| je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elodie6713 Passant du Zoo
| Sujet: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! Mer 25 Jan - 15:19 | |
| j ai 2 hamster doré je sais pas si ses un mal ou une femelle j ai essayer de les reconnaitre mai je n arrive pas !! mais un de mes hamster a pris beaucoup de poids et dort beaucoup! elle pesse 180 gramme! ! le bas du ventre a grossi et et dur !!
est-ce-que elle et plaine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! Mer 25 Jan - 15:58 | |
| Bonjour, Tes hamsters vivent bien dans deux cages séparées? C'est possible qu'elle soit pleine, tu as tes hamsters depuis combien de temps? |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! Mer 25 Jan - 17:54 | |
| Je déplace ton message qui n'est pas dans la bonne rubrique.
Si tes 2 hamsters sont dans la même cage, il faut les séparer urgemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! Mer 25 Jan - 18:59 | |
| https://i.servimg.com/u/f41/17/21/85/97/25012018.jpg
voila une photo qui pura peut etre vous aider !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! Mer 25 Jan - 19:04 | |
| Un hamster est un animal solitaire. Ils doivent vivre séparé et ne jamais être en contacte.
Si tu as un mâle et une femelle la femelle est surement pleine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! Mer 25 Jan - 19:06 | |
| Ah tu as édité Vu la photo je dirais que oui elle est pleine. Quelle taille font tes cages? tes roues? Tu utilises quelle litière? Tu donnes quoi à tes hamsters pour leur nid? |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! Mer 25 Jan - 19:13 | |
| Oui , on dirait bien qu elle est pleine ! | |
|
| |
enoa Habitué du Zoo
| Sujet: Re: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! Mer 25 Jan - 19:21 | |
| on dirait qu'elle est pleine oui ! tes hamster sont dans la même cage ? c'est quoi comme cage ? une photo ? ils magent quoi ? ils ont quoi pour leur nid ? ils ont quoi comme litière ? désoler pour toutes ces question mais il faut qu'on sache si tu veut qu'on t'aide | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! Mer 25 Jan - 19:24 | |
| celle de la femelle fait 42 de largeur et 23 de hauteur et celle du mal 42 de largeur et 35 de hauteur! j utilise du journal au fond puis des copaux et de la paille! je lui donne du coton mouchoir foin !! mais je ne vois pas ce que tu veu dire par roues ??? voila des photos !!! la femelle pleine et sa cage: https://i.servimg.com/u/f41/17/21/85/97/25012019.jpg https://i.servimg.com/u/f41/17/21/85/97/25012020.jpg https://i.servimg.com/u/f41/17/21/85/97/25012021.jpg et une photo que je pense être le mal: https://i.servimg.com/u/f41/17/21/85/97/25012022.jpg voila | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! Mer 25 Jan - 19:29 | |
| je leur mes koi pour faire le nid ? et ce sont des hamster doré
Dernière édition par elodie6713 le Mer 25 Jan - 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! Mer 25 Jan - 19:30 | |
| Oulala Tes cages sont beaucoup trop petites. Pour un syrien la superficie doit faire au minimum 3 000 cm² - 4 000 cm² soit 80 cm x l 40 cm. Ne mets pas de journal, si ton hamster le mange c'est dangereux pour lui, l'encre est toxique. Les copeaux sont toxique aussi, enlève les. Ne mets pas de paille, c'est trop dur, si ils se prennent un brin dans l'oeil, ils vont se le crever. Enlève de suite le coton c'est hyper dangereux, ils peuvent se le coincer dans les bajoues, s'étouffer avec, se sectioner une patte car un fil se sera entourer autour... Tes hamster n'ont pas de roue????? Va vite en acheter, des pleines de 25cm de diamètres mini. Je ne vois pas de maison dans tes cages, prend en au passage. Et enlève les espèces de friandises hyper grasse que tu as mis c'est mauvais pour leur santé. Enlève les tuyaux aussi, ils sont trop petits pour des syriens qui peuvent se coincer dedans. Tu leur donnes quoi à manger? (dsl c'est pas méchant mais bon...= |
|
| |
| Sujet: Re: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! Mer 25 Jan - 19:44 | |
| je leur mais koi a la place du journal et des copaux? je leur donne du versele-laga! que l on trouve au jardina! et pour leur nid je leur donne koi? ce sont des hamster doré! il ont une roue que j enléve car il en faut pas! il se promene plus tot dans les tuyau le mal passe bien et la femelle je vais lui enlever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! Mer 25 Jan - 19:47 | |
| Tu peux mettre du chanvre comme litière. Pas besoin de journal. Pour le nid donne des mouchoirs blanc ou du sopalin Les hamsters doré c'est pareil que les syriens. Enlève les tuyaux des deux c'est dangereux. Ils peuvent rester coincer dedans si ils font demi tour ou qu'ils ont les bajour pleine. Remets la roue du male Et fonce acheter du matériel adapter (cage assez grande, roue assez grande...) |
|
| |
| Sujet: Re: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! Mer 25 Jan - 19:54 | |
| est-ce-que il y a d autre symptome que je pourait distinguer?[/center]
| |
|
| |
| Sujet: Re: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! Mer 25 Jan - 19:55 | |
| - elodie6713 a écrit:
- est-ce-que il y a d autre symptome que je pourait distinguer?[/center]
quelle poids devrait t elle faire si elle et en gestation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! Mer 25 Jan - 20:17 | |
| Je ne sais pas dsl mais elle est bien en forme de poire pour moi il n'y a pas de doute... |
|
| |
| Sujet: Re: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! Mer 25 Jan - 20:20 | |
| je te remercie !!!!! est-ce-que quelle qu un ses commen savoir le sexe mal et femelle? j ai essayer et je n arrrive pas !! | |
|
| |
Elo31 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! Mer 25 Jan - 21:05 | |
| Le femelle semble gestante en effet Chez les syriens mâles les testicules sont très proéminents donc ça se repère très facilement Tu as des photos ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! Mer 25 Jan - 21:08 | |
| Un hamster syrien normalement tu le vois tout de suite en vu de leur testicules qui sont assez imposant. http://le-hamster.eklablog.com/determiner-le-sexe-d-un-hamster-a4173788
Profite en pour parcourir le reste du site qui est très interessant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! | |
| |
|
| |
| je suis pas sure que mon hamster doré est plaine ! | |
|