| [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] | |
|
+3Samouraï FyfyDu17 cheekyloon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cheekyloon Squatteur du Zoo
| Sujet: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Mer 12 Sep - 9:57 | |
| Hadés - Lapin angora blanc et noir- Santé : Vacciné, castré et traité contre les parasites. - Age : Environ 2 ans - Sexe : Masculin - Taille : Moyenne - Poids : 1,600kg - Couleur : blanc et noir - Poils : Angora - Yeux : Noir - Comportement : Hadés est un petit lapin adorable, il est un peu timide mais pas peureux. Il va facilement vers sa FA, lui grimpe dessus et se laisse caresser. C’est un lapin très à l’aise qui aime explorer son territoire, jouer et dormir. - Education : Hadés est propre pour les pipis mais fait encore quelques crottes en dehors du bac. - Coût de l’adoption : Don libre - Spécificité de l’adoption : Hadés est actuellement en liberté totale, nous souhaitons donc que ce soit le cas également dans sa famille d’adoption. - Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage - Son histoire : Rescapé à la dernière minute de l’euthanasie dans une fourrière - Actuellement : Dans le 35 Pour adopter : merci de bien vouloir vous rendre sur notre site internet http://www.aninounou.fr/, consulter la rubrique " avant d'adopter", lire nos conditions d'adoption et compléter le formulaire d'adoptionPlus de renseignements : adeline@aninounou.fr
Dernière édition par cheekyloon le Mar 29 Jan - 15:54, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Ven 4 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
FyfyDu17 Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Ven 4 Jan - 18:24 | |
| bonjour je suis petetre interesser juste une question ?
est il aprivoiser quant je dit sa je ve dire si on peut le caliner ext | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Ven 4 Jan - 18:37 | |
| Fyfy: je pense que sur le sphotos on se rend compte... ^^ Il est vraiment magnifique une vrai peluche! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Ven 4 Jan - 18:48 | |
| Comme précisé plus haut, il est câlin et sociable | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Ven 4 Jan - 19:24 | |
| Fyfy, il faut minimum 2 lapins. "Hadés est actuellement en liberté totale, nous souhaitons donc que ce soit le cas également dans sa famille d’adoption", peut être ne peux-tu pas non plus remplir cette condition. Bizarre qu'il ne soit toujours pas adopté, habituellement les angoras sont appréciés. | |
|
| |
FyfyDu17 Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Ven 4 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Ven 4 Jan - 20:33 | |
| Bah elle n'a pas dit qu'il ne fallait pas que tu l'adopte mais juste qu'il fallait répondre à certains de ses besoins, on ne savait pas que tu avais déjà 2 lapins. | |
|
| |
FyfyDu17 Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Ven 4 Jan - 20:39 | |
| a pardon excuser moi je naver pas tout lus dsl | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Ven 4 Jan - 22:23 | |
| - Samouraï a écrit:
- Bah elle n'a pas dit qu'il ne fallait pas que tu l'adopte mais juste qu'il fallait répondre à certains de ses besoins, on ne savait pas que tu avais déjà 2 lapins.
Merci. Ben chais pas mais bon on te connaît pas tellement donc on pouvait pas savoir que tu avais 2 lapins et une pièce consacrée... Enfin bref.. C'est pas grave. | |
|
| |
FyfyDu17 Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Ven 4 Jan - 22:42 | |
| il y a quelquin qui ma fait des remarque pas tres simpat ses juste pour vous le dire | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Ven 4 Jan - 22:49 | |
| Je n'ai pas vu de gens sur ce forum te dire quoi que ce soit de blessant. | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Ven 4 Jan - 23:55 | |
| ça serait bien de faire un effort pour l'orthographe fyfy | |
|
| |
FyfyDu17 Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Sam 5 Jan - 9:24 | |
| désoler ses que j'aisseye decrire vite | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Sam 5 Jan - 12:26 | |
| T'es parents sont d'accord pour adopter ce lapin là en particulier ? Ils sont ok pour faire la route pour aller le chercher ?
Si oui alors contact la personne qui a mit l'annonce, par mp ou si elle a laissé un mail, par mail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Sam 5 Jan - 13:00 | |
| - Miss-cc a écrit:
- T'es parents sont d'accord pour adopter ce lapin là en particulier ?
Ils sont ok pour faire la route pour aller le chercher ?
Si oui alors contact la personne qui a mit l'annonce, par mp ou si elle a laissé un mail, par mail. Sur un autre post il a dit qu'il avait 42 ans ^^ |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Sam 5 Jan - 13:43 | |
| Je crois que c'est un adulte | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Sam 5 Jan - 13:59 | |
| Ah bon ?!
J'en suis pas entièrement convaincu ! Enfin bon, qu'il soit adulte ou pas, il doit voir en message privé ou autre avec la personne concerné. | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Sam 5 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Sam 5 Jan - 14:06 | |
| Ouais bah personnellement je n'y crois pas, et je ne dis pas cela juste pour l'orthographe, quoi que ça fasse beaucoup, mais aussi dans la tournure des phrases.
Enfin bon après je m'en fou hein, il fait ce qu'il veut qu'il a 8,15,30,40 ou même 80ans, je dis juste qu'il serait mieux de contacter la personne concernée =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Lun 7 Jan - 10:28 | |
| Si vous avez des commentaires à vous faire entre vous, pouvez-vous le faire en mp s'il vous plaît Ce post est réservé à Hadés Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] Mar 29 Jan - 15:54 | |
| Adopté | |
|
| |
Linoa Administratrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] | |
| |
|
| |
| [Adopté] Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-Nounou] | |