| NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! | |
|
+7talima JuZicos Babbou weet_weet LaMarmotte Gwen-Elea Jowaallita 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyrane Zoo-Curieux
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : 40 Landes Mont de Marsan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Ven 1 Sep - 9:02 | |
| J'espère que vos vacances se sont bien passées !!!
L'heure de la rentrée vient de sonner pour tous et je vous propose de me faire parvenir la photo de votre compagnon préféré sur le thème suivant :
Votre animal fait sa rentrée des classes !!!!!
Et oui !!! pour une fois on zappe l'éternelle photo de vacances !!!
Nous attendons donc vos plus beaux clichés. Bien entendu, pas de montage !!! Juste des photos au "naturel" !
Vous avez jusqu'au 15 septembre pour me les faire parvenir soit ici soit sur mon mail : lyrane@wanadoo.fr
Ne soyez pas trop pressés pour mes réponses car suite à mon déménagement je n'ai toujours pas internet donc je dois aller chez des amis pour organiser tout ça !!!
Allez... à vos appareils et vive la rentrée !!! | |
|
| |
lyrane Zoo-Curieux
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : 40 Landes Mont de Marsan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Mar 5 Sep - 16:57 | |
| Allez allez !!!! on se bouge !!! j'ai déjà reçu une photo.... ça fait peu pour un concours !!! A vos appareils ! | |
|
| |
lyrane Zoo-Curieux
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Dim 10 Sep - 23:14 | |
| Et bien alors ????? Je les attends vos jolies photos de la rentrée de vos amours !!!!!!! ça traîne la patte cette rentrée !!! Allez un petit zeffort svp...... | |
|
| |
lyrane Zoo-Curieux
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Mer 13 Sep - 22:11 | |
| Personne ??? :( je n'ai eu qu'une photo pour l'instant... certes très jolie mais ça manque de monde pour un concours !!! Allez à vos marques, prêts....... | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Mer 13 Sep - 22:14 | |
| Sans vouloir être rabajoie, je trouve que c'est dur comme sujet... J'ai pas beaucoup d'idées personnellement, mais j'espère en trouver... T'inquiète pas, c'est jusqu'au 15 ! Peut être que tout le monde va te l'envoyer à la dernière minute... Ou sinon, rallonge le temps car c'est la rentrée donc plein de boulot ^^ | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Mer 13 Sep - 23:38 | |
| Bah oui, lors de la rentrée les gens ont un peu de mal à tout suivre et puis va donner à ta bestiole un air de rentrée des classes toi. C'est difficile, on va peut-être y arriver mais bon il faudrait peut être plus de temps. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Jeu 14 Sep - 19:10 | |
| Oué j'avoue aussi que septembre, c'est chaud chaud !! De toute façon, avec une seule photo, concours pas trop possible quoi. Donc mieux vaut rallonger, vouiii. Sorry Lyrane | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Ven 15 Sep - 18:42 | |
| allé j'envoie ma photo !! c'est toujours bon ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Ven 15 Sep - 20:02 | |
| - talima a écrit:
- c'est toujours bon ?
Yep ! Merci Talima ! | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Ven 15 Sep - 20:09 | |
| je l'ai envoyé a lyrane je me suis pas trompée de personne ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Dim 17 Sep - 19:29 | |
| - talima a écrit:
- je l'ai envoyé a lyrane je me suis pas trompée de personne ?
Non, c'est perfect ! | |
|
| |
lyrane Zoo-Curieux
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Lun 18 Sep - 13:43 | |
| Alors compte tenu du démarrage de rentrée un peu lent, je vous accorde un délai supplémentaire pour ce concours !!! Disons que vous pouvez m'envoyer les photos jusqu'au 10 octobre prochain ! Cela vous laissera le temps d'improviser qq idées !!! Si nous faisions toujours un concours hyper facile, banal et vu et revu cela aurait nettement moins d'intérêt !!!!! Allez ce n'est pas si dur !!!!! foncez, j'ai reçu de nouvelles photos !!! bon courage et que le meilleur gagne ! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Lun 18 Sep - 14:23 | |
| voilou | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Lun 18 Sep - 18:30 | |
| ooooooo c'est long le 10 !!!
allé envoyez plein de photos | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Lun 18 Sep - 23:21 | |
| on est au moins 2... lol | |
|
| |
lyrane Zoo-Curieux
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Mar 19 Sep - 23:20 | |
| Allez... encore un petit effort... je vois avec vos photos que ce concours est plein d'idées !!!!!
J'attends ceux et celles qui n'ont pas encore participé !!! | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Mer 20 Sep - 17:33 | |
| J'ai pas de nanimal, donc je peux pas participer... à moins qu'une photo de Linoette fasse l'affaire ! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Jeu 21 Sep - 11:31 | |
| je n'ai plus d animaux pour le moment, ils sont tous restes en france | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Mer 4 Oct - 13:24 | |
| alors y'a eu des nouvelles photos ? | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Lun 9 Oct - 21:27 | |
| c'est demain c'est demain :bier: :rolleye: :chatsaute: :trampoline: | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Lun 9 Oct - 22:22 | |
| c'est dur, faut faire des themes plus généraux.
Moi j'ai pas d'apn, alors faut que je farfouilles dans les quelques photos que j'ai déjà, et avec un theme comme ça... je risque pas de trouver... | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Mer 11 Oct - 11:32 | |
| - talima a écrit:
- c'est demain c'est demain :bier: :rolleye: :chatsaute: :trampoline:
C'était hier c'était hier :sosad: :confused2: | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Mer 11 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Mar 17 Oct - 21:38 | |
| j'ai envoyé un mp pas de reponses ..... on fait quoi ? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! Mar 17 Oct - 22:24 | |
| - talima a écrit:
- j'ai envoyé un mp pas de reponses .....
on fait quoi ? à ton avis?! on attend certaines personnes ont une vie privée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! | |
| |
|
| |
| NOUVEAU CONCOURS PHOTO !!! | |
|