| Animal Expo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: Animal Expo Ven 5 Oct - 17:55 | |
| ben une autre fois, miss cc | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Animal Expo Ven 5 Oct - 19:26 | |
| Oui l'année prochaine et vous avez interet d'être toute là | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Animal Expo Ven 5 Oct - 19:34 | |
| voui j'espère !! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Animal Expo Ven 5 Oct - 20:11 | |
| étude du trajet terminée ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Animal Expo Ven 5 Oct - 20:19 | |
| Juju, ya trois entrées ! parc floral 1 entrée château 2 entrée pyramides 3 entrée exposants je serai à la première...si on fait la queue, autant que ce soit au même endroit... | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Animal Expo Ven 5 Oct - 21:49 | |
| Je les ai noté! On se tiendra au courant par sms de toute façon! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Animal Expo Ven 5 Oct - 21:55 | |
| ouaip ! quand j'y suis, je te textote ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Animal Expo Ven 5 Oct - 21:56 | |
| Ca marchotte! Tu es en sms illimité ou pas? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Animal Expo Ven 5 Oct - 22:09 | |
| non, il m'en reste une dizaine donc je ne vais pas te bombarder pendant mon trajet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Expo Ven 5 Oct - 22:12 | |
| Ah oki c'est pour ca que je demande car étant donné que moi j'y suis! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Animal Expo Sam 6 Oct - 6:34 | |
| je peux déborder, c pas un souci...mais bon, chui pas comme les djeuns, je ne passe pas mon temps à envoyer des textos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Expo Sam 6 Oct - 6:42 | |
| Animal expo nous voila! J'envoie des sms qu'a ma soeur, mon cousin et les filles du fofo ! Ah et ma voisine! Mais c'est tout! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Animal Expo Sam 6 Oct - 7:58 | |
| à toute...vais promener Patou ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Animal Expo Sam 6 Oct - 18:24 | |
| alors : sympa le salon...je suis arrivée la première...Juju et sa maman ont eu qqs soucis pour trouver une place, et Sistine et son homme se sont tapés des bouchons et étaient carrément à la bourre ! bon, allors, déjà, Sistine et Juju ne sont pas pires en vrai qu'en virtuel ! on a bien rigolé ! des chats, des chiens, des reptiles, des rongeurs...des pros ,des stands d'accessoires....etc...du monde mais bon ça allait...enfin c't'aprem, ça s'agglutinait pas mal ! on a vu plein de Boudhas, des plus petits, des plus gros, on a fait des photos bien sûr...on s'est un peu fait avoir, on voulait faire des photos de nous c't'aprem, mais il a plu...mais bon, vs en aurez quand même... g caressé des chiots mais aussi des rats... dont un gros obèse trop rigolo...g adoré les serpents...g même touché un gros serpent ptêt 5 mètres de long, mais la photo prise par Sistine doit être loupée, yavait trop de monde autour du podium !! je voulais le toucher au niveau de la tête...mais impossible de m'approcher.. sinon, galère pour rentrer...interruption de laa circulation sur le RER pour revenir...ya un con qui s'est suicidé...yen a qui n'ont que ça à faire d'emmerder le monde...g donc changé mon itinéraire...mais heureusement j'avais appelé Jules qui m'a dit que ce n'était pas la peine que j'aille jusqu'à la gare du nord car il n'y avait pas non plus de train pour rentrer chez nous ! du coup il est venu, avec Patou, me chercher à une gare de banlieue... et g sorti mon grand sous la pluie en arrivant, à toute vitesse et là chui claquée ! voili, voiloù...photos à suivre... | |
|
| |
Winstanley Passant du Zoo
Nombre de messages : 11 Localisation : oui Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Animal Expo Sam 6 Oct - 18:34 | |
| - palomina a écrit:
- ya un con qui s'est suicidé...yen a qui n'ont que ça à faire d'emmerder le monde...
