Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Manche Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Mon hamster à froid Mar 6 Mar - 20:04
Bonsoir
Voila j'ai un soucis avec mon hamster. il est dans ma chambre et dans ma chambre il fait en entre 15 et 18 degrès donc je vous raconte pas le congèle. je n'ai pas la possiblité de mettre le chauffage donc voila. J'ai recouvert la cage avec une écharpe et un pull (en laissant passer de l'air bien entendu) mais malheureusement je sais qu'il a toujours froid car il n'est pas très actif. Si vous avez des astuces ou des conseils pour qu'Abricot ai plus chaud, je suis preneuse car je ne veux pas le voir mourrir.
Merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Mon hamster à froid Mar 6 Mar - 20:08
Bonjour, Je te conseille de mettre le plus de litière possible dans sa cage pour bien l'isoler. Mouchoirs à volonté pour qu'il puisse faire son nid. Si il fait vraiment froid, met une petite bouteille d'eau chaude enroulée dans un torchon pour qu'il puisse se réchauffer à coté. Il faut changer l'eau régulièrement pour qu'elle reste chaude.
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: Mon hamster à froid Mar 6 Mar - 20:13
Oui mets lui de la litière des mouchoirs du foin ou de la cellulose Chez moi en hiver il faisait aussi très froid et elle se faisait un nid dans sa litière avec un toit dessus pour avoir bien chaud
Liily Passant du Zoo
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Manche Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Mon hamster à froid Mar 6 Mar - 20:15
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais testé =)
Linoa Administratrice
Sujet: Re: Mon hamster à froid Mar 6 Mar - 21:32
Ton hamster a une maison dans sa cage ?
Liily Passant du Zoo
Sujet: Re: Mon hamster à froid Mar 6 Mar - 21:40
Oui mais il a fait son nid sous sa roue.
moow89 Passant du Zoo
Sujet: Re: Mon hamster à froid Mar 6 Mar - 22:39
Tu n'as pas la possibilité de le changer de pièce? Par ce que pour sa santé, ça ne doit surement pas être très bon d'être exposer à cette température...
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Mon hamster à froid Mar 6 Mar - 22:42
Comme les autres l'on dit , mais le plus possible de litière. Et oui , as-tu la possibilité de le changé de pièce ? Merci
Liily Passant du Zoo
Sujet: Re: Mon hamster à froid Mer 7 Mar - 20:24
pour le moment je peux pas vraiment le changer de pièces. avec tous les conseils que j'ai reçu hier et que j'ai mit en application il a été plus actif la nuit dernière
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: Mon hamster à froid Mer 7 Mar - 20:33
ah tant mieux !
Liily Passant du Zoo
Sujet: Re: Mon hamster à froid Mer 7 Mar - 21:07
Je viens aussi de supprimer le copeau car je ne savais pas que c'était toxique avant de venir ici et j'ai remi du chanvre ainsi que du sable a chinchilla j'ai vraiment bien fait de m'inscrire sur ce forum je crois =)
moow89 Passant du Zoo