| Etes vous pur(e)s ??? | |
|
+9Jowaall weet_weet OrGy Letissia LaMarmotte Linoa zechtite Anya elfe.n0ire 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Etes vous pur(e)s ??? Dim 1 Oct - 11:47 | |
| Votre score est de 47 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 23 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 33 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous pur(e)s ??? Lun 2 Oct - 0:15 | |
| Weet Weet elle est sage... En espérant que l'Irlande fera remonté tes points en alcool | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous pur(e)s ??? Lun 2 Oct - 10:32 | |
| Liszt elle mettra pas ses scores ici =) | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous pur(e)s ??? Lun 2 Oct - 17:59 | |
| Haaaaaaaaaaan et pouquoiiiiii ? Les autres ils les ont bien mis ! | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Etes vous pur(e)s ??? Lun 9 Oct - 16:14 | |
| Votre score est de 101 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 42 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 33 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Merci au Baptême qui m'a rajouté pas mal de points sur les boissons | |
|
| |
virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous pur(e)s ??? Lun 9 Oct - 19:52 | |
| Votre score est de 75 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 30 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 40 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Voila pour moi ! je fume pas je bois pas, faut bien se rattraper sur qqch | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous pur(e)s ??? Lun 9 Oct - 20:13 | |
| - Babbou a écrit:
- Haaaaaaaaaaan et pouquoiiiiii ? Les autres ils les ont bien mis !
Parce que... tu le sais très bien | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Etes vous pur(e)s ??? Lun 9 Oct - 20:16 | |
| bah nan je sais pas...
Ya pas de raiosn ^^
Tout le monde s'en moque de tes resultats...
En fait elle veux avouer qu'elel est prude c'est pour ça... et qu'elle boit jamais et qu'elle a jamais rien fait que c'est une sainte :mrgreen: | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Etes vous pur(e)s ??? Lun 9 Oct - 20:23 | |
| Jsuis PUREEEEEEEEeeeeee ! | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous pur(e)s ??? Lun 9 Oct - 21:14 | |
| - Liszt a écrit:
- Jsuis PUREEEEEEEEeeeeee !
allé liszt mets les tout le monde s'en fous c'est pour rigoler un peu puis en plus tu pourars pas faire pire que mon score chui sure (ps j'ai une copine qui a eu -2 points docn t peux tout a fait mettre ton score ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous pur(e)s ??? | |
| |
|
| |
| Etes vous pur(e)s ??? | |
|