| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Aya flo34 Juju51 Chouchoupette palomina Sistine The-Smiiles ( Erwan ) Titsushi Miss-cc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Sep - 22:18 | |
| Apparemment c'est épique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Sep - 22:19 | |
| Bonne nuit palo! Courage, je sais que ça doit être dur sans elle, mais n'oublie pas tous les bons moments, il n'y a pas de regrets à avoir, tu sais que sa vie a été superbe...
Moi je m'en fous, je m'énerve sur les gens quand même ! S'ils veulent qu'on ne s'énerve pas, ben ils ont qu'à être moins stupides !!
Ils font n'importe quoi avec des vies, ils se prennent pour Dieu ! Tout ça parce que ces animaux-là sont petits, donc on les donne à des enfants qui jouent au baby born avec... Tsss! L'humain est débile parfois!
Dernière édition par Black-Sun le Lun 10 Sep - 22:21, édité 2 fois |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Sep - 22:20 | |
| Bonne nuit palo d'amour! Et promis on va essayé de rester un minimum zen! Sacré non! Et beh j'ai fais le calcul pour mes livres et DVD demander par le CNED, (j'ai tout eu sur le bon coin! Livres cned :175,70 euros Livres le bon coin:105 euros Economie:70,70 euros DVD cned:86,50 euros DVD le bon coin: 38,10 euros Economie:48,40 euros Prix total CNED :262,20 euros Prix total Le bon coin: 143,10 euros Total économisé : 119,10 euros Ba ca vaux le coup de se casser la tête a chercher! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Sep - 22:21 | |
| Oui puis déjà mélanger femelle et mâle.. connard. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Sep - 22:22 | |
| Ah bon ca fait quoi de mettre des femelles avec des males?? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Sep - 22:24 | |
| Belle économie Juju Vétaux est de retour sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Sep - 22:25 | |
| Ah bon?! Je n'imaginais même pas économisé autant! Ba je suis contente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Sep - 22:27 | |
| - Titsushi a écrit:
- Belle économie Juju
Vétaux est de retour sur le forum Ils sont partout.. Ils sont de plus en plus nombreux.. Ils guettent le bon moment.. ATTENTIOOOOONNNN ! |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Sep - 22:28 | |
| nan mais là c'est la crise sur le fofo ! la vache ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Sep - 22:30 | |
| Faudrait un vaccin pour les boulets |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Sep - 22:43 | |
|
Dernière édition par Titsushi le Lun 10 Sep - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Sep - 0:23 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Sep - 6:16 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Sep - 8:54 | |
| Bonne journée palo ! Bisous ma jujuuuuuuuuu Piou il pleut c'est trop naze ! j'suis démotivée | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Sep - 9:33 | |
| Bonne journée palo Il fait tout gris mais pas froid ici, faut que je sonne a la véto voir si elle sais me filer les antibio pour dex sans passer par la case visite toute façon c'est toujours le même virus qui revient et aucun sifflement dans sa respi donc la visite n'est franchement pas utile cette fois ci. Mon parrain est revenu hier du Texas il était content de rentré trop chaud la bas, en plus il sais fait arrêté a la frontière ils ont retourner toute ses bagages ( il revenait de Turquie ) ils l'ont surement pris pour un terroriste et bien sur il a eu des ennuis avec son insuline et ses seringue (il a pas voulu faire un papier en Anglais pour expliquer son problème ) j'imagine comme il a du fulminer après tout ça Comme d'hab on vient encore de me faire une remarque car je demande de l'aide pour un lapin domestique qui a été abandonner dans la rue! Mais putain les gens savent pas fermer leur grande G..... et ce mêler de leur Q j'ai vraiment l'impression que je dérange car je n'ai pas le même mode de vie que tout ces imbéciles la maintenant j'ai juste envie de pulvériser des tronches | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Sep - 10:30 | |
| ah yé t encore remontée Titsushi !! il a plu ici aussi... moi ça me ravit , ça va calmer les aoûtats et mon jardin a bien besoin d'eau ...et je voudrais qu'il pleuve tout plein encore...sauf quand je ressortirai mon grand... vais d'ailleurs changer ma déco sur les étagères dans l'entrée, virer mes peluches et objets chow chow, direction le sous sol...mettre plus de choses colorées et des plantes pour égayer cette saison qui va être de plus en plus triste... Jules est parti faire qqs courses...je vais fermer tous les volets et m'éloigner de la maison...car moi je sors souvent mais lui presque jamais....et ça fait un bon moment que Patou n'est pas resté seul ...faut aussi que j'enlève mon ordi de devant la fenêtre de mon bureau... à +++ | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Sep - 10:39 | |
| Oui j'aime pas que l'on m'accuse d'enfermer des animaux sauvage en cage et que l'on me dise de laisser ce pauvre lapin domestique passer l'hiver dehors et que si j'aime vraiment les animaux je dois tous les laisser dans la nature sauf que tous ne sont pas capable de vivre dehors. Et bien sur cette personne n'a même pas assumer ce qu'elle ma dit puisqu'elle a retiré son commentaire. Bon rangement palo, j'aime bien l'hiver qui approche c'est ma saison préféré | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Sep - 11:25 | |
| gaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh.........pas moi !! il fait nuit tôt !! bon, Patou a couiné et aboyé mais pas trop...il n'a ouvert que la porte du sous sol... m'en vais le promener, la pluie s'étant arrêtée....et il n'a pas fait sa bouse ce matin....et je préfère dans la campagne que dans le jardin | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Sep - 11:31 | |
| Hihi c'est un pro de l'ouverture de porte le patou Bonne ballade | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Sep - 11:53 | |
| ben déjà il n'avait pas ouvert les fenêtres et les portes...ptêt son traitement homéopathique commence à faire effet ! je ne l'ai laissé qu'un quart d'heure.. g abrégé la balade, la pluie a recommencé à tomber ! et encore, on est juste rentrés avant que ça ne sauce vraiment...mais bon, g du essuyer mon gros et surtout ses pattes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|