little_gerbille Passant du Zoo
| |
| Sujet: Re: Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Mer 27 Juin - 18:59 | |
| Je pense que oui (car on voit pas trop de jouets pour gerbilles) mais je préfère demander ... ^^' | |
|
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Mer 27 Juin - 19:43 | |
| oui, du moment que ce n'est pas trop petit ou pas adapté à leurs petites dents! ^^ | |
|
| Sujet: Re: Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Jeu 28 Juin - 14:05 | |
| Merci. je pensais aussi a acheter une bulle (en plastique, pour rongeurs: furets, hamsters...) pour mes futures gerbilles | |
|
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Jeu 28 Juin - 16:13 | |
| est-ce que tu parles de çà? http://www.animal-prod.com/accessoires-pour-rongeurs/accessoires-cage/boule-sphere-pour-hamster-souris-p-601777.html si c'est le cas, ne l'achètes surtout pas! c'est pas du tout adapté aux gerbilles! déjà, elles vont pas comprendre, elles vont être stressées... tu va regretter ton achat, le mieux c'est de faire une bonne balade d'1 heure chaque j., après si tu peux pas fais 1 demi h. par jour et 1 h/1h30 chaque w.e | |
|
| Sujet: Re: Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Jeu 28 Juin - 16:58 | |
| ah bah :/ j'avais entendu dire qu'on pouvais | |
|
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? Dim 1 Juil - 11:08 | |
| Les boules d'exercices, on peut, mais c'est vraiment stressant pour eux je trouve après avoir essayer. Tu peux en revanche, avoir un parc, et leur faire un super parc d'attraction pour les sorties ! Tu en as sur zooplus.fr où tu as également du très bon foin, bio et pas cher ! 10€ environ les 5kg ! Soit 2€ le kg, pour un foin de qualité et sans pesticides ni engrais chimiques ! Tu auras également dessus tout un tas d'accessoires pour eux. A ta première commande sur le site, je peux t'envoyer un bon de réduction, pour cela, n'hésite pas à me le dire par mail à cette adresse : bbgerbilles@live.fr A très bientôt Laetitia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ? | |
| |
|