| Les grands départs | |
|
+5Linoa weet_weet Jowaall Aphex talima 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Les grands départs Jeu 31 Aoû - 14:57 | |
| Weet_weet partira en Irlande samedi. Je te souhaite un très bon voyage et un excellent séjour et surtout n'oublies pas de passer par ici. Jowaal qui ne va parter à repartir à Liège, bah jte dis la même chose . Je repars samedi à Troyes, et je n'aurai pas le net jusqu'octobre, normalement (sauf si j'ai une super chance de folie), donc bah je prépare mes affaires et je vous dis à très bientôt (je tâcherai de repasser aujourd'hui et demain). Qui d'autre part "loin" ? | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Les grands départs Jeu 31 Aoû - 18:11 | |
| merci liszt c'est gentil je passerai aussi souvent que possible, pis vous passez sur mon blog hin huhu jowaak bonne continuation pour tes études liszt bon retour à troyes :taz: | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les grands départs Jeu 31 Aoû - 22:20 | |
| Bon courage à toutes Pour moi, c'est la reprise aussi lundi :sosad: :sosad: Je pars pas loin et reviens chaque soir chez moi mais c'est déjà vraiment trop loin de mon petit amour et ça me déchire le coeur :sosad: :sosad: :sosad: Ze veux pas y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et j'ai personne pour me faire un mot d excuse :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: (<= désolée pour tout ces chouïnneurs mais même ça, c'est encore loin de ce que je ressens) Euh Liszt, en même temps ça veut dire que je serais à Troyes : on essaie de se voir avec Pika...histoire de pleurer toutes les trois ensemble | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les grands départs Ven 1 Sep - 1:21 | |
| Et moi ? et moi ? Je veuuuuuuuuuxxxx
Puisque je squatte Troyes 1 week end sur 2 :p
Moi aussi j'irai pleurer avec vous d'être en week end avec mon amoureux (trop dur :p)
Bon voyage les filles, pour l'irlande la belgique ou la champagne ^^ | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les grands départs Ven 1 Sep - 8:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les grands départs Ven 1 Sep - 9:15 | |
| - Babbou a écrit:
- Et moi ? et moi ? Je veuuuuuuuuuxxxx
Moi aussi j'irai pleurer avec vous d'être en week end avec mon amoureux (trop dur :p)
Bon voyage les filles, pour l'irlande la belgique ou la champagne ^^ ok et ben viendez pleurer avec nous alors !!! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les grands départs Ven 1 Sep - 10:00 | |
| - Letissia a écrit:
- Babbou a écrit:
- Et moi ? et moi ? Je veuuuuuuuuuxxxx
Bon voyage les filles, pour l'irlande la belgique ou la champagne ^^ ok et ben viendez pleurer avec nous alors !!! Ouaiiiiiiiiiis ^^ (Davidou va bouder :p) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les grands départs Ven 1 Sep - 10:03 | |
| LOL ok, on pourra s'organiser ça . Enfin je rentre à Troyes, mais pas toute seule pour la première semaine . Ce sera carrément moins dur | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Les grands départs Ven 1 Sep - 10:04 | |
| J'espère que ta voisine sera plus là ^^
Sinon ça va être moins marrant la semaine en amoureux ^^ | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les grands départs Ven 1 Sep - 11:07 | |
| Hey mais babb, t'es pas au courant que je déménage hummmm ? Je te l'ai dit en plus Et donc, non, l'isolation est super | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Les grands départs Ven 1 Sep - 12:59 | |
| ha ouéééééééééé, comment je suis trop nuuuulle ^^ En plus t'es plus près de chez david | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les grands départs Ven 1 Sep - 13:01 | |
| Yep !!! . Tu viens quand à Troyes toi ? Ta rentrée, c'est quand donc ? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Les grands départs Ven 1 Sep - 13:09 | |
| ma rentrée c'est le 11.
Je sais pas quand je viens, on va se faire notre planning avec David ^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Les grands départs Ven 1 Sep - 13:39 | |
| Bon voyaaaaaaage tout le monde ! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Les grands départs Ven 1 Sep - 22:44 | |
| allez les gens je vais au dodo et dans 12h je décolle !!!!! à bientôt sur le forum | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Les grands départs Sam 2 Sep - 7:36 | |
| Hop hop, et moi je pars en caisse | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Les grands départs Sam 2 Sep - 10:31 | |
| rho cette frimeuse... Et tu vas pas mourir en voiture ? | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les grands départs Sam 2 Sep - 10:33 | |
| mon dieu !! jsais pas si c'est elle qui conduit ... naaaan jpense pas. :mrgreen: | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Les grands départs Sam 2 Sep - 16:12 | |
| marchi.
Je rentre le 18 mais je pars mardi pour quelques ptis trucs administratifs et je reviens le lendemain.
Sinon, j'ai appris une mauvaise nouvelle hier : ma promo est en deuil. On a une camarade qui est morte d'un accident en plongée sous marine. Je la connaissais pas... mais j'ai beaucoup de peine pour ses proches. :( | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Les grands départs Sam 2 Sep - 18:20 | |
| - Aphex a écrit:
- mon dieu !! jsais pas si c'est elle qui conduit ... naaaan jpense pas. :mrgreen:
va savoir ^^ Liszt quia préféré payé le train plutôt que de monter en voiture avec David ^^ Non mais, tu sais elle boit dans le même verre que Jo... oui ouioui ^^ Alors bon... elle doit lui faire confiance en voiture aussi ^^ (Pauvre Liszt on arrête pas de t'embéter, mais venge toi hein, embete nous ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les grands départs Sam 2 Sep - 19:56 | |
| Elle est déjà montée en voiture avec moi menfin c'etait pour max 30 km alors bon ! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Les grands départs Sam 2 Sep - 20:30 | |
| un petit coucou d irlande, ca se passe bien mais je suis deja en train de deprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les grands départs Sam 2 Sep - 21:07 | |
| coucou !! Courage à toi, c'est le coup de quelques jours, pas facile de debarquer chez des "inconnus" avec certainement des habitudes differentes de chez toi !! On est tous avec toi | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Les grands départs Sam 2 Sep - 22:36 | |
| Eh oui Weet-Weet, c'est un passage quasi obligé. Il va te falloir un peu de temps pour prendre tes marques, mais tu verras, dans quelques temps, tu te sentiras chez toi ! | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Les grands départs Sam 2 Sep - 23:18 | |
| - weet_weet a écrit:
- un petit coucou d irlande, ca se passe bien mais je suis deja en train de deprimer
Moi aussi le premier soir j'ai eu du mal... Mais après ça allait mieux. En fait, j'ai eu peur parce que la môman m'a donné du jus d'orange dans un verre où il y avait un petit fond de vin, (elle venait de rentrer de son boulot, à 1h00 du mat, elle était serveuse), et la table était poisseuse, un per-soreil dans la douche... Mais le lendemain, ça allait mieux... Elle avait fait "le ménage". Mais y'avait toujours le per-soreil.... Mais franchement, j'aimerais retourner en Irlande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grands départs | |
| |
|
| |
| Les grands départs | |
|