Ah bah bravo l'individualisme, c'est vrai que le désespoir suivi de la mort d'une personne, ça n'est rien comparé à quelques heures d'attentes au RER. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Animal Expo Sam 6 Oct - 18:36 | |
| yavait aussi des poissons... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Animal Expo Sam 6 Oct - 18:52 | |
| - Winstanley a écrit:
- palomina a écrit:
- ya un con qui s'est suicidé...yen a qui n'ont que ça à faire d'emmerder le monde...
Ah bah bravo l'individualisme, c'est vrai que le désespoir suivi de la mort d'une personne, ça n'est rien comparé à quelques heures d'attentes au RER. Il a cas allée ce suicidé ailleurs que sur le rail! Y a assez d'endroit ou il ne ferai chier personne!!!! Puis t'en a pas marre de venir nous emmerder toi aussi blaireau! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Animal Expo Sam 6 Oct - 18:54 | |
| - palomina a écrit:
- alors :
sympa le salon...je suis arrivée la première...Juju et sa maman ont eu qqs soucis pour trouver une place, et Sistine et son homme se sont tapés des bouchons et étaient carrément à la bourre ! bon, allors, déjà, Sistine et Juju ne sont pas pires en vrai qu'en virtuel ! on a bien rigolé !
des chats, des chiens, des reptiles, des rongeurs...des pros ,des stands d'accessoires....etc...du monde mais bon ça allait...enfin c't'aprem, ça s'agglutinait pas mal !
on a vu plein de Boudhas, des plus petits, des plus gros, on a fait des photos bien sûr...on s'est un peu fait avoir, on voulait faire des photos de nous c't'aprem, mais il a plu...mais bon, vs en aurez quand même...
g caressé des chiots mais aussi des rats... dont un gros obèse trop rigolo...g adoré les serpents...g même touché un gros serpent ptêt 5 mètres de long, mais la photo prise par Sistine doit être loupée, yavait trop de monde autour du podium !! je voulais le toucher au niveau de la tête...mais impossible de m'approcher..
sinon, galère pour rentrer...interruption de laa circulation sur le RER pour revenir...ya un con qui s'est suicidé...yen a qui n'ont que ça à faire d'emmerder le monde...g donc changé mon itinéraire...mais heureusement j'avais appelé Jules qui m'a dit que ce n'était pas la peine que j'aille jusqu'à la gare du nord car il n'y avait pas non plus de train pour rentrer chez nous !
du coup il est venu, avec Patou, me chercher à une gare de banlieue...
et g sorti mon grand sous la pluie en arrivant, à toute vitesse et là chui claquée !
voili, voiloù...photos à suivre...
Je me réjouit de voir les photos et de voir tout les boubou grands et petits En tout cas super si vous vous êtes bien amuser toutes les 3 | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Animal Expo Sam 6 Oct - 19:27 | |
| Ah super ! Moi je veux voir les photos !!!!
Oui c'est vrai que les suicides c'est chiant, car ok ils sont en grand désespoir mais bon il y a beaucoup d'endroits où il pourrait mourir en dignité sans créer tout des problèmes aux autres. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Animal Expo Sam 6 Oct - 19:52 | |
| les serpents et uniguane monumental sont les seules photos qui sont bonnes pour ma part | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Animal Expo Sam 6 Oct - 20:59 | |
|
Dernière édition par palomina le Dim 7 Oct - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Expo Sam 6 Oct - 21:20 | |
| Le fameux gros bestio il fesait peur celui la même sistine la adoré! Oui on c'est super bien amusé et l'année pro on sera tous ensemble j'espère! Sistine a pris des photos moi aucune a si une mais si je la met sistine va m'arracher les yeux l'année pro! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Animal Expo Sam 6 Oct - 21:30 | |
| mets nous là en mp, elle n'en saura rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Expo Sam 6 Oct - 21:31 | |
| Je vais essayé de la mettre sur mon ordi mais ce n'est pas gagné! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Expo | |
| |
|
| |
| Animal Expo | |
|