Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 6:47
chouette ça Flo
c pas possible que Juju soit plus chieuse en vrai !!
bon, vivement les photos !!
bonne journée tout le monde
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 8:01
Sistine le pérubore c'est de l'homéo plein de plante dans un genre de gélule molle ben écoute en homéo ma véto est naze je vais demander a une amie qui tenais une raterie elle doit savoir. Super flo pour Disney Je vais allé conduire le lutin a l'école, sale mome il ma foutu un poing dans l’œil
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 8:11
Ah oui flo sa vaux le coup!
Palo dit que je ne suis pas chieuse sinon pas de photos aujourd'hui!
Ton lutin a aussi un probleme avec les yeux a ce que je vois!
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 9:20
Sistine tu a essayer les test pour connaitre tes 2 jours d'ovulation parait que sa marche bien aussi
et surtous il faut arrèté d'y pensé car sa blok sinon loOl
il va bien finir par arriver non mais Luna veut un copain ou une copine !!!
vous savez quoi bééé je suis DEGOUTER la nourrice parfaite que l'ona vait trouvé et qui nous avit dit OUI vient de m'appeler pour en faite me dire NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfff je trouve trop naze de sa part génial maintenant que la rentré est faite va trouvé une nourrice quoi purée chui en colère !!!! pour le moment c'est une amie qui la garde quand je travaille mais bon elle cherche du boulot donc dès qu'elle aura trouvé yaura plus personne pour me garder ma princesse et jveux pas la confié a n'importe qui
ya plus qu'a recherché pffff
Dernière édition par cacahouette86 le Mer 5 Sep - 9:29, édité 1 fois
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 9:22
Il a hérité de son père, le zhomme en maternelle il a fracasser une chaise sur la tête d'un copain par contre il a pas hérité de la gentillesse et de la casse-cou attitude de sa maman Ce matin il a pas voulu rentré dans sa classe il sais agrippé au chambranle de porte j'ai du sortir mes super muscles pour l'en décrocher
palomina Admin
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 9:48
oh, c chaud !!
pfff....c nul le coup qu'elle t'a fait la nana Cacahouette, j'espère que tu trouveras vite qqun d'autre pour garder ta princesse...
mais non, t pas chiante Juju je veux les photos
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 9:52
Oh ba super pour la nourice! Tu aurais habiter tout pres je t'aurais depane avec plaisir!
Hihi sacre famille de belge! XD
Ca c'est vrai si tu penses au futur baby il ne viendra pas! C'est pour ca que pour le moment je me fatigue a y penser car je ne peux pas en avoir maintenent!
Palo il faut que sa sorte du coeur! Et puis la je suis dans la tuture donc ce ne sera pas tout de suite!
Titsushi Cinglé du Zoo
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 9:54
Elle ta donner quoi comme explication de son refus? C'est dégueulasse de vous prévenir si tard!
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 9:57
sois disant elle n'a pas le droit de garder 3 bébé de moin de 18 mois je veux bien la croire mais pourquoi m'avoir dit oui sur et finalement non pffff elle devait le savoir avant car elle garde déjà 2 bébé donc Luna aurait été la 3ème pfff pas grave
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 10:03
Oui il y a des reglementations , mais bon elle le savait a moins qu'un des bebes devait partir et finalement non et que du coup elle prefere garder celui q'elle connait deja!
a mouins que tu demenages dans mon village ba il faut que tu cherche une autre nounou!
Titsushi Cinglé du Zoo
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 10:18
Elle a peut être pas eu l'agrément pour un troisième, mais elle a du le savoir dès le départ! Pfff les nounous c'est la crotte toujours quelque chose qui va pas je le vois avec une amie qui depuis 5 ans a des souci de nounou elle a changer je ne sais combien de fois et la elle vient d'avoir un troisième petit bouchon et la nounou la encore lâcher
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 10:29
Ma soeur a ete a la creche et apres a la cantine mais apres chez une nounou. Quand ma maman ma eu la nounou voulait bien me prendre, je suis allez a l'age de 3mois jusqu'a ce que j'aille au college, j'etais la fille de la maison (elle a toijours vouluune fille mais elle a eu deux garcon) et encore aujourd'hui on se voit toujours on va au cine ou ce faire un resto ou elle m'emmene au medecin ou faire des coyrses ci besoin! Une deuxieme famille quoi!
palomina Admin
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 10:52
ben donc elle le savait !! elle a dû te dire oui pour se réserver au cas où un autre se serait désisté !! pfff...
vais chez ma copine folle de randos...on va faire une balade PETITE et je mange avec elle...
bonne journée
Titsushi Cinglé du Zoo
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 10:53
Les nounous d'avant était très bien, celle de nos jours laisse a désirée pour beaucoup.
