| Balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marinette Passant du Zoo
| Sujet: Balade Dim 24 Juin - 10:11 | |
| Coucou ! J'ai un lit en hauteur et je voudrais savoir si je peux faire confiance à mes gerbilles pour les laisser se balader dessus sous ma surveillance. Elles ne vont pas essayer de sauter ?
Et sinon, dans ma chambre, il y à pleins de cachettes partout alors je ne sais pas si je peux les laisser se balader. Merci. | |
|
| |
Jade. Zoo-Curieux
Nombre de messages : 257 Age : 26 Localisation : Région parisienne. Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Balade Lun 25 Juin - 10:08 | |
| Ayant moi aussi un lit en hauteur, je ne prendrai pas le risque de mettre mes gerbilles dessus.
Si tu as pleins de cachettes potentielles pour tes gerbilles, essaies de les boucher en mettant des livres ou d'autres objet, pour qu'elles soit sans cesse sous ta surveillance. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Balade Lun 25 Juin - 10:33 | |
| Je ne sais pas si les gerbilles ont la notion du vide, mais elles peuvent toujours glisser par accident, donc ne prend pas ce risque, elles feraient une sacré chute si elles tombaient.
Sinon fait leur un parc, un grand carton, ou autre que tu puissent mettre afin de délimiter un air de jeux/balade =) | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Balade Mar 26 Juin - 18:45 | |
| oui ou promène les dans une autre pièce (salle de bain, c'est pas trop grand, et assez sécuritaire...) | |
|
| |
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Balade Dim 1 Juil - 11:17 | |
| Les gerbilles ont la notion du vide si elles ont été habitué à ce genre de sorties. A la maison ce sont toujours sur le lit ou sur la table qu'on fait les sorties, bien que plus tard, si j'arrive à avoir une pièce pour eux, ce sera dans des parcs à même le sol. Cependant, je suis toujours là pour les surveiller, car certaines aiment toujours en voir plus et donc sauter du lit (ce qui n'est pas un réel danger, puisque sautant eux même, elles retombent sur leurs pattes, un lit n'est pas très haut contrairement à une table). Tu peux également voir pour acheter un parc de sortie (elles pourront s'y sauver, mais si tu es là ca va) ou bien les sortir dans un couloir comme on te l'a conseillé | |
|
| |
Marinette Passant du Zoo
| Sujet: Re: Balade Lun 2 Juil - 10:55 | |
| Merci ! J'ai décider une solution : comme j'ai trop peur qu'elles tombent, j'ai boucher toutes les petites cachettes de ma chambre avec des livres, des sacs... Maintenant, elles peuvent se promener dans ma chambre en toute sécurité, j'ai déjà fais un essai, sa à l'aire de leurs plaire Je métrais des photos bientôt | |
|
| |
Marinette Passant du Zoo
| Sujet: Re: Balade Lun 2 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Balade Lun 2 Juil - 12:09 | |
| Ghost en gerbille | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Balade Lun 2 Juil - 13:32 | |
| c vrai que c ptêt loupé mais c très beau... | |
|
| |
Marinette Passant du Zoo
| Sujet: Re: Balade Lun 2 Juil - 14:11 | |
| Bah j'avais pas mis mon appareil photo en mode pour prendre des choses en mouvement, alors sa à donné ce rendu | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Balade Lun 2 Juil - 15:27 | |
| eh bé jamais je n'ai réussi ça avec mes gerbilles...les photos loupées, c soit tout flou, soit il ne reste que le bout de la queue, soit il n'y a plus personne | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Balade Mar 3 Juil - 10:32 | |
| - palomina a écrit:
- eh bé jamais je n'ai réussi ça avec mes gerbilles...les photos loupées, c soit tout flou, soit il ne reste que le bout de la queue, soit il n'y a plus personne
pareil! ^^ alors je doit attendre qu'elles s’arrêtent pour les prendre... | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Balade Mar 3 Juil - 10:34 | |
| - Marinette a écrit:
- Bah j'avais pas mis mon appareil photo en mode pour prendre des choses en mouvement, alors sa à donné ce rendu
t'as quoi comme appareil? par ce que je compte m'acheter un nikon coolpix L 810 (bridge) pour la fin de cet été; (pour mon anniv' ) et je veux me renseigner un peu partout .... | |
|
| |
Marinette Passant du Zoo
| Sujet: Re: Balade Mar 3 Juil - 14:24 | |
| Moi, j'ai un Kodak ! Je vous met d'autres photos bientôt (pas de fantômes, cette fois ) | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Balade Mar 3 Juil - 15:09 | |
| c'est quoi comme Kodak? un bridge, un compact, un hybride ou un reflex? | |
|
| |
Marinette Passant du Zoo
| Sujet: Re: Balade Mar 3 Juil - 15:18 | |
| C'est un compact | |
|
| |
Marinette Passant du Zoo
| Sujet: Re: Balade Mer 4 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Balade Jeu 5 Juil - 10:50 | |
| J'adore la 6e photo du dernier post et celle fantôme | |
|
| |
Marinette Passant du Zoo
| Sujet: Re: Balade Jeu 5 Juil - 10:54 | |
| Moi aussi, j'aime bien cette photo :D Sur elle et la photo fantôme, c'est Biscotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 5 Juil - 10:56 | |
| Une superbe louloute ^^
J'adore la couleur de tes deux miss à la base de toute facon ! | |
|
| |
Marinette Passant du Zoo
| Sujet: Re: Balade Jeu 5 Juil - 13:15 | |
| Oui, elles sont magnifiques ! | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Balade Lun 23 Juil - 11:50 | |
| sa y est j'ai mon nouvel appareil! (un bridge Fuji, Finepix SL240!!!) un p'tit tour à la fnac, une promo et hop acheté en avance.... ^^ je vous mets des photos des gerbilles dans pas longtemps en attendant, des tites photo comme çà: mode macro: mode photo lente, pour de la calligraphie lumineuse: voili, voilou, bientôt les gerbilles seront les models! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 4 Aoû - 7:13 | |
| La 2e photo est superbe ! Vivement qu'on voye tes loulous avec ça | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Balade Lun 6 Aoû - 9:48 | |
| ouais, mais pour l'instant, j'ai du mal à les prendres vu qu'elles sont en alternance avec des amis pour les garder durant les vac's donc elles sont stréssées quand je leur fait de ballades chez moi... Mais je mets quand même des photos (c'est pas les mieux..., mais j'en referai aujourd'hui! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade | |
| |
|
| |
| Balade | |
|