| Danse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Danse Ven 16 Mar - 22:18 | |
| Bonjour à tous
Je fais de la danse moderne depuis mes 4 ans. J'aimerais débuter la danse classique. Est-ce trop tard ou avez-vous des conseils ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse Sam 17 Mar - 10:12 | |
| Je ne pense que cela soit trop tard, j'ai fait 6 ans de danse classique, tout comme la danse moderne c'est beaucoup de travail beaucoup d'heure d’entrainement parfois de la souffrance aussi mais vu que tu fais déjà de la danse moderne ca devrait être moins dur pour toi. Les conseils que je peux te donner travail travail et encore travail accepté que la prof soi dur avec toi par moment la danse classique c'est pas pour les mauviettes |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Danse Sam 17 Mar - 10:15 | |
| J'ai conscience qu'il me faudra souffrir et beaucoup travailler. Merci Je suis déjà très souple donc ça devrait peut être passer un peu mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse Sam 17 Mar - 10:20 | |
| Oui tu as déjà pas mal de base ce qui va t'aidée. J'ai adoré la danse classique même si c'est beaucoup de sacrifice et de souffrance mais avec beaucoup de détermination on arrive vite a avoir de beau résulta. |
|
| |
| Sujet: Re: Danse Sam 17 Mar - 11:09 | |
| Merci Titshushi. J'aimerais entrer au conservatoire mais je vais devoir travailler super dur --' je crois qu'on y rentre à partir de la seconde j'aurais deux ans de danse alors. Apparemment il n'est pas obligé d'être super bonne mais il faut avoir du potentiel pour progresser et de la volonté. Je vais en parler avec ma prof de danse qui avait fait de la danse classique elle pourra surement me donner des conseils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse Sam 17 Mar - 19:09 | |