Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+11
SISIDA
Linoa
Anya
OrGy
palomina
Sistine
Titsushi
Juju51
Miss-cc
Laët.
Chouchoupette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:12

cheers cheers cheers cheers

bonjour !!

bon Jules s'est levé une fois pour Niki qui couinait vers 2h du matin...elle avait mal au ventre...ils ont déambulé dans le jardin..à 3h30 du mat, c moi qui ai fait la même chose...puis ce matin à 7h ! Baille Baille Baille

bonne fin de nuit...ça papote moins à c't'heure, hein ? Hahaha

Bigsmile Hug

Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:51

Bonjour les filles,
Nuit pourrie avec ce mal de dos j'ai la tête dans l'oreiller ( pour pas dire dans le cul Laughing ) j'ai rdv a 10h15 avec la dame du pms peux bien partir a 9h30 a la vitesse ou je me déplace me faudra bien une demi heure pour y arrivée Laughing

Bon mardi a toutes Bisou

Rdv remis la dame a ses deux enfants malade, ca m'arrange du coup nouveau rdv jeudi matin.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:45

tu vois comme tu es, tu te réjouis que ses enfants soient malades ! Rires Rires Rires
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:03

Oui la j'avoue que je suis contente Bigsmile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:37

Bigsmile tu ne vas pas voir un toubib pour ton dos ?

Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:55

Si ça va pas mieux demain j'irai carrément au urgence la douleur descend dans les hanches et aucun médoc ni pommade ne fait effet j'ai mal quand je suis debout quand je suis assise et quand je suis coucher je ne suis bien dans aucune position.
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:52

a mon avis tu a une bonne sciatique pasque tes symptômes corresponde a se que moi j'ai eu a la fin de ma grossesse et j'avoue sa fait mal ^^
bon courage

sinon j'ai une petite question je veux acheter de la crème solaire pour ma princesse mais je ne sais pas laquelle est la mieux ?
au niveau protection déjà sa sera de la 50+
mais qu'elle marque etc..
si vous avez des avis sa m'aiderais beaucoup sinon je téléphonerais a mon pédiatre ^^

sinon j'ai trouver celle ci qui me semble pas mal sachant que je n'utilise que des produit de cette marque pour ma princesse

http://www.mustela.fr/fr/main.html?gclid=CNmsnrH32bACFcUmtAoddGun0Q#/gammes-produits/protecteurs-solaires/protecteurs-solaires/creme-protectrice-peau-delicate-et-fragile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:13

voui, ça fait bien sciatique...

tu as raison, demande à ton pédiatre...c bien de prendre le mieux pour protéger le capital santé des cellules de ta princesse queen
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:20

Lily tu peux pas allez voir un osteopathe?
Parce que aux urgences ou medecin ils vont te donner des medocs super fort vu que les trucs basique ca fait rien et je peux te garentir que tu vas te bousiller le system digestif plutot que te siulager le dos!

Palo c'est pas de notre fautes si tu te leve fix fois trop tot! Tire langue
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:30

Je pense que ça soit la sciatique j'ai vraiment mal au bas du dos juste au dessus du coccyx j'ai fait deux mauvaise chute il y a quelque années une a cheval et une tomber de deux étages tout deux sur le dos et j'ai justement mal a la hanche du coté gauche la jambe dont je ne savais plus marcher après ma chute de deux étages je pense pas que ca soit de l'arthrose j'en ai dans l'épaule et la douleur n'est pas la même. A chaque mouvement j'ai l'impression que mon dos va ce casser en mille morceaux!
Un ostéopathe j'en ai un pour le lutin mais la j'ai pas les sous pour la consultation j'ai toujours pas de boulot donc dur dur pale
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:03

T'as vraiment pas de bol titsushi, tu vas aller au médecin du coup ?

cacahouette : ma maman a toujours pris tous les produits mustela, je pense que la crème que tu as vu serait bonne, mais demande au pédiatre pour avoir son avis =)

Purée aujourd'hui c'est le jour nettoyage de volière, j'ai pas envie d'avance Nonono ça va encore me prendre trois plombes
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:16

Ah ca c'est sur que l'osteo c'est pas donne! C'est dommage!
Sache que je compatis car depuis hier je syis un hachi! Laughing

Sistine si tu as le temps ca te derangerai de faire la cage a piwel? Car je dois la faire mais comme je suis en vrac je peux pas! Please
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:17

Tu me payes combien ? Bigsmile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:09

t à jeun, Juju ? tu fais plein de fautes de frappe ! "fix" fois, "Piwel" !!! Rires
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:44

10euros? Bigsmile

Oui j'etais ajein! Je venais de me reveiller! Et c'est parce que je suis sur mon ipod et les touches sont petites et comme c'est tactil ca me mais souvent la lettre d'a cote! Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:45

Juju51 a écrit:
10euros? Bigsmile

Oui j'etais ajein! Je venais de me reveiller! Et c'est parce que je suis sur mon ipod et les touches sont petites et comme c'est tactil ca me mais souvent la lettre d'a cote! Laughing

ton prix me semble correct Bigsmile

-------

https://zooandco.actifforum.com/viewtopic.forum?t=7235
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 40 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40