| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+4Miss-cc Titsushi Sistine palomina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 13:49 | |
| J'espère aussi, on leur a conseillé de rester droit et de faire tout proprement via un avocat sinon mon parrain voulais donner de l'argent a la mère mais comme je lui ai dit elle sais qu'il a beaucoup beaucoup d'argent et elle risque de le faire chanter et je ne veux pas que mon parrain perde sa société ainsi que tout ce qu'il a fait pour en arrivée la aujourd'hui. Qu'elle pense juste au petit a son bonheur et son avenir ici il a tout ce dont il a besoin et il est heureux c'est le principal. Super Sistine enfin une bonne nouvelle
Dernière édition par Titsushi le Mer 19 Sep - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 13:49 | |
| avec le côté santé mentale et un bon avocat, j'espère que ça le fera pour ton parrain, Titsushi ! super, Sistine | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 13:50 | |
| je matte baby boom en replay, j'vais encore chialer | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 14:04 | |
| Oui faut qu'il soit réglo car sinon ca peut faire de gros soucis! Hihi moi j'ai verser une petite larme hier j'avoue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 19:42 | |
| http://www.lameuse.be/530586/article/actualite/sante/2012-09-19/des-souris-avec-des-tumeurs-enormes-la-video-effroyable-qui-relance-le-debat-sur Pauvres choupinous Il n'y a rien qui m'énerve le plus que de tester des choses POUR NOUS sur les animaux! C'est si facile! En plus maintenant il a été prouvé qu'on savait tester les choses sans animaux, le seul truc c'est qu'ils ne sont pas prêts à changer, ils aiment leurs habitudes.. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 19:49 | |
| Bon et bien j'ai été voir mon auto école, je n'ai pas vu mon moniteur mais sa femme, et apparamment je prends trop les choses à coeur ... Je pourrai repasser mon permis dans 2mois fiou et encore 5 leçons à prendre mais bon | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 19:50 | |
| J'ai vu cette article c'est moche je n'ai jamais approuvée leur test sur animaux! Il y a quelque temps j'ai vu une vidéo sur les croquettes iams les pauvre chiens sur lesquels on les tests sont dans un état pitoyable voir certain en meurt ce fend le cœur Si vous avez le cœur assez solide voilà la vidéo https://www.dailymotion.com/video/x39xgj_iams-nourritures-tests-sur-animaux_news | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 20:00 | |
| Il a un problème ce type oO Il ne sait pas juste faire son boulot? Dès fois ils se prennent pour des dieux ces examinateurs à la c*n ! Ils pensent pouvoir juger tout le monde tranquillement car ils savent qu'on peut rien leur dire et il savent qu'ils détiennent le "sort" des gens entre leurs mains! Rah! Oh je ne saurais pas voir cette vidéo, déjà la photo avec les ratoux plein de tumeurs, ça m'a rendu super mal, alors ça! C'est comme quand j'ai vu une vidéo où on abattait un veau, un type sans coeur s'en occupait en disant des trucs genre "vas y prends ça" etc.. |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 20:15 | |
| Mon chat me refait une crise terrible il a vomi partout il sais même vider dans ma cuisine je n'en peux plus de le voir ainsi c'est peut être méchant a dire mais a chaque crise je souhaite qu'il parte! Elle sont de plus en plus violente et je ne supporte plus le voir dans cette état! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 20:15 | |
| moi la photo m'a révolté alors la vidéo j'ai pas le coeur assez solide | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 20:21 | |
| Et oui je prends les choses trop à coeur, j'ai du mal interpréter : " il faudrai grandir un peu ... " ! Ou " on a pas que ça à faire, aller aller !!!!!! " " vraiment vous êtes d'une lenteur, jamais vu ça " " qu'est ce que vous faite ? Oh et puis pour maintenant on est plus à ça .. " [ pour cette phrase, je m'été arrêter le long d'un trottoir avec clignotant et sans personne autour de moi pour bien gérer mon rangement en bataille, je l'avais fais une heure avant avec mon moniteur et m'avait dit parfait ] donc !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 21:00 | |
| Mais n'importe quoi ils sont dinguent a ton auto école! Oh je ne cliquerais même pas sur les liens tellement ca va me fendre le coeur! Mais le gars qui battais un veau je l'ai déjà vu a moins que ca soit une autre et j'étais toute retourné! Un mec comme ca il faut lui faire pareil! Titsushi c'est juste humain de dire que tu espère qu'il parte, on est pas bien quand nos bestioles sont malades car on c'est qu'il souffre, et ce qui aurais été égoïste c'est de vouloir a tout pris le garder même mal en point! Pauvre loulou tu lui fera un câlin de ma part! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 21:05 | |
| Je suis scotchée devant Desperate Housewives ! en train de mourure aussi... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 21:16 | |
| Ils sont trop mignon !!!!!!! Comment on fait si on a craqué mais qu'on ne peut pas encore craquer ?! Ils sont parfait niveau esthétique ! et ils sont calins parait il ! Bordel ! http://www.rescue-forum.com/adoption-autres-animaux-42/2-rats-males-26-a-66549/ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 21:18 | |
| Tu mourt de quoi? Oh j’espère qu'il vont vite trouver une bonne famille! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 22:00 | |
| Sont trop choux Le câlin a été fait Juju, j'ai mal de le voir ainsi et je ne pourrais pas toujours être la pour lui sauver la vie! La il respire un peu mieux je lui ai donner ses médoc il dort la tête dans ses croquettes il ne tient plus sur ses pattes | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 22:05 | |
| Et le véto il dit quoi? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 22:35 | |
| Je vais mourure de maladie.
bon courage avec ton chatounet titsushi
oui miss cc, ils sont trop choux, mais les gens sont sans coeur...
Bon hop, on continue la soirée série avec The L Word | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 22:42 | |
| Oh ba ca va t'es pas prête de mouru! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 22:48 | |
| - Juju51 a écrit:
-
Et le véto il dit quoi? Le véto dit de le laisser vivre le temps qu'il lui reste il ne veux pas l'euthanasier car il est trop jeune 3 ans et peu encore vivre quelque belle années enfin il vivra pas 10 ans quoi! Il m'avait prévenu que plus le temps passerai plus les crises serai rapprocher et difficile a géré. J'ai les médoc sous la main juste en cas de muqueuse bleuté je dois foncer chez le véto. La seul chose qui le sauverai serai une greffe de cœur mais comme il ma dit chez le chat cela ne ce pratique pas. Enfin il respire normalement et est coucher dans le canapé maintenant c'est surveillance pendant 3-4 jours :s. J'ai la crève aussi mais ca va je vais pas mourure | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 22:50 | |
| Pauvre petit loup! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 19 Sep - 23:40 | |
| oh le pauvre, trois ans !! eh bé !! on a passé la soirée avec mes parents chez les Poupounets !! donc un peu beaucoup de voiture...demain on part sur Toulon...bon, les Belges, ça ne doit pas vous dire grand chose... bonne nuit les nanas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|