Bon j'ais chercher partout,et y'a pas de chanvre nul part...et j'ais trouver une nouvelle littière j'aimerais bien savoir si elle est bonne,si elle ne lais pas je crois que je vais piquer une crisse,c'est la 4e que j'éssais,et je constate que la littière de mais attire des visiteurs indésiré de petit insecte ca ne fait même pas 3 jours que les cages ont été changer c'est à n'y riens comprendre et mon père menace de ce débaraser de tout mes rongeurs si je ne rêgle pas le problème...voila cette littière est ma dernière chance de les garder avec moi ou de devoir remaitre les copeaux...
Le nom : Natural critter care. (confort et contrôle des odeurs entièrement naturels.)
Inscription sur le devant:Sans produits chimiques nocifs,sans contaminants,sans huiles aromatiques. Rated(classé) n.1 pour le contrôle des odeurs.
Information dérrière:
Contrôle supérieur des odeurs qui dure plus lontemps.
La litière natura; critter care est concue pour éliminer de manière naturelle les odeurs d'ammoniac dues à l'urine des animaux de compagnie.Elle dure deux fois plus longtemps que les copeaux de bois,Ainsi,l'habitat de votre animal de compagnie sentira bon plus longtemps.
Super absorbant et super confortable.
douce et confortable,la littière narural citter care absorbe trois fois sont poids en liquide,que ce soit l'urine de votre animal de compagnie ou l'eau d'une bouteille qui fuit.Cela permet à votre animal de compagnie de deumeurer propre,sec et en sécurité.Les douces fibres de cellulose assurent à votre animal un logement duveteurx et douillet.
Bien meilleur et bien plus sûr que les copeaux de bois.
La littière natural critter care est fabriquée avec de la fibre de cellulose régénérée.Elle est exempte d'huiles aromatiques qui peuvent avoir un effet nocif sur votre animal.Elle est également exempte de produits chimiques nocifs et de contaminants,ce qui en fait la littière la plus sûre pour votre animal de compagnie et votre famille.Le produit est aseptisé à 380F pour réduire la possiblilité de bactéries de moisissure ou d'invasion fongique.Ce produit respecte l'environement parce qu'il est fait à partir de pâte de bois vierge c'est donc un produit exempt d'encre,de solvants ou d'argile que l'on trouve dans de nombreux produits à base de papier journal recyclé.Il est entièrement compostable après usage.
Produit exempt de poussièreé
Comme il est pratiquement exempt de poussière,ce produit ne causera pas de problèmes respiratoires à votre animal ou votre famille.
Voila tout ce qui est marqué
J'aurais aussi une autre petite question: Comment je peut me débarasé de ses horrible insecte esque en enlevant le mais il vont partir ?car la tent que je ne sais pas si la littière est correct je préfaire laisser le mais.
Merci de m'aider d'avance j'espère qu'il est correct je ne veut pas devoir donner mes rongeurs...
mais si je ne trouve pas une facon de me débaraser de ses insecte mon père menace de soie les tuer,soie les apporter à l'animalerie.Dans les 2 cas vue l'âge de mes hamsters ils seront tuer...