Sujet: Grosse boule rouge qui provient de la bouche... Mar 30 Oct - 22:51
À l'aiide !!!
Aidez-moi s.v.p, mon hamster Laura ( une femelle ) à une grosse boule rouge ( que je n'avais jamais vue avant ) qui vient de la bouche ( ou la gueule ? ) Je ne sais pas c'est quoi !
J'ai demandée à mon amie c'était quoi et elle m'a dit ''je pense que c'est un abcès'' mais elle n'était pas certaine...
J'ai vraiment peur! Si vous voulez en voir plus je prend un photo de cette horreur ! J'ai rien trouvé sur le net alors je demande votre avis/aide...
Merci d'avance
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Grosse boule rouge qui provient de la bouche... Mar 30 Oct - 23:06
Prends RDV chez le véto demain dès la première heure.
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Grosse boule rouge qui provient de la bouche... Mar 30 Oct - 23:18
Véto NAC en urgence ! Dès maintenant si tu peux !
Appelle un vétérinaire NAC (envoie moi un MP si t'en connais pas en précisant département ) S'il ne peut pas te recevoir normalement ils donnent le numéro d'un véto de garde!
ça m'a tout l'air d'être un soucis au niveau de l'abajoue !
laura-love Passant du Zoo
Sujet: laissez.... Jeu 1 Nov - 23:02
Coucou tout le monde, je suis allée chez le véto et il a dit que c'était une tumeur peut-être cancereuse...
Je n'avais pas les moyens de la soigner alors j'ai donc dû prendre une décision très dure : l'euthanasie.
quicecache Passant du Zoo
Sujet: Re: Grosse boule rouge qui provient de la bouche... Ven 2 Nov - 14:04
Je suis desolée pour toi et ta boule de poils , je suis bien placée pour savoir que c'est hyper dure , donc bonne chance a toi!
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Grosse boule rouge qui provient de la bouche... Ven 2 Nov - 17:06
Roh mince désolé pour ta louloute !
Par contre, si tu le veux encore, pourrais tu mettre la photo de sa tumeur ?! Car ton poste pourra peut être "renseigner" d'autres personnes.
Encore désolé, RIP à ta belle puce !
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: Grosse boule rouge qui provient de la bouche... Ven 2 Nov - 21:30
Je suis désolé pour ta petite boule de poil! Au moin elle ne souffrira plus! RIP
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: Grosse boule rouge qui provient de la bouche... Ven 2 Nov - 21:58
Désolé pour ta boule de poils :-( RIP
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Re: Grosse boule rouge qui provient de la bouche... Sam 3 Nov - 10:39
Je suis vraiment désolé pour toi , tu as pris une sage décision , certain aurait laissé mourir sans scrupule leur petit compagnon
laura-love Passant du Zoo
Sujet: ....... Dim 4 Nov - 19:44
Merci tout le monde pour vos messages.... R.I.P
Et malheureusement je n'ai pas pu prendre une photo de sa tumeur mais ça ressemblait étrangement à ça :
Vous en pensez quoi ?
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Grosse boule rouge qui provient de la bouche... Dim 4 Nov - 19:52
c'est pas une tumeur je pense... ce sont ses abajoues...
tu es allé chez un véto NAC?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grosse boule rouge qui provient de la bouche...