Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ? Dim 29 Juil - 20:22 | |
| Moi je réagissais par rapport à ca - Miss-cc a écrit:
- Euh la seule espèce qui peut éventuellement vivre ensemble c'est le hamster campbell et encore il faut vraiment une immense cage ...
qui est faux vu que les robos aussi peuvent vivent en groupe. Les conditions sont les mêmes pour les deux espèces. |
|
Célestine.F Passant du Zoo
Nombre de messages : 18 Age : 24 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ? Lun 30 Juil - 0:51 | |
| Mais aparamentil sont frere ! | |
|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ? Lun 30 Juil - 0:55 | |
| - Célestine.F a écrit:
- Mais aparamentil sont frere !
Hein ^^ ? Si tu veux dire qu'ils sont frère, cher les hamsters il n'y a pas de sentiment de famille, un hamster peut très bien tuer sa soeur, son frère, sa mère [..] Sechou dak. Enfin tout ça pour te dire que ta copine n'a pas la cage adaptée et ça c'est sur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ? Lun 30 Juil - 9:36 | |
| Je suis d'accord avec Miss-cc les hamster n'ont pas de notion de famille.
Quelle est la taille de la cage des robo? Combien de roues ont il? Combien de maison? La nourriture est données dans une gamelle? |
|
#charlotte. Passant du Zoo
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ? Lun 6 Aoû - 0:06 | |
| [b] Oui je confirme , tout les hamsters n'on pas du tout les meme relations que nous les humains, la preuve un de mes hamsters Angora à accouchée de 7 petits et les a manger apres , c'était surment pour les proteger, je ne suis pas sur mais bon voila elle les a quand meme mangés! Alors finalement tu as réussi a convaicre ta mere pour une nouvelle cage? | |
|
Célestine.F Passant du Zoo
Nombre de messages : 18 Age : 24 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ? Lun 6 Aoû - 11:42 | |
| Oui j'ai réussie a la convaincre ! merci beaucoup pour vos conseil ! Je quitte le Zoo ! Peut etre a bientot ! :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas comment faire avec mon Hamster angora ? | |
| |
|