Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pigeonaux abandonnés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DemoneDiament
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DemoneDiament


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2012

Pigeonaux abandonnés Empty
MessageSujet: Pigeonaux abandonnés   Pigeonaux abandonnés Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:13

Bonjour à tous, ce matin triste nouvelle... J ai trouvé dans ma maison une boite en plastique qui contenait 2 petit pigeon, c'est la femme de menage qui a detruit leur nid, ma grand mere veut les jettés... Sad ils semble avoir 1 a 2 semaine, ils commencent a av oir du plumage. je ne sais spas comment les nourrirs et les gardés en vie et en bonne senté. ils semble deja dans un bon état, j en ai deja elevé 1, mais il etait plus grand, je lui ai juste appris a volé, il pouvais se nourrir seul, mais ceux la je ne sais pas leur parents leur donnent encore par le bec, comment je dois faire et qu est ce que je peux leur donné ?????
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Pigeonaux abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Pigeonaux abandonnés   Pigeonaux abandonnés Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:51

Du millet, de mais, du blé, tu leur ouvres le bec et tu glisses les graines tout en massant le cou/gosier, et surtout, tu leur donne à boire régulièrement.

Le mieux ce serait de contacter la LPO
http://www.lpo.fr/

Revenir en haut Aller en bas
DemoneDiament
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DemoneDiament


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2012

Pigeonaux abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Pigeonaux abandonnés   Pigeonaux abandonnés Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:08

merci beaucoup, je leur ai donner ca ainsi qu une preparation que j ai dégoter sur des autres sites, un peut plus tard "je leur ai appris a voler" il suffit juste de les forcer à se muscler les ailes et j epsere surtout qu'il ne arrivera pas comme a mon premier pigeon (une fois apres avoir appris a voler il revenait chaque soir se poser dans le bbq jusqu'a ce qu'un jour il ne reviennent plus, un peu plus tard il y avait des larves de mouches qui envahissait les murs, il s'était échoué sur le toit des voisins...) donc je leur souhaite bonne chance et j epsere ossi qu'ils pouront se debrouiller tout seul maintenant que je ne suis plus avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pigeonaux abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Pigeonaux abandonnés   Pigeonaux abandonnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeonaux abandonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamsters abandonnés cherchent solution - urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: