Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
flo34
Aya
palomina
Chouchoupette
Sistine
cacahouette86
Juju51
Dine
Miss-cc
Titsushi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:40

Je suis inquiète pour mon parrain, ma maman l'a eu au téléphone il est a l'étranger en vacance et hier il était vraiment mal il fait une grosse infection urinaire il a même déliré, les médecin la bas on du téléphoner en urgence a son médecin pour savoir ce qu'ils pouvais lui donner ( il est diabétique insulinodépendant ) j'aime pas le savoir si loin de chez nous dans cette état la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:13

J'espère que tout ira bien pour ton parrain c'est ça ! Floodez-vous de moi ! 1839924927

Sinon moi j'ai un peu élargi mes envies au niveau des couleurs que j'aimerai retrouver cher mes futurs rats:
- burmèse (+++)
- topaze irish (++)
- bleu (+++)
- agouti Irish (++)
- berkshire beige (+++)

Par contre poil standard et lisse obligatoire, je suis pas fan du rex et dumbo
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:54

Non mais faut pas abuser là ! Faudrait vraiment virer ce genre de personne ! Pas parce qu'elle fait autrement que nous, mais pour le manque d'ouverture d'esprit !
Car je pense quand même que dans un forum c'est la base d'être ouvert d'esprit !

Ok faut de tout pour faire un monde, mais là ! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! 3944356920

Elles (oui car aparament elle est pas seule) disent bien qu'il existe un risque, mais laisse le coton c'est vraiment délirant là !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Dine


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 14/07/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:58

Ouverture d'esprit? Dans aucun de nos poste on ta manquer de respect! Alors que toi tu tes pas gêner de nous dire qu'ont étaient irresponsable, débile, mal traitance et tout ça et tu ose dire qu'on devraient être viré du forum?
Nous sommes pas entièrement d'accord avec toi et tu nous dénigre et après tu viens dire ça? Elle est ou l'ouverture d'esprit là dedans?

Vous avez passer votre aprèm' à dire qu'ont vous soulaient, qu'ont étaient têtu, qu'ont comprenaient rien.
Si le sujet vous énerve tellement pourquoi vous arrêter pas d'entrainer cette discussion à la quelle vous êtes incapable de rester courtoises? Je vois aucune insulte, aucun signes qui paraitrait que Saradine et moi même nous sommes des madames "je sais tout"...
Ont a tous donner notre avis, ils ne sont pas du tout en encore mais ont reste courtoises et respectueuses.





"Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort."
Nicolas Sébastien Roch Chamfort
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:26

Jamais je n'ai dis débile ou irresponsable, mais oui j'ai parlée de la maltraitance car laisser du coton quand on sait le risque, c'est effectivement de la maltraitance.

Pour la boule de promenade ok je veux bien qu'on ne soit pas ok, car un hamster peut peut être apprécier, ce qui serait le cas aparament pour saradine (si je ne me trompe pas dans son pseudo).

Mais pour le coton là c'est tout simplement pour moi et je pense ne pas être la seule inadmissible qu'on laisse un risque même si il est infime !

Je parle de virer les gens qui soutiennent ce genre de discours car tout simplement ici on aimerait conseiller les gens comme il le faut, en apportant ce genre de discours vous envoyé un message disant que le coton c'est peut être pas si dangereux que ça .. et bien aller dire cela à ceux qui ont perdu leurs hamsters comme ça et qu'ils essaient un maximum que ça arrête de se produire.

Moi je n'ai pas dis " madame je sais tout " ni même que vous êtes tétu, par contre faut reconnaitre que têtu vous l'êtes.

Donc je vois pas où j'ai injurier.
On passe notre après midi à vous mettre en garde contre le coton qui est vraiment très dangereux, et le pire c'est que vous l'avouer que c'est dangereux mais bon vous leur laissez ...

C'est énervant de passer son temps à essayer de palier ou tout au moins limiter les cause de décès a cause du coton, alors de voir des personnes qui font le contraire c'est décourageant et très énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:37

Et c'est repartit ici! Goutte

Miss-cc moi si je vais au cned je reprend que le 1er octobre apparament enfin l'annee derniere c'etait comme ca!

Vous etes tetu et nous aussi donc forcement va coince mais je peux vous assuree que je ne lacherai pas le morceau juste pour vos boules de poils!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:57

roh ta du bol ! Un mois de vacance en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:00

Pfiou j'ai commencé à livre mes livres d'infirmière Shocked

C'est bizarre, deux impressions me viennent en les lisant, d'abord un sentiment de sérénité car ayant fait un bac Stss la biologie était bien poussé. Mais après un sentiment d'angoisse terrible quand j'ai commencé à lire tout ce qui est psychologie, pharmaco Neutral

J'espère que ça ira ^^ Mais ce qui est sur c'est que j'aime apprendre de choses nouvelle concernant tout ce qui est médicale cheers J'ai appris ce qu'était une névrose et quelques dérivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:25

Sistine tu va mieux?

Miss-cc ça va allé tu va cartonner comme toujours n'angoisse pas trop a l'avance!

Palo on veux des nouvelles!!!!!

Flo tu es ouuuuuuu?

