Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| Parfum / Habits | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parfum / Habits Jeu 20 Sep - 17:05 | |
| Aloooors parlons d'abord parfum ! Quels sont vos parfums préférés? Moi j'adore déjà ceux de Lancôme (Hypnôse, Poëme), Illusion (Michel Klein), Lady Million (Paco Rabanne) et Alien (Thierry Mugler) Et vous? Puis question vêtements, je ne sais plus trop si ça a été posé, mais quel est votre style vestimentaire et où achetez-vous/commandez-vous? Voilou voilou =) |
| | | Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Parfum / Habits Jeu 20 Sep - 17:14 | |
| Alors niveau parfum, je les achète en supermarché donc ba ce n'est pas forcément connu! Ma soeur m'en a acheté un amoramor , le flacon est orange et je trouve qu'il sent super bon! Et sinon niveau vêtement eu ba je n'es pas vraiment des styles particulier! Et je n'achètes pas sur internet car j'aime essayé car il y a des choses qui me plairais mais qui ne me vont pas et quand on achète sur internet on ne peux pas les essayé! | |
| | | Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Parfum / Habits Jeu 20 Sep - 18:28 | |
| En parfum j'aime beaucoup le Chic de Carolina Herrera, le j'adore de Dior et le light blue de Dolce Gabanna.
Pour les vêtements je suis fort jeans basket, je vais souvent chez cache cache, kaporal, tom taylor et dans une petite boutique qui vend la marque Deca quand je veux quelque chose d'un peu plus spécial. Sinon parfois je commende sur 3 suisses. | |
| | | Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Parfum / Habits Jeu 20 Sep - 19:38 | |
| Mon parfum de prédilection c'est Alien de Thierry Mugler ! Il me va à la perfection... Sinon côté vestimentaire, j'aime bien les vêtements ethniques de créateurs, les jeans, les jupes... Je reste assez simple dans l'ensemble. J'aime ne pas payer mes habits trop cher et des fois je trouve même des superbes choses en seconde main ! Enfin j'aime bien aussi m'acheter un bon levis hein, on va pas se mentir | |
| | | Peanut&Pickle Passant du Zoo
Nombre de messages : 90 Age : 22 Localisation : Canada St-Bruo de Montarville Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Parfum / Habits Ven 21 Sep - 15:54 | |
| Parfum:Girlfriend, somebody et lovemanga! Habit:je m'habille en burton billabong et dans un boutique qubecoise:Garage!vous ne serai surement pas de quoi je parle mais bon!!! | |
| | | OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Parfum / Habits Mer 26 Sep - 22:06 | |
| Je reste une adepte de lolita lempicka le tout premier.
Niveau vetements je prend soit sur le net, soit dans les poubelles, soit chez H&M la majorité du temps.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfum / Habits | |
| |
| | | | Parfum / Habits | |
|