Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+4
Miss-cc
Titsushi
Sistine
palomina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:54

Oh ba alors qu'est ce que tu nous couvre? Calin
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:59

J'adore la couleur de celle-ci : http://www.podandco.be/html/adoption/geisha.html mais ils sont tous adorable! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:01

j'aime pas trop...

ce que je couve... bah euuuh j'aimerais bien le savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:06

http://www.galgosfrance.net/comment-nous-aider/adopter/

Ici ce sont des animaux qu'on aide en cliquant et beaucoup sont donc à adopter: http://actuanimaux.com/categorie/ils-sont-toujours-a-adopter/

trop chou ce pitit: http://actuanimaux.com/cause/findus/

http://www.amourdegalgos.be/FR/adopt.htm

Enfin sur google, suffit de mettre les bons termes et on trouve pas mal de site, dans tous les cas, que ce soit vers la Belgique ou la France, ils viennent directement d'Espagne..
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:07

Merci Black-sun =)
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:08

Ba c'est spécial mais je ne c'est pas quelque chose m'attire chez elle mais bon mes parents on dit après Vénus on aura plus de chien, c'est trop de soucis, alors moi je leurs ai dit oui mais ca donne beaucoup d'amour et ils m'on répondu oui mais quand il faut prendre la décision d'en finir avec leurs souffrance c'est trop dur!Et c'est trop vrai! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:09

Pour savoir quel type de chien convient a votre vie faut lire leur histoire et le pourquoi ils sont fait ( chasse, travail de troupeau etc...) faut voir si vous voulez un chien sportif, de compagnie, d'expo etc.... c'est pas simple de choisir un chien, moi mes recherche ce son porter sur un gros chien endurant car j'aime marcher assez obéissant qui apprend très vite et surtout qui voue un vrai amour aux enfants et a son maitre c'est ainsi que je suis tomber sur le golden.
Prenez votre temps et pourquoi pas adopté un malheureux ou comme le dit Black-Sun un galgos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:10

Je t'en prie ^^

C'est vrai que c'est dur la perte d'un chien, mais la perte de chaque animal l'est aussi... Quand on voit qu'il y a tellement de loulous à aider..

Moi je n'ai jamais eu de chien, mais un jour j'aimerais bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:11

Adopter bébé ou sauver, peu m'importe, mais c'est vrai que j'ai un gros faible pour les lévriers...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:13

Oui il y en a malheureusement trop! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:21

J'viens de rentrer du centre ville.. On est allés boire un verre entre amis, ça change les idées !
Par contre, j'suis encore plus en vrac avec ma crève...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:34

Je compatis tu me la refiler par télépathie! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:26

Bien fait ! Tire langue

P'tin j'suis sur le Q.... Les gens sont vraiment cinglés avec l'iPhone ! Comme j'ai mis sur facebook : "Apple, ou la démonstration de la société de consommation !"
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:20

voui les gens sont frappés avec l'i phone...seul téléphone où la batterie ne peut être remplacée...

on est au bord de la mer et des pinèdes chez BM (Belle Maman)...je n'ai pas pu me connecter hier et je ne peux pas rattraper tout le retard de lecture, la connexion est trop limite...g juste lu les derniers posts...

bonne journée à tous...

Hug Salut Hug Salut Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:21

Bonne journée palo !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:33

Bon ben voilà bouddha a surement encore une gastro j'en ai marre il renifle toute les merde de chien et ce choppe que des cochonneries bon le positif pas besoin de visite véto je vais juste chez les médoc. Purée j'aurai du trouver un zhomme véto moi Laughing
Je dois allée chercher les ingrédients pour les cake au chocolat que je dois faire pour l'annif du lutin a l'école, j'ai déjà les petits sac et les bonbons faut juste que je les remplisses et me manque encore le jus d'orange.

Bonne journée les filles Bisou

Les gens sont parfois plus gamin que leur môme j'ai envoyé un message a une amie pour prendre des ses nouvelles ainsi que de ses deux lutins je sais que sa fille va bientôt être opéré, je n'ai eu aucune réponse elle m'ignore totalement c'est vrai que c'est dernier temps j'ai pas donner de signe de vie mais moi aussi de mon coté j'ai eu des soucis je pensais qu'elle pouvais le comprendre elle me déçois énormément j'ai toujours été la pour elle et du jour au lendemain je n'existe plus!!! Ben quel reste dans sa crotte et surtout quand elle aura besoin de moi qu'elle m'oublie. Les gens sont vraiment égoïste et me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:36

Coucou tout le monde!

Venus elle en mange des trucs pas clait on a beau l'engeuler elle continu mais elle est jamais malade!
Tu as le droit de faire les gateaux? Aux ecoles de mon village ils ne veulent pas!
C'est quand l'anniv du lutin?
Ah les amis c'est toujours complique!

Profite bien palo!

Bon ba moi pas de doute je suid goler! Fais chier car la je recommance a etre un peu moins bien a cause du changement de temps alors je n'avais pas besoin de ca! Mais c'est le petit copain a la coloc de ma soeur qui me la refiler !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:37

Fais toi un grog !
Depuis que j'ai pris le mien hier, ça va franchement mieux aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:09

Tu met quoi la dedans? De l'alcool non?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:10

tasse d'eau, 1 càs de rhum, 1 càs de miel, 1 càs de citron et de la cannelle. Tu fais tout bien chauffer et hop ça se boit comme du petit lait ! Tu sens même pas l'alcool puisque ça a été chauffé
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:55

Oui on a droit de faire des gâteaux mais des truc simple car tout les enfants ne mange pas de tout donc c'est souvent des cakes ou gâteau au chocolat.
Son annif c'est le 28 septembre 5 ans déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:56

grandit vite !

titsushi va voir ça : https://www.facebook.com/groups/310677902307964/442358322473254/?ref=notif&notif_t=group_comment_reply

ça me révolte !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:55

J'ai pas tout lu mais le coup de donner de la viande au rats les rend agressif je suis juste XD vieille légende urbaine qui a du mal a disparaitre on conseille même de donner de temps en temps du bœuf cru aux rats, donc tout les chats et chiens qui sont nourrir au BARF devienne des mangeur d'homme quoi vraiment n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:56

La meuf plus bas est vraiment trop grave... J'ai pas pu m'empêcher de lui répondre. Nan mais franchement, dans quel monde vit-on !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:10

Je comprend pas tout le monde sais que le chocolat peux tuer un chien et il s'amuse a en donner a leur rats Mad y en a qui mérite des gifles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: