSE, NOSFELL, MR VEGAS, ZERO 7, ARCHIVE, KAOLIN, COLOUR OF FIRE.

Han ! pi bah le live des Banditos à la fête de la musique à Orleans ! comment j'allé zapper ce moment uhuh ;-)

Voila, s'tout. Autant dire que si j'etais sur Paris je pense que j'irai à bien plus de concerts, meme seul je pense.

AH ! pi au mois d'octobre je vais voir Archive à l'astrolabe, c'est pas mon groupe préféré mais ça reste bien sympa et pi ça permet de revoir des potes :p

Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 18:11, édité 1 fois
sushi
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Féminin Nombre de messages : 28

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:05

heu alors que je me rapellle Embarassed

j ai vu vanessa paradis y as tres longtemps a l epoque de son album avec lenny kravitz
_metallica 2 fois
_guns'n'roses 2 fois une fois au pukkelpop en belgique et l autre y as pas longtemps a bercy !! What a Face
_black label society (zakk wilde :heart2: )
_velvet revolver
_backyard babies
__les wampas
_cypress hill
_noir désir
et puis si on compte tous les concerts des groupes de paris" underground " (aesthesia ,HSMf et tracy gang pussy ect ) et bah la j ai pas fini etant donnée que y en as au moins 1ou 2 pars mois

et la sur le coup j crois que j en oublie Embarassed Razz

et bientot hardcore supertar Fete et on vas essayer motorhead Very Happy
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita

Féminin Nombre de messages : 751

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:14

Je souhaiterais aller au concert de CALI !!!! :heart2: :heart2: et de MOBY !! :heart2: :heart2:
http://jowaallita.skyblog.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:28

Aphex a écrit:
Ce jour là il y avais BUCK65, RADIO 4, HOGGBOY, BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB, MUSE, NOSFELL, MR VEGAS, ZERO 7, ARCHIVE, KAOLIN, COLOUR OF FIRE.

BRMC avait été remplacé par Melissa Auf Der Maur, Matt Wink. Tête en l'air tongue

Donc j'ai fait Rock en Seine 2004 aussi, avec tous les artistes qu'Aphex a précédemment cités.

J'ai fait le Printemps de Bourges 2006 avec Emilie Simon, Cali, Da Silva, HF Thiéphaine, Mickey 3D, Architecture in Helsinki, Cocorosie, The Flaming Lips.

J'ai vu Anaïs en concert sauvage, sur le printemps de Bourges, en 2006.

J'ai vu Cali en concert gratuit, quand il n'était pas encore très connu, sur le parvis de la Défense (en plein entretien d'embauche, j'y suis tombée vraiment par hasard).

J'ai loupé : Radiohead (2006), Arctic Monkeys (2006), Muse à Orléans (2004), Zero 7 à rock en seine (pas écouté tout le concert en entier en 2004 car je m'étais planté d'horaire), Debout sur le Zinc à Montargis (2006), Les Rolling Stones (ça m'aurait bien plû de les voir en concert), Lady & Bird (2003) et beaucoup d'autres...

En classique, j'ai vu tout plein d'artistes connus et j'ai même tourné les pages à certains. Mais bon, un peu long à énumérer là comme ça...
Aphex
Conseiller Technique
Aphex

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:32

Liszt a écrit:
Aphex a écrit:
Ce jour là il y avais BUCK65, RADIO 4, HOGGBOY, BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB, MUSE, NOSFELL, MR VEGAS, ZERO 7, ARCHIVE, KAOLIN, COLOUR OF FIRE.

BRMC avait été remplacé par Melissa Auf Der Maur, Matt Wink. Tête en l'air tongue
euuh ouais enfin là tu vois j'ai une excuse pi j'ai fait un vilain copy/paste lol honte à moi ... ouais m'en souviens maintenant. COmme quoi le concert de melissa m'a vachement marqué lol pi toute façon sur le tas on a pas tout vu, j'ai pas vu les hoggboy par exemple (enfin un peu tit quand meme pour savoir ce qu'ils jouaient Razz)
Aphex
Conseiller Technique
Aphex

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:34

Liszt a écrit:
J'ai fait le Printemps de Bourges 2006
humpf. et humpf pour les autres années :'(
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:36

J'oubliais !!! Je verrai Archive à Orléans le 25 octobre 2006 (billet acheté, pas intérêt à ce que j'aie cours le lendemain), dans une petite salle sympa. Etboude pas Aphex, tu seras là cette fois-ci Wink.

