| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Aya flo34 Juju51 Chouchoupette palomina Sistine The-Smiiles ( Erwan ) Titsushi Miss-cc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 13:12 | |
| Ah titsushi, tu sais que si tu précise qu'il a des problèmes de peau dans sa fiche tu as des shampoing spéciaux ? En tout cas j'ai hate ! Mais c'est à chaque fin de mois qu'il envoi ... donc je l'aurai début octobre =/ Je suis sur je vais oublier que j'ai commandé ça et je vais être surprise de le recevoir | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 13:12 | |
| Je sais a qui tu pense, elle est la avec vous tout près et continue a veiller sur vous deux | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 13:23 | |
| - Titsushi a écrit:
- Miss-cc a écrit:
- Ah titsushi, tu sais que si tu précise qu'il a des problèmes de peau dans sa fiche tu as des shampoing spéciaux ?
En tout cas j'ai hate ! Mais c'est à chaque fin de mois qu'il envoi ... donc je l'aurai début octobre =/ Je suis sur je vais oublier que j'ai commandé ça et je vais être surprise de le recevoir Ah ben je savais pas, et pour les croquettes tu as un choix ou c'est imposer? suis difficile mais boubou est au croquette sans céréales Pour les croquettes je ne sais pas par contre, au pire envoi un mail ^^ tu t'inscris sans pour autant prendre un abonnement ^^ et tu aura l'adresse mail et là tu leur demande pour les croquettes. Par contre, astuce : si tu paye pour un abonnement c'est par prélevement bancaire et si tu veux arrêter faut cliquer je ne sais où or c'est truc là pas confiance qu'il ne te débitera plus après ... Et donc tu as un onglet : offrir. Et là tu ne paye que pour un mois sur et ce n'ai donc pas par prélevement ^^ C'est ce que j'ai fais et donc je me suis offert à moi même une doggy box | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 13:35 | |
| Oh bon anniv a ton vieux z'homme! Je poste ton cheque cette aprem! Bon les gens de la poste sont vraiment nouille (cacahouette pastapez)! J'ai commander un enresgistreur sur disque dur et il est partit mais toujours pas recu donc mon pere appel, ils confirment qu'il est partit et c'est la poste qui livre. Ils vont mene une enquete et si il ne le retrouve pas ils nous rembourse et on recommande! On va en avoir deux si ca se trouve!
Dernière édition par Juju51 le Jeu 30 Aoû - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 13:37 | |
| ce sont des boulets parfois à la poste. [pas taper nous cacahouette ] | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 13:48 | |
| La poste ici je n'ai pas confiance tu as rarement ton paquet et si tu l'as il est en morceaux | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 14:14 | |
| Ba c'est la première fois que je ne reçois pas mon colis! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 14:41 | |
| Ca c'est bien fait juju ! La dernière fois quand Sistine et moi on s'est plaint de la poste et ben tu t'es moqué en disant que toi tu n'as jamais eu de problème ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 14:51 | |
| Ba j'en avais jamais eu avant! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 15:08 | |
| Comme quoi faut jamais dire jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 16:37 | |
| - Mercuris a écrit:
- Black-sun, si tu aime les jeu online j'en connais un paquet! faut juste s'inscrire et telecharger le contenu et puis hop tu peux jouer!^^
Y a Shaiya, Eden Eternal, Grand fantasia, Flyff, et d'autre que j'oublie sans doute... ^^'' Ah oui et ils sont tous gratuit!^^ Ah et c'est en français? Ce qui est gratuit est mon ami Par contre c'est pas trop gros à télécharger? |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 17:17 | |
| c'est normale vous m’avez pas en super factrice , si sa aurez été moi nul doute votre colis serait arriver a bon port ^^ mais faut voir le nombre de colis que l'on récupère et qui sont perdu car problème d'adresse ou les gens ont changer d'adresse ou mal orthographié bref si je veux jpe me refaire une garde robe rien qu'avec les colis des 3 suisses et de la redoute ^^ ya aussi pas de Amazon et Cdiscount de perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 17:20 | |
| Ba la c'est darty! Et ce n'es pas le facteur qui livre les gros colis! Moi je m'en fiche ils me rembourserons mais eu c'est une prete de 300 euros! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 17:26 | |
| Joyeux anniv' au zhomme à Sistine J'ai fais de l'équitation lundi et mardi J'ai monté ma ponette préférée qui est toute gentille avec moi et méchante avec les autres c'est une diablesse comme les bibilles à palo mais je l'aiiiiime tu as fais les makis fraises ? parce que ça a l'air bon eh ba dis donc, une sacrée histoire avec la poste =/ sinon vous allez bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 17:29 | |
| Moi vais bien! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 17:43 | |
| ça va super ^^ merci pour mon zhomme chouchou =) tu as du bien t'éclater dis donc !
Ouais j'ai fait mais comme j'avais mis trop riz, les trucs étaient impossible à rouler correctement x) du coup ça a un peu raté quoi... Mais mon zhomme les a mangé quand même, il a dit que c'était trop bon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 17:53 | |
| je pense que je vais essayer aussi oui trop =) déjà la dernière fois, je l'ai monté tous les jours ^^ en plus elle est vraiment trop belle et j'aime son nom Une étoile | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 19:15 | |
| Ma mère qui a insisté pour que j'aille chercher un agenda pour lundi .... alalala j'ai été dans le rayon mais c'est affolant , il y en a à 10€ Hop, le moins chère à 0.68€ parfait ! et l'esthétique n'est pas atroce non plus =) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 19:40 | |
| oui, sont super chers certains. genre même à 15 € et ils sont tout simple | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 20:44 | |
| Oui c'est super cher, moi j'ai acheté une marque connus avec un hamham dessus! J'ai craqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Aoû - 20:47 | |
| ah oui, je l'ai vu celui-là il était trop mignon mais j'ai carrément un autre truc au final ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|