| Photos de mes gerbilles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marinette Passant du Zoo
| Sujet: Photos de mes gerbilles ! Lun 17 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Photos de mes gerbilles ! Lun 17 Sep - 18:40 | |
| j'aime trop celle qui est beige et blanche, quelles sont leur couleurs aux petiotes? | |
|
| |
Marinette Passant du Zoo
| Sujet: Re: Photos de mes gerbilles ! Lun 17 Sep - 18:50 | |
| Je crois qu'elles sont toutes les deux safran | |
|
| |
Cute Zoo-Curieux
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Sous le soleil dans le sud 8) Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Photos de mes gerbilles ! Lun 17 Sep - 21:25 | |
| Elles sont magnifiques ! Quel âge ont t'elle ? On pourrait avoir une photo de la cage aussi ( je vais peut etre prendre des gerbilles, donc pour voir à peut pret ) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes gerbilles ! Mer 19 Sep - 11:57 | |
| Elles sont belles ^^ Mais qu'est-il arrivé à la queue de la première? |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Photos de mes gerbilles ! Mer 19 Sep - 18:55 | |
| je crois que c'est son chat qui lui a bouffé la queue... ^^ | |
|
| |
Marinette Passant du Zoo
| Sujet: Re: Photos de mes gerbilles ! Jeu 20 Sep - 17:58 | |
| Elles ont toutes les deux 1an et quelques mois Oui, mon chat lui a manger la queue, mais elle s'en est vire remis La peau à repousser ainsi que les poils et elle est en excellente santé Voila la photo de ma cage : | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Photos de mes gerbilles ! Jeu 20 Sep - 19:33 | |
| je suppose qu'on te l'as déjà dit moulte fois, mais la ltière que tu as n'est pas adaptée.... :/ | |
|
| |
Marinette Passant du Zoo
| Sujet: Re: Photos de mes gerbilles ! Ven 21 Sep - 17:37 | |
| Ha oui, j'ai pas préciser : j'ai rechercher d'une autre litière dans les deux petites animaleries pas très loin de chez mois, mais comme litière, il n'y a que des copeaux ! :/ J'en recherche toujours avec ma mère, mais on n'a pas beaucoup d’occasions de partir donc c'est pas facile d'en trouver.... J’espère que j'en trouverais bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes gerbilles ! Ven 21 Sep - 17:55 | |
| Il y en a sur internet ^^ zooplus par exemple ^^
Pas de roue? Toutes les gerbilles n'en font pas, mais quand elles en font, elles aiment bien ^^ La mienne a pris plusieurs mois avant de toucher à la roue, avant elle allait juste dedans pour manger ou autre et... un beau jour, elle s'est mise à en faire =O
Elles ont bien du sable à chinchilla pour leur poil?
Attention à l'étage en barreaux, elles peuvent se coincer la queue ou les pattes ^^ Moi j'avais mis un autre étage sur l'étage à barreau, comme ça, pas de risques ^^ |
|
| |
Marinette Passant du Zoo
| Sujet: Re: Photos de mes gerbilles ! Ven 21 Sep - 18:03 | |
| Okey je vais aller faire un tour la-dessus Non, elles n'ont pas de roues, ma soeur avais eu des gerbilles qui avais une roue, elle n'y ont jamais toucher x) Faudra que j'essaye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes gerbilles ! Ven 21 Sep - 18:05 | |
| http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur Ici plusieurs marques pour le chanvre par exemple ^^ (voir litières hein, pas les tapis ^^) sinon y a pas que du chanvre, y a du lin, etc ^^ |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| |
| |
Marinette Passant du Zoo
| Sujet: Re: Photos de mes gerbilles ! Dim 23 Sep - 12:07 | |
| Ouais c'est par ce que elles arrivent à l’ouvrir et avec les chats qui rôdent autour, je préfère en mettre un ;D | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Photos de mes gerbilles ! Dim 23 Sep - 16:38 | |
| t'as raison! moi à une époque, je mettais un fil de fer! mais maintenant j'ai un aqua. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mes gerbilles ! | |
| |
|
| |
| Photos de mes gerbilles ! | |
|