| Owah !§! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Owah !§! Mar 17 Avr - 12:03 | |
| Salut les p'tits chouxes !
Me voilà, surfant sur Internet, et nostalgique, je décide de tapoter "Zoo" sur Gougueule (persuadée de me retrouver avec des occurrences bien ignobles sur des pratiques bien particulières).
Et que vois-je ? Que vois-je ? QUE VOIS-JE ??§ (Ok, j'arrête) : Forum is not dead !
Quelle bonne surprise !
Un joli tour de force qu'on doit à Sawah, j'imagine, ainsi qu'aux indécrottables :p
Bravo !
J'vous bisoute, je reviendrai (rire machiavélique, tout ça). | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Owah !§! Mar 17 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Owah !§! Mar 17 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Owah !§! Mar 17 Avr - 13:43 | |
| AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! Moi beaucoup mieux comprendre! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Owah !§! Mar 17 Avr - 20:52 | |
| Anyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je dirais même +, c'est grâce à Anya que le forum s'est créé ! Mais aloooors, qu'est-ce que tu deviens ? Tu fais quoi ? T'as toujours des poilus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Owah !§! Mar 17 Avr - 21:11 | |
| Okiii! Eh ba Anya je te remercie car j'aime beaucoup ce fofo! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Owah !§! Mer 18 Avr - 12:14 | |
| J'ai co-participé au mouvement anti-Zoodolivier disons. J'étais clairement pas la seule.
Je n'ai plus de poiluxes, Marie-Antoinette est partie la dernière il y a quelques années maintenant, et j'avoue qu'il me faudra un peu de temps avant de retenter l'aventure.
Qui plus est, j'ai un opposant farouche dans l'appartement, sa wrace.
Pas de chat, pas de chien, pas de rats, je peux pas m'empêcher de me dire que la vie est bien morose sans animaux.
Et vous ? Vous avez encore des ratoutouxes ?
Elles ont disparu Razmoute, Gwen, Listztztt ? | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Owah !§! Mer 18 Avr - 12:34 | |
| Ah nan mais la vie sans animaux c'est trop triste. Moi si j'ai pas au moins une petite bête qui me fait un calin quand j'arrive c'est trop triste (et Matthieu compte pas XD) Razmoute aucune nouvelle, Liszt vit actuellement à Lyon avec son chéri (le même qu'il y a looooongtemps) et elle fait... je sais pas trop quoi. J'ai pas eu de nouvelles depuis un moment. Elle a plus de gerbilles, elle a des minets. Gwen (Elea ?) elle a repris ses études, elle est en FAC, elle fait toujours de superbes photos. (elle a participé, avec Diane Özdamar au calendrier 2012 SRFA, les photos sont sublimes). Elle a toujours sa vieille minette et a toujours des petits rats | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Owah !§! Mer 18 Avr - 18:44 | |
| Chez moi, plus de hamsters, plus de ratoux, mais 2 lapins ! Pas le même caractère Moui, les "très anciennes" ne viennent plus (heureusement qu'il y a encore Babbounette qui passe de temps en temps ). | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Owah !§! Mer 18 Avr - 23:38 | |
| mais vraiment de temps en temps !
D'ailleurs je ne suis plus première en nombre de posts. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Owah !§! Mer 18 Avr - 23:51 | |
| C'est qui Babbou la numero 1? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Owah !§! Jeu 19 Avr - 0:04 | |
| Linoa, et puis après toi ^^
(Et Liszt pas venue depuis avril 2007 est toujours numéro 6, moi je dis : RESPECT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Owah !§! Jeu 19 Avr - 0:14 | |
| Oh la vache! Je suis deuxieme! Si vous connaisser des centres de desintoxication de forum prevenez moi! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Owah !§! Lun 7 Mai - 10:19 | |
| OH ANYA!!!Ca faisait une eternité!! Ca fait plaisir de te relire ici!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Owah !§! | |
| |
|
| |
| Owah !§! | |
|