| Les séries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PLN Passant du Zoo
| Sujet: Les séries Jeu 15 Mar - 16:55 | |
| Ici paratagez vos séries préféré Pour ma part je regarde 90210 Bervely hills, Pretty little liars ( j'attend avec impatience la saison 3 !!), Plus belle la vie ( et j'assume :p), Physique ou chimie, Gossip girl, Dexter, Dr House Et vous ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Les séries Jeu 15 Mar - 18:54 | |
| Il n'y a pas déjà un sujet en ce qui concerne les séries ? ^^ ( petites doute ) Mais moi j'aime bien Dr house (tout vu les saisons, même ceux qui sont passé en Amérique), Grey's anatomy ( samedi je regarderais l'épisode qui sort ce soir au USA ), Walking dead ( pareil j'attends le dernier épisode qui est sorti aux USA pour le voir ce week end ), Being human ( et pareil que walking dead ^^ ), Gossip girl ( j'en suis au dernier épisode de la dernière saison j'attend que le prochain sorte au USA, ce qui ne devrait pas tarder ( prévu au début avril ), Doctor how ( j'attends la nouvelle saison ), Desperate housewives, Friends, How I met your mother, Lost, kyle XY, NCIS, Frere scott, ( et beaucoup d'autre dont je me souviendrais grace à réponses des autres ) Je vais bientot me mettre a vampire's diary ( je ne connais pas du tout on verra bien ), à Skins, et physique ou chimie, toutes ces séries me sont inconnues mais m'ont été recommandé alors pourquoi pas ^^ | |
|
| |
PLN Passant du Zoo
| Sujet: Re: Les séries Jeu 15 Mar - 19:33 | |
| Je aaussi ma mettre a vampire diaries ça a l'air cool et physique ou chimie j'aodre ! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Les séries Jeu 15 Mar - 20:12 | |
| Desperate Housewives et Hommage à Todd. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Les séries Jeu 15 Mar - 21:04 | |
| En effet ce sujet a déjà été présenté! Moi c'est DrHouse et Grey's anatomy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries Jeu 15 Mar - 22:40 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Il n'y a pas déjà un sujet en ce qui concerne les séries ? ^^ ( petites doute )
Mais moi j'aime bien Dr house (tout vu les saisons, même ceux qui sont passé en Amérique), Grey's anatomy ( samedi je regarderais l'épisode qui sort ce soir au USA ), Walking dead ( pareil j'attends le dernier épisode qui est sorti aux USA pour le voir ce week end ), Being human ( et pareil que walking dead ^^ ), Gossip girl ( j'en suis au dernier épisode de la dernière saison j'attend que le prochain sorte au USA, ce qui ne devrait pas tarder ( prévu au début avril ), Doctor how ( j'attends la nouvelle saison ), Desperate housewives, Friends, How I met your mother, Lost, kyle XY, NCIS, Frere scott, ( et beaucoup d'autre dont je me souviendrais grace à réponses des autres )
Je vais bientot me mettre a vampire's diary ( je ne connais pas du tout on verra bien ), à Skins, et physique ou chimie, toutes ces séries me sont inconnues mais m'ont été recommandé alors pourquoi pas ^^ Moi j'adooooore, je suis une grosse accro, une véritable acharnée xD Miss-cc, je t'avais mis plein de recommandations dans floodez-vous de moi quand tu demandais des séries ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries Ven 16 Mar - 13:07 | |
| Alors moi je suis un peu accro aux séries (et je regarde tout en vo la plupart du temps en même temps que les états unis)
Donc en ce moment je suis "en direct": Bones Bref Criminal Minds (Esprits Criminels) Fringe Glee Grey's anatomy How I met your mother NCIS One Tree Hill (les frères scott) Private Practice Ringer Supernatural The Big Bang Theory The Good Wife The Vampire Diaries (vous avez bien raison de vous y mettre les filles !) 90210
Je rattrape mon retard sur : Alcatraz Dead like me Human Target Kaamelott Misfits Parenthood
Je me suis mis en "pause" jusque cet été pour : Community Damages Desperate Housewives Gossip Girl House Mad Dogs NCIS Los Angeles Nikita The mentalist
Je suis en attente des nouvelles saisons de : Dexter Doctor Who 2005 (et j'ai commencé la série Doctor Who de 1963) Eureka Le visiteur du futur Sherlock True Blood Warehouse 13 Weeds White Collar
Et j'ai totalement terminé : 8 simple rule (touche pas à mes filles) Alias Angel Ashes to ashes Band of Brothers Battlestar Galactica Better off Ted Brothers and Sisters Buffy Caprica Casanova Charmed Chuck Dark Angel Dawson Criminal Minds : Supect behavior Doctor Horrible Dollhouse Exile Firefly Flashforward Gary Unmarried Generation Kill Ghost Whisperer Gilmore Girls Harper's island Hero Corp Heroes Jake 2.0 Jekyll Jericho John Doe Journeyman Kyle XY Le destin de Lisa Life on Mars (UK) Life Unexpected Lost Melrose Place Melrose Place (2009) Mental Moonlight No ordinary family My so-called life (Angela 15 ans) Persons Unknown Prison Break Roswell Samantha Who Scrubs Secret Diary of a call girl Sex and the city Smallville State of play Summerland 4400 The Cape The Event The nince The OC (Newport Beach) Terminator : The Sarah Connor Chronicles The Sarah Jane Adventures The West Wing (A la maison blanche) Torchwood Tru Calling Un dos tres Undercovers V (2009) Veronica Mars Virtuality What I like about you (ce que j'aime chez toi) Will and Grace Young Americans
Bon je sais... Je fais un peu peur... lol |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Les séries Ven 16 Mar - 15:11 | |
| Mais tu passe ta vie devant ta télé c'est pas possible autrement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries Ven 16 Mar - 15:15 | |
| Lol beh disons que j'ai beaucoup moins le temps maintenant mais fut un temps où je pouvais passer mes week end à ça et le soir en semaine je regardais environ 4 épisodes ^^ donc ça aide ^^ |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Les séries Ven 16 Mar - 16:44 | |
| Oh la vache c'te liste !!!!!!!! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Les séries Ven 16 Mar - 17:41 | |
| Eh bien c'est vraiment impressionnant cette liste ^^ C'est quoi Vampire diaries ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries Ven 16 Mar - 20:52 | |
| Vampire Diaries en gros c'est l'histoire de deux frères vampires amoureux de la même fille ! (bon c'est vraiment résumé de chez résumé ^^)
Sinon je ne sais pas si j'ai le droit mais pour des infos vous pouvez toujours visiter mon site : http://www.serieviewer.com |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Les séries Sam 17 Mar - 0:32 | |
| Perso Vampire Diaries j'ai juste lu les livres et ça me suffit ^^ | |
|
| |
PLN Passant du Zoo
| Sujet: Re: Les séries Sam 17 Mar - 9:39 | |
| Je viens juste de m'y mettre et franchement j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries Sam 17 Mar - 15:06 | |
| Vampire Diaries j'ai commencé à lire le premier livre j'ai pas réussi à le terminer j'ai pas du tout aimé.... Par contre je suis fan de la série ^^ |
|
| |
Lou974 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Les séries Sam 17 Mar - 18:39 | |
| Alors moi je regarde : - Blue montain state, - Beverly hills nouvelle génération 90210, - gossip girl, - misfits, - skins, - vampire diaries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries | |
| |
|
| |
| Les séries | |
|