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 11:01
Maintenant elle n'es plus nounou mais c'est vrai que maintenent c'est chaud pour en trouver une bien! Le mieux c'est que je soit nounou et je vous gardes vos petio!
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 12:28
cacahouette86 a écrit:
Sistine tu a essayer les test pour connaitre tes 2 jours d'ovulation parait que sa marche bien aussi
et surtous il faut arrèté d'y pensé car sa blok sinon loOl
il va bien finir par arriver non mais Luna veut un copain ou une copine !!!
vous savez quoi bééé je suis DEGOUTER la nourrice parfaite que l'ona vait trouvé et qui nous avit dit OUI vient de m'appeler pour en faite me dire NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfff je trouve trop naze de sa part génial maintenant que la rentré est faite va trouvé une nourrice quoi purée chui en colère !!!! pour le moment c'est une amie qui la garde quand je travaille mais bon elle cherche du boulot donc dès qu'elle aura trouvé yaura plus personne pour me garder ma princesse et jveux pas la confié a n'importe qui
ya plus qu'a recherché pffff
Nan pas testé et pas envie, ça viendra quand ça viendra Et non, je n'y pense pas H24 ^^ Mais quand on en parle, bah oui forcément ça m'y fait penser
Trop nulle ta nounou ! Moi celle qui me gardais c'était comme juju, elle avait 2 garçons, et j'étais la chouchoute. On se cotoie toujours, même si on se voit moins qu'avant je l'aime toujours autant =)
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 12:35
pour une fois qu'elle nous semblais bien bah PROUT tiens ^^
je sens que si sa continue jvais passer mon diplôme d'assistante maternelle et toutes les niké tiens non mais
et avec tous se que l'on entend maintenant sur les nourrice sa fou les flippe de confier son bébé la crèche j'ai téléphoner il sont méga complet 1 an a l'avance donc même pas la peine
pff chui dépité je viens d'en appeler 3 ce matin toutes déjà complète et j'en veux une pas trop loin de chez nous ou du boulot pasque jvais pas la lever a 4h du mat' pour l’emmener chez la nounou tous les matins jveux pas plus de 15 minute de route car nous on embauche a 6h45 donc sa veut dire que jla dépose au pire a 6h30 donc grosse galère sa me gonfle
GROS PROUT GENERALE !!!!!!!
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 12:37
Non mais abuser les radars! Comme si les gens vont achetez des compteurs! Exscusez moi monsieurs l'agent j'ai un compteur (ce qui est vrai) mais je ne c'est pas m'en servir! Et l'autre quand il dit accident grave il se fou vraiment de notre poire!A la sortie de l'école je me suis déjà fait rentré dedans par un vélo qui roulait plus de 10 kmh ba je suis toujours en vie!
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 14:44
Nan mais c'est surtout que pour les voitures, y'a la route, pour les piétons, y'a le trottoir,et pour les vélos, la plupart de temps il y a la piste cyclable ! Si chacun respecte l'espace de l'autre, les vélos ne devraient pas écraser d'enfants ou de personnes âgées sur la piste cyclable... ça me sidère !
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 14:47
Oui piste cyclable ca veux dire ce que ca veux dire! Et puis les papy je les écrase tiens ca fera des retraites en moins!
Sistine pourquoi tu vas déménager? Et ou?
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 14:52
Peut être que mon homme va être muté... Un de ses collègues se barre mi octobre, du coup Pierre sera tout seul à faire ce qu'il fait dans la boite actuelle. Sachant que la boite fait partie d'un gros groupe, y'a une autre entreprise sur Nantes où il a déjà été en déplacement. Donc ce serait surement dans ce coin là... Après moi j'avais fini par accepter qu'on aille en Loire Atlantique, mais genre dans 6mois 1 an, pas mois. Du coup hier qu'il me lance ça comme ça qu'il peut être muté du jour au lendemain... j'ai un peu les boules ! Je commence tout juste à prendre mes marques à Caen, en plus y'a la famille et les amis tout proches.... A Nantes on sera vraiment tout seuls... Je suis un peu écœurée.
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 14:58
Ah oui c'est chiant ca! Di toi que nous on peux être avec toi partout!
Si quelqu'un veux m'en acheter une je ne dirais pas non :ici
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 5 Sep - 15:01
Que veux-tu qu'on t'achète ju ?
Oui et mon homme pour essayer de me réconforter qui me fait : mais sur ton forum t'as pas des copines de nantes ? euuuuh bah comment te dire .. NON !