| les petits soins de ma souris ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mayon Passant du Zoo
| Sujet: les petits soins de ma souris ... Sam 14 Avr - 12:26 | |
| Bonjour, Ma cousine a un hamster et elle a acheté un livre pour bien s'en occuper. En ce qui concerne les soins il y a marquer qu'il faut les brosser avec une brosse a dents dès leur plus jeune age. Alors je me demandais si on pouvait faire ça avec les souris les brosser ?
Et vous vous en pensez quoi ? j'attends vos avis. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits soins de ma souris ... Sam 14 Avr - 12:33 | |
| Pour les souris je ne sais pas mais non un hamster ne se brosse pas. Il faut par contre (au hamster la souris je ne crois pas) lui mettre à disposition du sable à chinchilla, il se roulera dedans pour entretenir son pelage. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: les petits soins de ma souris ... Sam 14 Avr - 12:43 | |
| Pas besoin de brosser les poils de souris ou d'hamster, comme le dis Sechou, du sable à chinchilla fait très bien l'affaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits soins de ma souris ... Sam 14 Avr - 12:45 | |
| Dsl pour le squatte mais on peut mettre du sable à chinchilla aux souris aussi? Il me semblait avoir lu que non (trop poussiéreux) mais j'aimerais bien une réponse fiable (sait-on jamais si je récupère une souris ^^). |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: les petits soins de ma souris ... Sam 14 Avr - 12:49 | |
| Oui on peut, ma souris en dispose, elle ne se roule pas dedans mais le squatte ^^ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: les petits soins de ma souris ... Sam 14 Avr - 12:51 | |
| Mais ce n'ai pas indispensable, car le sable sert à se laver ( surtout pour les chinchilla ) or la souris se lave très bien seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits soins de ma souris ... Sam 14 Avr - 13:03 | |
| Oki merci pour l'info. Si j'ai une souris je lui en mettrais et je verrais bien si elle aime bien ou pas |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: les petits soins de ma souris ... Sam 14 Avr - 13:47 | |
| Personnellement si Nougat (ma souris) ne faisait pas ses besoins dedans je ne lui en mettrait pas, car l'urine d'une souris mâle une vrai puanteur ! Et ça aide qu'il urine dans du sable, ça permet de limiter les odeurs. | |
|
| |
enoa Habitué du Zoo
| Sujet: Re: les petits soins de ma souris ... Sam 14 Avr - 14:43 | |
| moi mes souris et mes hamsters ont du sable a chinchillas / terre a bain et les souris comme les hamster se roule dedans et font leur toilette donc je pense que oui les souris font leur toilette dedans. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: les petits soins de ma souris ... Sam 14 Avr - 15:01 | |
| C'est ce qu'on dit, mais ça n'est pas indispensable contrairement au chinchilla qui lui ne peut faire sa toilette sans du sable | |
|
| |
alexandra_du_79 Passant du Zoo
| Sujet: Re: les petits soins de ma souris ... Sam 14 Avr - 17:23 | |
| Moi mes deux hamsters russes adorent la terre à bain , l'autre jour j'ai remis ma hamster dans la cage après l'avoir nettoyer et je n'avais pas encore remis de la terre à bain et croyez vous pas qu'elle était en train de se rouler a même le plastique cela m'a bien fais rire !!
Je donne une fois par semaine une croquette a chat et ils ne fouillent pas deux mille ans avant de la trouver !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petits soins de ma souris ... | |
| |
|
| |
| les petits soins de ma souris ... | |
|