| Danse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Danse Ven 16 Mar - 22:18 | |
| Bonjour à tous
Je fais de la danse moderne depuis mes 4 ans. J'aimerais débuter la danse classique. Est-ce trop tard ou avez-vous des conseils ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse Sam 17 Mar - 10:12 | |
| Je ne pense que cela soit trop tard, j'ai fait 6 ans de danse classique, tout comme la danse moderne c'est beaucoup de travail beaucoup d'heure d’entrainement parfois de la souffrance aussi mais vu que tu fais déjà de la danse moderne ca devrait être moins dur pour toi. Les conseils que je peux te donner travail travail et encore travail accepté que la prof soi dur avec toi par moment la danse classique c'est pas pour les mauviettes |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Danse Sam 17 Mar - 10:15 | |
| J'ai conscience qu'il me faudra souffrir et beaucoup travailler. Merci Je suis déjà très souple donc ça devrait peut être passer un peu mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse Sam 17 Mar - 10:20 | |
| Oui tu as déjà pas mal de base ce qui va t'aidée. J'ai adoré la danse classique même si c'est beaucoup de sacrifice et de souffrance mais avec beaucoup de détermination on arrive vite a avoir de beau résulta. |
|
| |
| Sujet: Re: Danse Sam 17 Mar - 11:09 | |
| Merci Titshushi. J'aimerais entrer au conservatoire mais je vais devoir travailler super dur --' je crois qu'on y rentre à partir de la seconde j'aurais deux ans de danse alors. Apparemment il n'est pas obligé d'être super bonne mais il faut avoir du potentiel pour progresser et de la volonté. Je vais en parler avec ma prof de danse qui avait fait de la danse classique elle pourra surement me donner des conseils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse Sam 17 Mar - 19:09 | |
| Pour le conservatoire je ne saurai pas te dire j'ai arrêté avant pour me consacré a la natation qui demande beaucoup de travaille aussi difficile de concilier les deux surtout quand tes entrainement sont les même jours oui discute en avec ta prof elle saura te guider au mieux et te conseillé. En tout cas si tu te lance je te souhaite du courage et surtout de réalisé tes rêve avec succès |
|
| |
| Sujet: Re: Danse Sam 17 Mar - 19:49 | |
| merci beaucoup Titsushi. J'aimerais faire de la danse classique surtout aussi pour m'ouvrir des portes que la danse moderne ne peut pas m'ouvrir et par la suite peut être concilié les deux je ne suis pas encore décidée mais bon je me projette déjà très loin il faut d'abord que je progresse. C'est sur que si les cours sont les mêmes jours il t'aurais fallu un double pour assister au deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse Sam 17 Mar - 20:22 | |
| Je l'ai fait pendant 2 ans après les cours la danse et le soir la natation j'ai stoppée la danse quand j'ai eu la possibilité de faire des compétitions en natation j'avais énormément de potentielle mon entraineur de natation ma beaucoup pousser jusqu'au jour ou j'ai du ralentir la cadence a cause d'une maladie aux deux genoux qui ma pousser a arrêté tout les sport que je fessait mes genoux sont guérit depuis longtemps mais j'en souffre toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: Danse Sam 17 Mar - 20:36 | |
| oh c'est vraiment dommage pour toi c'est sur la santé passe avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse Sam 17 Mar - 20:46 | |
| Oui c'est sur puis ca va j'ai pas a me plaindre j'ai fait pas mal de sport dans ma vie maintenant j'ai plus le temps, je ne fais plus que de la marche avec bouddha ca me permet de garder mes jambes musclé |
|
| |
| Sujet: Re: Danse Sam 17 Mar - 20:55 | |
| ^^ Sinon je vais voir si je peux entrer dans le conservatoire avec la danse moderne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse Sam 17 Mar - 20:59 | |
| Vois ce qui te plait le plus et tente le que sa soit classique ou moderne si tu veux en faire ton métier tu auras toujours des débouché. réfléchit bien a ce que tu veux faire |
|
| |
| Sujet: Re: Danse Sam 17 Mar - 21:11 | |
| merci Titsushi ! Je vais faire de la classique pour avoir toutes les bonnes bases ce qui va m'aider et si j'ai du potentiel j'irais au conservatoire sinon je verrais ce que je ferais avec la moderne si le conservatoire m'ouvre ses portes. je verrais déjà bien tout ça avec ma prof de danse. Je fais de la danse depuis mes 4ans et avec cette prof depuis mes 6ans donc elle me connait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse Sam 17 Mar - 21:21 | |
| De rien je croise les doigts pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Danse Sam 17 Mar - 21:29 | |
| merci beaucoup bonne nouvelle dans le conservatoire près de chez moi on peut y rentrer en section modern'jazz ! c'est ce que je fais j'en parlerais avec ma prof en tout cas | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Danse Dim 18 Mar - 3:34 | |
| Moi , j ai déja fais un peu de danse , mais sa me soulait un peut , donc j ai arrêté Nina-Richina | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Danse Dim 18 Mar - 8:24 | |
| g fait pas mal de temps de la danse classique, c vrai que c dur...puis de la danse modern'jazz... bon courage et je te souhaite de réussir, Chouchoupette...tu verras déjà ce que te dira ta prof... | |
|
| |
moow89 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Danse Dim 18 Mar - 12:23 | |
| Il est jamais trop tard, mets toi y le plus vite si ça t'interésse tant. Car après tu vas le regretter | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse Dim 18 Mar - 13:11 | |
| Merci beaucoup à tous. L'année prochaine direction audition pour le conservatoire ! Mes parents sont d'accords alors j'en suis super heureuse ! Après il faut encore réussir, parfois ils font des auditions par obligation sans avoir de place alors j'espère que ça ne m'arrivera pas Avec ma prof de danse elle pourra me donner des conseils elle est toujours avec moi ce qui est encourageant Je vous donnerais des nouvelles bientôt. | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Danse Dim 18 Mar - 15:07 | |
| maintenant ça va être un an de travail acharné pour avoir un meilleur niveau je veux pas les rater ces auditions faut que je révise toutes les bases de la moderne'jazz ce qui va pas être du gâteau depuis le temps que j'en fait on a passé les bases | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Danse Dim 18 Mar - 20:30 | |
| je peux alors | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Danse Dim 18 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
moow89 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Danse Mar 20 Mar - 21:24 | |
| Courage, et j'te souhaite de réussir! | |