| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya Liily Sistine DOMINO-GIRL Linoa Miss-cc Cerise-Love palomina Juju51 Chouchoupette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 20:06 | |
| Ah j'avais oublier The mentalist j'adore trop cette série |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 20:07 | |
| Desperate Housewives j'adore aussi c'est vraiment trop bien et il y aura la nouvelle saison cette année ils sont en train de l'adapter je crois. J'aime bien aussi Ma famille d'abord Petit Dexter c'est limite un cas lui bon j'ai aussi un cas à la maison moi même 2 ! Sinon toutes les séries dont vous parlez j'ai jamais regardé et les fois où j'ai regardé j'ai trouvé ça (désolé ) vraiment nul Miss-cc c'est une pâtissière en herbe | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 20:42 | |
| Dexter ca vient de la série Titsushi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 20:55 | |
| Oui ca viens de la série |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 20:58 | |
| Je me doutais bien! Regarder ce que j'ai trouver: https://www.youtube.com/watch?v=wNj6R6uVFOY&feature=related On se moque pas hein mais j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 21:02 | |
| ma cousine en était folle étant petite. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 21:07 | |
| Moi aussi et j'adore toujours autant mais bon je n'es plus d'objet teletubies! J'ai eu la housse de couette, le déguisement de lala la maison télétubies , des peluches et certainement pleins d'autre choses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 21:41 | |
| Moi c'était Oui-Oui et son grand ami Potiron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 22:10 | |
| Linoa tu as très bon gout en matière de séries !!! (surtout dexter ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 22:12 | |
| - Black-Sun a écrit:
- Moi c'était Oui-Oui et son grand ami Potiron
Tu aime toujours? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Mar - 22:16 | |
| - Titsushi a écrit:
- De retour du véto encore je vais finir par avoir un abonnement le véto a dit a Dexter que c'était un emmerdeur il lui a resserré le dernier fil et normalement demain il aura sa collorette.
bien fait pour l'emmerdeur, ça lui apprendra à te faire faire du souci et à oublier de mettre le tuyau de la machine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Mar - 0:00 | |
| Tout a l'heure je suis alee en ville acec ma maman et on a ete m'inscrire pour le code! Ca va etre beau ! Le code ca va je risque pas de tuer quelqu'un mais la conduite! | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Mar - 4:15 | |
|
Dernière édition par Cerise-Love le Jeu 8 Mar - 4:16, édité 1 fois (Raison : Sur les créa' , c est normal que je mettent sab14x , on doit mettre sont pseudo et a la fin il choisit ...) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Mar - 6:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Mar - 11:12 | |
| Oui je prefere aussi les animes On se moque pas sinon je viendrai t'ecraser! Gaffe a tes fesses! | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Mar - 12:08 | |
| Bonne chance pour ton code Juju Moi je trouve qu'elles sont jolies mais les animés sont mieux je trouve aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Mar - 13:10 | |
| D'accord , merci Après , il y en a une que j ai faite et perso je l adore : Ahaha Juju Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Mar - 21:18 | |
| Les dernière nouvelles de Dexter sont bonne il a pas enlever le dernier fil cette nuit oufff sa véto a regardé ses cicatrices tout est parfais pas de signe d'infection. J'ai eu sa collorette je la garde de coté au cas ou il toucherais encore au fil qui reste, c'est devenu la mascotte de la clinique quand il me vois arrivée avec lui ils ce jette tous sur Dexter il a droit a plein de mots gentils ohhh tu es beau mon loulou tu es adorable etc... Prochaine visite le 15 pour retrait des fils de sa joue et agrafes et fils de ses bijoux de famille |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Mar - 21:31 | |
| Merci ! Ah super pour Dexter! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 9 Mar - 0:41 | |
| Dexter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 9 Mar - 8:15 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Titsushi a écrit:
- Les dernière nouvelles de Dexter sont bonne il a pas enlever le dernier fil cette nuit oufff sa véto a regardé ses cicatrices tout est parfais pas de signe d'infection. J'ai eu sa collorette je la garde de coté au cas ou il toucherais encore au fil qui reste, c'est devenu la mascotte de la clinique quand il me vois arrivée avec lui ils ce jette tous sur Dexter il a droit a plein de mots gentils ohhh tu es beau mon loulou tu es adorable etc... Prochaine visite le 15 pour retrait des fils de sa joue et agrafes et fils de ses bijoux de famille
Tu m'étonne il est trop craquant celui là Tu es sûr que c'est Rémi qui a bouffé Dexter ? Je suis a 90% sur que c'est Rémi, Emile a une trouille bleu de Dexter le seul truc qu'il ose lui faire c'est lui pincer le nez je pense pas qu'il ai été jusqu'a le mordre a sang c'est dernier jour Rémi sais même remis a nous mordre je me suis fait charcuté le doigts le week-end passer et avant hier c'est mon zhom qui sais fait charcuté, ils sont encore dans l'age petit "con" je met tout ca sur la crise d'ado. Oui a la clinique ils sont tous sous son charme faut dire qu'il est tout choupinet et qu'il ce laisse faire sans rien dire même pour poser les agrafes il a rien dit. Ah oui son œil elle a regarder c'est rien juste un minuscule bobo sur la paupière fait en ce toilettent donc juste lavage au liquide physio et tout devrait rentré dans l'ordre une fois le bobo parti. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 9 Mar - 11:31 | |
| Ah super pour son oeuil! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 9 Mar - 14:53 | |
| Oui , super pour son oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|