Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : 17780 Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Je m'inquiete Ven 1 Juin - 22:43
C'est terrible de perdre le chien qu'on aime... en fait quelque sois l'animal c'est affreux... Moi je dormais dans le panier de ma chienne sur elle quand j’étais petite ^^'' jusqu’à ce que je n'ai pu la place d'y rentre lol.
N'empeche...un enf*iré ce voisin... a ta place j'aurais eu trop de mal a rester calme... Pourquoi a-t-il fais sa ?
Moi&Feergie. Zoo-Curieux
Sujet: Re: Je m'inquiete Ven 1 Juin - 22:46
Je pense qu'il n'aimait pas les chiens... Une fois on l'avait attacher au pied d'une chaise le temps qu'on aille chercher un truc (avec la laisse) mais elle a reussie à dépasser le grillage et elle courait partout dans la résidence avec la chaise au bout et elle a faillit casser la véranda d'un voisin xP...
Le panier ? Trop Gnon Moi je mettait les Kapla dans ma bouche et elle faisait pareille
Vitata Passant du Zoo
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : 17780 Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Je m'inquiete Ven 1 Juin - 22:52
Ah... bah c'est qu'il sait pas c'est quoi un chien alors... :@
(moi j'ai le genre de voisin qui a mis un coup de pelle dans la gueule de ma labrador car mes petites soeur jouer sur le parking devant chez moi et comme il s'occuper des plantes a coté de chez moi bah il la frappé quand elle est venue le salué...quand mes soeur m'ont dit sa j'ai cru j'allais lui faire la même chose lol mais jetait un peu petite j'avais juste 11 ans.)
C'est mignon ! La toune elle a failli défoncer la véranda !
Ouai et quand j'arrivais pu a rentré dans son panier on faisait l'inverse, elle venais dans mon lit, enfin jusqu’à ce que ma mère arrive pour vérifier si je dormais car la chienne avait pas le droit de dormir dans le lit lol
Moi&Feergie. Zoo-Curieux
Sujet: Re: Je m'inquiete Ven 1 Juin - 23:02
^^ Il est fou ton voisin il aurait pu la tuer :O
Vitata Passant du Zoo
Sujet: Re: Je m'inquiete Ven 1 Juin - 23:07
Oui... surtout qu'elle etait pas méchante ! meme sa bouille trahissais sa gentillesse.
Tu vois ? rien de bien méchant ^^
C'est la seule photo qu'il me reste d'elle... j'y tien ennormement... enfin la seule photo sur pc... les autres sont sur papier.
Vitata Passant du Zoo
Sujet: Re: Je m'inquiete Ven 1 Juin - 23:08
(C’était une labrador croisé setter, au cas ou que certain grille qu'elle était pas pure race lol)
Moi&Feergie. Zoo-Curieux
Sujet: Re: Je m'inquiete Dim 3 Juin - 14:31
Elle est trop chou
Voici ma Dora [j'était petite quand je les baptisé ] Ces elle qu'on à du euthanasier :'(
Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
Sujet: Re: Je m'inquiete Dim 3 Juin - 16:46
Les filles vos 2 chiens me donne envie d'en avoir un 3e mais mon père me tuerais surtout que mon huscky croisé mange presque toute la maison.
Je m'écarte du sujet mais je devais absolument dire qu'ils sont SUPER CHOU! D:
Moi&Feergie. Zoo-Curieux
Sujet: Re: Je m'inquiete Dim 3 Juin - 17:59
Merci ^^
Vitata Passant du Zoo
Sujet: Re: Je m'inquiete Ven 10 Aoû - 20:42
OO excusez moi j'avais pas vu les commentaire ! Vraiment belle ta toune et merci pour les compliments ^^
Ah et la fille n'a pas reparler de prendre un hamster (histoire de rester sur le sujet)