Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

J'achete ou j'achete pas un furet?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mercuris
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Mercuris

Féminin Nombre de messages : 264

J'achete ou j'achete pas un furet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'achete ou j'achete pas un furet?   J'achete ou j'achete pas un furet? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:06

Je te déconseille également l'achat d'un furet...
Je m'étais interessée aussi a l'adoption d'un tel animal et même si financierement je suis tout a fait capable de subvenir a ses besoins, j'ai du abandonné l'idée.
Je n'ai pas assez de place, c'est un animal particulièrement odorant (même stériliser et avec une cage régulièrement changée tu peux avoir des individu qui reste odorant...), ces besoins en nourriture sont spécifique et si tu l'achète trop "vieux" il peut être plus difficile à apprivoiser (c'est tout a fait possible mais il faut être tout le temps avec lui, ce qui est difficile pour toi si tu voyages entre chez ta maman et ton papa).
Donc je me dit que ce n'est pas un animal qui te conviendrais... Si c'est réellement une passion pour toi, tu attendras de pouvoir réunir toutes les conditions pour pouvoir l'accueillir au mieux.
Je n'ai jamais pu avoir de rats chez mes parents, j'ai du attendre de vivre dans "mon chez moi" et je ne le regrette pas l'attente était longue mais ca en vaut vraiment la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Claraw13
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Claraw13

MessageSujet: Re: J'achete ou j'achete pas un furet?   J'achete ou j'achete pas un furet? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:28

Merci bcps pour vos deux réponses! Car je vienns de me remettre en question.. je n'en prendrais pas, je pensais que ct bcps moins cher, facile a eduquer et non mon pere n'aurait pas eu le temps de le prendre une heure Smile Mercii bcps aurevoir. Laughing
Mercuris
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Mercuris

Féminin Nombre de messages : 264

MessageSujet: Re: J'achete ou j'achete pas un furet?   J'achete ou j'achete pas un furet? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:02

Tu as raison, ca fait plaisir de voir que tu te remet en question!^^ Tu verra quand tu pourra, tu en adoptera un et je suis sur que tu t'en occupera tres tres bien! ^^
Claraw13
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Claraw13

MessageSujet: Re: J'achete ou j'achete pas un furet?   J'achete ou j'achete pas un furet? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:25

C'est normal faut le mieux pour notre animal... merci a toi salut bonne soirée cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'achete ou j'achete pas un furet?   J'achete ou j'achete pas un furet? - Page 2 Icon_minitime

J'achete ou j'achete pas un furet?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2