Miss-cc comment ça tu aime pas trop les dumbo il est pas beau mon minus avec ses n'oreilles de choux Bigsmile
Pour le poils tu as aussi le velours, moi j'adore les rex ils font trop nounours Razz pour les couleurs je fonctionne au coup de cœur mais je reve en secret d'un petit ou une petite burmese Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:15

elle va pas venir pourri le forum ici aussi pffff raz le bol
ta créer un post pour répondre a se sujet donc ne vient pas ici pour en faire autant
ici sa sert discuter de nos humeur du jour , de nos journée bref de la vie

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:19

Flo t'es ou?????
Palo aussi???

Fait comme moi miss-cc j'ai jiste ragarde les matieres qui legerement nombreuses mais pas plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:32

palo est partis en vacances il ma semble juju
et Flo bé pas de nouvel snifff
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:42

Titsushi a écrit:
Sistine tu va mieux?

Miss-cc ça va allé tu va cartonner comme toujours n'angoisse pas trop a l'avance!

Palo on veux des nouvelles!!!!!

Flo tu es ouuuuuuu?

Miss-cc comment ça tu aime pas trop les dumbo il est pas beau mon minus avec ses n'oreilles de choux Bigsmile
Pour le poils tu as aussi le velours, moi j'adore les rex ils font trop nounours Razz pour les couleurs je fonctionne au coup de cœur mais je reve en secret d'un petit ou une petite burmese Coeurs

Oui je vais mieux, j'étais chez mes amis hier soir, ces saligots remplissaient mon verre dès que je sortais 5minutes, et bah j'ai pris une grosse cuite.... Rolling Eyes
Ce soir je vais chez ma maman =)

Et pour les ratoux, moi je rêve en secret d'une petite dumbo rex... Peut m'importe la couleur du moment qu'elle me fera craquer =) même si petite préférence pour du bleu
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:47

Le zhomme a enfin été commander ma batterie de pc je l'aurais dans 1 semaine cheers fini le câble scotcher a mon pc Laughing
Ma belle-sœur me fait pareille avec mes verres de vin encore bien que je tient la route niveau picole Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:51

mdr ! je tiens la route en tant normal, mais dès que je bois de l'embuscade, je suis pétée. Pas possible autrement c'est fatal, c'est mon talon d’Achille Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:55

Laughing ah ben si tu me donne du vin rouge je peux te dire qu'après 2 verres je roule sous la table Bigsmile on a tous un talon d'Achille
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:01

j'étais dans une animalerie hier, pour acheter un amortisseur pour l'équitation et j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir les animaux ^^ pauvre hamster ils étaient je sais pas combien (majoritairement des mâles donc énormément de chance de tomber sur une kinder) dans un truc de 30x30 affraid sans roue ni rien. j'ai vu un petit lapinou bleu, il était troooooop chou I love you , je trouve que les rats ont de la chance parce qu'ils ont de la litière de maïs et pas des copeaux.

aujourd'hui je suis allée en allemagne pour faire le plein de dentastix pour Zur' Laughing j'ai acheté de la litière de coton pour Chou, je mettrai ça en hiver comme il fait pas très chaud ici. elle était pas cher du tout 7,49 les 30L Smile

t'as bu combien de verre en tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:24

j'ai bu deux grosses pintes qu'on me remplissait à chaque fois avant que je finisse, donc je sais pas combien j'ai bu exactement Laughing
vous savez ce que c'est l'embuscade ?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:29

Je ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:35

Titsushi a écrit:


Miss-cc ça va allé tu va cartonner comme toujours n'angoisse pas trop a l'avance!


Miss-cc comment ça tu aime pas trop les dumbo il est pas beau mon minus avec ses n'oreilles de choux c'est ça ! Floodez-vous de moi ! 128994
Pour le poils tu as aussi le velours, moi j'adore les rex ils font trop nounours Razz pour les couleurs je fonctionne au coup de cœur mais je reve en secret d'un petit ou une petite burmese c'est ça ! Floodez-vous de moi ! 372154

Ouais si je commence déjà à angoisser ça va pas le faire Evil or Very Mad

Si ton tien il est beau ça lui va bien Razz mais en générale j'adore les petite oreilles I love you
Velours ? ah faut que je vois ce que ça donne, mais c'est rare non ? et ophélie l'éleveuse ne le fait pas il me semble ^^

Ouais burmèse c'est vraiment une très belle couleur et beige aussi, j'ai eu des coup de coeur !
Car elle n'a jamais eu de petits bleu, donc j'ai élargi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:38

Titsushi a écrit:
Je ne connais pas!

c'est un mélange de calva (de préférence du calva maison), de vin blanc, de bière, de citron et c'est tout ^^ ça se boit comme du petit lait mais alors ça te tue sur place Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:52

Bave ton truc a l'air cro bon Sistine

Miss-cc non elle fait pas du velours elle a du rex je pense mais tu es pas fan et pas de bleu non plus. J'ai un idéal en rat mais je ne me focalise pas dessus c'est vraiment en voyant le bouille du raton que je craque ou non. Pourquoi j'ai craquer sur Dex ses frère était tous de la même couleur Laughing choix difficile mais c'est vraiment sa bouille d'amour qui ma fait fondre puis surtout c'est le seul qui est venu me couvrir de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:57

je crois tu peux ajouter du cassis aussi dans le cocktail =)

Moi je suis assez déçue, Luna et Nova c'est chéri qui a choisi. Le jour où je devais aller les chercher je travaillais, et je ne pouvais pas me déplacer du coup :/ Mais bon, je les aime mes puces, même si j'aurais préféré pouvoir craquer de mon propre chef Rolling Eyes


EDIT : et au fait, aujourd'hui c'est ma fête Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:17

bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:30

merci chouchou Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: