Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| que le meilleure pour mes petite bete | |
| | |
Auteur | Message |
---|
gillou Passant du Zoo
| Sujet: Re: que le meilleure pour mes petite bete Ven 26 Oct - 12:11 | |
| c'est versel laga gerbil nature et il son mit constituants analytiques 15 pour cent proteine 6 pour cent teneur en matière grasse 7 pour cent | |
| | | gillou Passant du Zoo
| Sujet: Re: que le meilleure pour mes petite bete Ven 26 Oct - 12:15 | |
| a merde désoler c'est écrit trop petit javais du mal a lire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que le meilleure pour mes petite bete Ven 26 Oct - 12:36 | |
| Des friandises, je t'en ai cité plusieurs que tu peux donner.
Et au lieu du tissu, je t'ai dit que tu pouvais utiliser des mouchoirs blancs sans odeur que les gerbilles vont déchiqueter et se servir pour leur nid.
Oui je sais que le gerbil nature est assez gras, mais dans les marques qu'on peut trouver, ça reste pas trop mal, moi j'enlevais pas mal de graines de tournesol et j'en donnais en friandises ^^ ainsi que d'autres graines trop sucrées et/ou grasses...
Mais c'est vrai que ça reste un mélange assez gras, mais dur dur de trouver une marque parfaite :/
Il paraît que le bunny nature gerbille n'est pas trop mal, faudrait se renseigner...
N'oublie pas de donner du foin à volonté hein ^^
|
| | | gillou Passant du Zoo
| Sujet: Re: que le meilleure pour mes petite bete Ven 26 Oct - 12:51 | |
| - Black-Sun a écrit:
- Des friandises, je t'en ai cité plusieurs que tu peux donner.
Et au lieu du tissu, je t'ai dit que tu pouvais utiliser des mouchoirs blancs sans odeur que les gerbilles vont déchiqueter et se servir pour leur nid.
Oui je sais que le gerbil nature est assez gras, mais dans les marques qu'on peut trouver, ça reste pas trop mal, moi j'enlevais pas mal de graines de tournesol et j'en donnais en friandises ^^ ainsi que d'autres graines trop sucrées et/ou grasses...
Mais c'est vrai que ça reste un mélange assez gras, mais dur dur de trouver une marque parfaite :/
Il paraît que le bunny nature gerbille n'est pas trop mal, faudrait se renseigner...
N'oublie pas de donner du foin à volonté hein ^^
et jai vu aussi sur des site kil ne faut pas de coton et sur d'autre il le conseil comment faire ? | |
| | | palomina Admin
| Sujet: Re: que le meilleure pour mes petite bete Ven 26 Oct - 13:08 | |
| ben tu mets des mouchoirs en papier...t'as pas besoin de mettre du coton en plus... | |
| | | Invité Invité
| | | | palomina Admin
| Sujet: Re: que le meilleure pour mes petite bete Ven 26 Oct - 14:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que le meilleure pour mes petite bete | |
| |
| | | | que le meilleure pour mes petite bete | |
|