| conseils pour une jeune rate qui ne boit pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liax Passant du Zoo
| Sujet: conseils pour une jeune rate qui ne boit pas Lun 27 Fév - 17:56 | |
| Bonjour à tous,
Depuis hier, j'ai adopté une petite rate qui a 7 semaines. Bien que je ne la trouve pas très "active", elle mange normalement. Par contre, le souci, c'est que ça fait + de 24h qu'elle n'a pas bu une seule goutte d'eau. Je l'ai mise plusieurs fois devant le biberon, j'ai mis de l'eau dans une petite coupelle mais rien à faire. Je sais que ça ne fait que 24h mais je m'inquiète... | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: conseils pour une jeune rate qui ne boit pas Lun 27 Fév - 18:55 | |
| Bonjour. Elle boit peut être quand tu n est pas là. Elle est peut être stressé . Ou sinon appelle le véto. | |
|
| |
Liax Passant du Zoo
| Sujet: Re: conseils pour une jeune rate qui ne boit pas Lun 27 Fév - 19:07 | |
| Le biberon est gradué ce qui fait que je peux vérifier le niveau de l'eau & il ne diminue pas... Elle n'a pas l'air + stressée que ça, en même temps, je ne l"ai que depuis peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour une jeune rate qui ne boit pas Lun 27 Fév - 19:48 | |
| Elle vient d’où? Avais t'elle un biberon ou elle était? Elle ne sais peux etre pas boire au biberon dans ce cas la faut lui apprendre tu pousse avec ton doigts dessus et tu lui présente ton doigt elle devrait vite comprendre. |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: conseils pour une jeune rate qui ne boit pas Lun 27 Fév - 19:58 | |
| Tisushi tu m'as devancée | |
|
| |
Liax Passant du Zoo
| Sujet: Re: conseils pour une jeune rate qui ne boit pas Lun 27 Fév - 20:06 | |
| Elle vient d'une animalerie & il y avait un biberon. Merci Titsushi mais je l'ai déjà fait... Je ne sais + quoi faire. Combien de temps peut-elle rester sans boire?? Elle a de l'appétit pourtant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour une jeune rate qui ne boit pas Lun 27 Fév - 20:27 | |
| Je saurai pas te dire combien de temps,mais pas énormément va falloir qu'elle ce décide au risque de ce déshydraté. Les rats boivent beaucoup, tu n'a pas un fruit ou un légume gorgé d'eau? ou de la blédine que tu mélange avec un peux d'eau? |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: conseils pour une jeune rate qui ne boit pas Lun 27 Fév - 21:24 | |
| si elle ne boit toujours pas alors va direct chez le véto nac je pense | |
|
| |
Liax Passant du Zoo
| Sujet: Re: conseils pour une jeune rate qui ne boit pas Lun 27 Fév - 22:23 | |
| Miracle, après avoir insisté, elle a enfin bu! Merci à vous de m'avoir répondu! Je vais pouvoir dormir tranquille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour une jeune rate qui ne boit pas Mar 28 Fév - 8:54 | |
| Super, par contre faudrait pensé a lui prendre une copine les rats sont grégaire. |
|
| |
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: conseils pour une jeune rate qui ne boit pas Mar 28 Fév - 23:20 | |
| cool elle a bu et +1 pour la copine | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: conseils pour une jeune rate qui ne boit pas Mer 29 Fév - 1:56 | |
| Sinon, quand les miens refusent de boire, je met un peu de sirop dans leur eau ou de jus de fruit (pas d'agrumes) pour aromatiser/sucrer leur eau, ça les motive un peu plus à boire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour une jeune rate qui ne boit pas Mer 29 Fév - 8:55 | |
| La grenadine ici c'est le pieds ils adore C'est vrai que le sucré les pousse a boire plus. |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: conseils pour une jeune rate qui ne boit pas Mer 29 Fév - 13:39 | |
| moi j'ai meme pas besoin de les pousser, elles viennent boire directement la grenadine dans mon verre ><' les saloperies :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils pour une jeune rate qui ne boit pas | |
| |
|
| |
| conseils pour une jeune rate qui ne boit pas | |
|