Et ARCHIVE au Zénith en 2007 (20 janvier 2007) : billet acheté et m'en fiche si c'est pendant mes examens, parce que WAHOUUUUUU
Aphex
Conseiller Technique
Aphex

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:39

jboude pas, c'est surtout que ça fait des annééées que je veux allé au printemps de bourges...v'la pas le nombre de concerts que j'ai manqué.
Linoa
Administratrice
Administratrice

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:26

Ah oué j'ai vu Dolly aussi, pareil avant qu'ils soient connus, dans une ptite salle de Fnac. J'me rappelle que j'avais bien apprécié ce qu'ils avaient fait. Puis je les ai revus y a 1 ans environ pareil dans une ptite salle de banlieue et c'était bien sympa aussi.
Sinon j'aimerais trop voir Rammstein aussi, ça doit être excellent.
Oh et alors Metallica... Sushi, c'était comment ? Qu'est-ce que j'aimerais bien les voir aussi...

Mais en vérité ce que j'aime vraiment, c'est voir des ptits groupes genre dans un bar (mais à Paris, dès que y a des groupes live, ça coûte bien cher quoi... Que ce soit l'entrée, ou alors quand l'entrée est gratos, c'est les boissons).
http://www.rongeursetnac.com
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall

Féminin Nombre de messages : 966

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:14

Céline Dion quand j'avais 9 ans pour l'album "Falling into you". Quand elle était pas trop-super-médiatisée pour couler quoi.
Letissia
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo

Féminin Nombre de messages : 474

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:09

Mon 1er concert : Patrick Bruel : avant de me huer, je précise que j'avais 15 ans environ et que c'etait à l'époque des "patriiiiiiiiiiick", donc bon Rolling Eyes

Ensuite un peu dans le desordre :

Les Têtes Raides (au moins 5 fois et je compte bien aller les revoir à Troyes)
Les Wampas
Solidays 1999 et 2005 (avec un super souvenir du concert de Tiken Jah Fakoly : beaucoup d'émotions !)
Les Tambours du bronks
Phillip Peris

etc... (car j'ai un peu la mémoire qui flanche à c't'heure What a Face
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:38

Bon bah moi je compte pas les fest-noz et les festivals, car encore plus que les concerts, ce que je préfère, c'est voir des petits groupes locaux, qui cartonnent! :batterie: :applause:
Mais sinon j'ai fait le Pont du Rock en 2005 :
Alpha Blondy
Tokyo Sex Destruction
Fishbone
Laetitia Shériff
Damien Saez

et cette année, encore mieux car 2 soirs et puis pas trop bourrée pour me rapeller de qui j'avais vu!:
:rolleye:
Stranglers,
Hubert Felix Thiéfaine,
les Hurlements de Léo
FFKK,Freedom For King Kong!!!Enooorme!
The Lords of Altamont
Jopb Lak E Barzh
Hushpuppies (découverts il y a deux ans aux Trans)

Les Têtes Raides
Goran Bregovic
Patriiiice, j'suis tellement fan que j'ai fait pipi devant la scène!!!lol, j'allais pas me laisser prendre ma place de devant non plus!!
The Elekrocution
Nashville Pussy ( rock garage punk qui déchire tout!) Che Sudaka, Two Tone Club

Voilà, sinon jamais de concert ou y'avait qu'1 star...à si sauf Starmania quand j'étais petite!!lol
Stereotypical Working Class.
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

Féminin Nombre de messages : 1734

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:45

Oulà, y'en a beaaaaucoup. Pas mal de festivals (donc un peu tous les groupes de reggae acoustiques ou de ska).

En vraie salle : Tryo (me font rire), Saez (un p'tit péteux), les Wriggles, Crevette d'acier, Patrice, Noir désir, Merzhin, et chuis sûre j'en oublie, mais bon.

Et le prochain que je chope à tout prix, celui de M.
http://blog.eosyne.org/
Babbou
VIP
Babbou

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:30

Anya a écrit:
Oulà, y'en a beaaaaucoup. Pas mal de festivals (donc un peu tous les groupes de reggae acoustiques ou de ska).

En vraie salle : Tryo (me font rire), Saez (un p'tit péteux), les Wriggles, Crevette d'acier, Patrice, Noir désir, Merzhin, et chuis sûre j'en oublie, mais bon.

Et le prochain que je chope à tout prix, celui de M.
Haaaaaan Anya elle a oublié Benabar...
Contenu sponsorisé

Les concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts !   Les concerts ! Icon_minitime

Les concerts !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant