Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davide94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
davide94


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2012

Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:24

Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai un hamster nain depuis quel que mois ( 2 /3 mois )
le problème est que hier soir il fessai de la roue avec plaisir comme tout les soir , et se matin en le réveillant il dormais bizarrement et quand il ces levé il tombe marche de travers et a de tout petit yeux je ne ces pas se qui lui arrive

j'ais besoin d'aide au plus vite SVP !!!!!!!

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:30

Visite véto.
Revenir en haut Aller en bas
davide94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
davide94


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2012

Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:34

j'aimerai bien mais je suis actuellement au Portugal pour vacance et le veto n'ouvre qu'a deux heure donc pour le moment je ne peut rien faire sa me fait peur pourtant il est jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:36

On ne saurai pas t’aider seul le véto pourra faire quelque chose! S'hydrate t'il correctement?
Revenir en haut Aller en bas
davide94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
davide94


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2012

Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:40

je croie que oui se que je trouve assez étrange c'est que hier soir vers minuit il fessait encore de la roue avec beaucoup de motivation comme tout les jours et en a pêne quel que heure il est dans cette état !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:44

Pourquoi l'as tu réveillé ce matin? c'est mauvaise de réveillé les hamster ou autre rongeur, il était peu être tout simplement pas bien éveillé. Quand tu le manipule il a l'air d'avoir mal quelque part?
Mais vraiment si son état t'inquiète n'hésite pas a allé chez un véto NAC malheureusement ici on ne peux pas t'aider on peu juste te donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
davide94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
davide94


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2012

Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:51

Non je ne l'est pas réveillé dsl je me suis mal exprimer il étais réveille et il était comme sa déjà ! non je pence qu'il na mal nul part . la il dormais et vient de se réveille et il marche encore bizarrement il tombe dans sa gamelle comme si il ne la voyais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:12

Ok, sa tête est pencher sur le coté?
Revenir en haut Aller en bas
davide94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
davide94


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2012

Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:48

non du tout , je dirait que c'est plutôt son corps entier qui penche comme si il marchai bourré !
il mange et viens de faire un peut de roue mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:49

Le vétérinaire est ouvert maintenant ? (vu qu'il est bientôt 3h)

Tiens nous au courant.

Peut être une otite vu qu'il n'a plus trop l'équilibre. Mais seul un vétérinaire pourra te dire.
Revenir en haut Aller en bas
davide94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
davide94


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2012

Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:53

Oui dans bientôt ouvert de que c'est bon j’appelle et je vous tien au courent de tout

encore merci déjà pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
davide94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
davide94


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2012

Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:03

Bon me voila de retour !
Il va mieux quand je suis ale le voir il faisait de la roue .
se matin quand j'ait vue sont état on lui a donné de l'aspirine la on lui en a encore donné et maintenant il marche mieux et cours normalement .

le seul problème c'est qu'il a une bosse sur le dos ou du moins j'ait l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:27

Ne jamais donner de l'aspirine a un hamster affraid l'aspirine peu tuer un chat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:48

Euh, on ne donne pas de médocs pour humains à des animaux !

Ils sont différents !! Ils ne mangent pas comme nous, n'ont pas le même pH que nous (d'où shampoings spécifiques, etc) et donnnnnc on ne traite sûrement pas les animaux de la même façon qu'on nous traite !!

TOUJOURS demander à un vétérinaire avant de faire n'importe quoi !!!

Si ça a des effets secondaires sur nous, ça en a aussi sur eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:08

Tu as de la chance de ne pas l'avoir tué avec ton aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:15

Oui, surtout pas d'aspirine.
L'état dans lequel ton hamster s'est trouvé tout à l'heure est inquiétant, je pense qu'une visite chez le véto est nécessaire.
Ton hamster a-t-il le dos "voûté" quand il marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
davide94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
davide94


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2012

Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:29

bonjour !
jais vu toute vos réflexion par rapport au doliprane que j'ai donné a mon hamster mais je voulais m'expliquer .
on a beaucoup d’animaux et c'est déjà arriver plusieurs que le veto nous dise de donné sa mais bien sur en petite dose je m'explique encore .
je gratte a pêne de la poudre de doliprane dans une cuillère a café un peut d eau et avec une toute petite pipette dans la bouche !

en tout qu'a se matin il va beaucoup mieux juste quand il se lève sur ces deux pâtes il balance légèrement mais il se rétabli tres bien

Et oui linoa il avais et a encore un petit peut le dos voûté , tu c'est pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:32

Quelle est la taille de sa roue?

Le coup du doliprane c'est n'importe quoi, le meilleur moyen de tuer un hamster en moins de deux. Tu as de la chance de ne pas encore avoir tuer d'animaux en faisant ça !
Revenir en haut Aller en bas
davide94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
davide94


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2012

Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:34

je ne c'est pas du tout la taille de sa roue pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:36

Tu ne peux pas la mesurer?
Revenir en haut Aller en bas
davide94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
davide94


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2012

Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:38

je vais voir si je peut .
tu pence qu'elle est trop petite et que c'est sa qui pourrai lui faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:37

La roue pour un nain doit faire minimum 20 cm, si elle est trop petite elle peux causer de gros souci de dos au hamster.
Revenir en haut Aller en bas
davide94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
davide94


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2012

Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:35

d'accord alor sa doit être sa le problème je n'etait pas au courent de sa de que je rentre je lui en achète une nouvelle . vaut mieux que je lui enlève pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:44

Tu peux me rappeler la taille de ta cage stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!   Mon hamster est malade svp aidez moi !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut j'ai peur pour mon hamster aidez moi
» AIDEZ MOI!, MON HAMSTER SOUFFRE
» Hamster non apprivoisé : Aidez moi :/
» abces du hamster aidez moi!svp
» Mon Hamster est Craintif !! Aidez Moi ! SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: