Bonsoir,
J'aimerais vous poser quelques questions concernant mon hamster Titu qui a 1 an et demi et qui m'inquiète vraiment beaucoup.
Déjà ma mère et moi avons remarqué qu'il était moin actif et moin speed qu'avant puis qu'il avait maigrit. Pourtant je lui donne (par jour) 2 cuillère a soupe d'un mélange de graines de tournesols etc.. et je lui donne environ 1 fois par semaine de l'endive.
Il a toujours mangé la nourriture qu'on lui donnait, il n'y a jamais eu de problèmes, il faisait d'ailleurs des réserves dans son nid (
) et à chaque fois qu'on changeait sa cage,Monsieur n'était pas content et nous le faisais bien savoir.
Ce soir, ma soeur est rentrée de Strasbourg et n'en revenait pas du poid de Titu. Elle trouvait qu'il avait le poil hérissé, qu'il en avait perdu puis qu'il est devenu un peu aigri.
C'est un hamster que j'ai eu à 2 mois dans une animalerie et je pense qu'il est sourd depuis qu'on l'a. Il n'entend pas le bruit et à chaque fois que je "gratte" sa cage, il n'y a pas de réaction ET en plus de ça, quand je le touche il est trèèèès choqué, donc pour ne pas qu'il fasse un arrêt cardiaque sur place, je place mon doigt devant sa tête comme ça il comprend que je veux le prendre ou lui donner à manger.
C'est un hamster adorable, il ne m'a JAMAIS mordu le seul défaut, c'est qu'au début il était très indépendant et que petit à petit il s'est attaché et il est venu de plus en plus vers nous.
J'espère que vous pourriez m'aider car je n'aimerais vraiment pas le perdre même si je sais que ce jour arrivera
Merci.