| Mes chouw essaye de m'arracher les ongles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pingui Passant du Zoo
Nombre de messages : 46 Age : 24 Localisation : Hum .. perdu dans les montagnes x) Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Mes chouw essaye de m'arracher les ongles ! Sam 3 Nov - 17:43 | |
| Bonsoir, J'avais une petite question mes 2 hamsters essaye quand elles voient mes ongles de les manger/arracher! Est-ce-que c'est normal ? Aller bye | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Mes chouw essaye de m'arracher les ongles ! Dim 4 Nov - 10:36 | |
| peut-être que tes mains sentent la nourriture, alors ils veulent te les croquer! si c'est le cas, pense à bien te laver les mains avant d'aller les voir | |
|
| |
Pingui Passant du Zoo
Nombre de messages : 46 Age : 24 Localisation : Hum .. perdu dans les montagnes x) Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Mes chouw essaye de m'arracher les ongles ! Dim 4 Nov - 13:19 | |
| D'accord merci ^^ | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mes chouw essaye de m'arracher les ongles ! Lun 5 Nov - 3:45 | |
| Est ce que tu passes tes doigts à travers les barreaux de la cage aussi? | |
|
| |
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Mes chouw essaye de m'arracher les ongles ! Lun 5 Nov - 10:52 | |
| Mon Hamster me fait ça aussi , je l'ai depuis une semaine ! Depuis combien de temps tu l'a ? Cela peut etre du a un apprivoisement non terminé et donc ton hamster a sans aucun doute peur de toi ! Tu dit que tu a 2 hamsters , ils ne sont pas dans la même cage j'éspère ?!!
1Hamster= 1cage 2hamsters=2cages c'est la règle d'or | |
|
| |
Pingui Passant du Zoo
| Sujet: Re: Mes chouw essaye de m'arracher les ongles ! Lun 5 Nov - 13:05 | |
| Elles ne sont pas dans la même cage, quand elles étaient petite oui car elles se battaient pas mais quand elles ont grandit elles se battaient donc ont les a séparer ! Et je les aient depuis 2 ans. Et je ne pense pas que se soit du à l'apprivoisement car elles ne mont jamais mordu appart les ongles ^^. Non, elles me morde les ongles que quand je les aient dans ma main | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Mes chouw essaye de m'arracher les ongles ! Lun 5 Nov - 14:18 | |
| Le mien aussi Pingui ça doit être une matière qui les attire^^ | |
|
| |
Pingui Passant du Zoo
| Sujet: Re: Mes chouw essaye de m'arracher les ongles ! Lun 5 Nov - 14:33 | |
| Oui surment ^^
Ils aiment les ongles x) | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Mes chouw essaye de m'arracher les ongles ! Lun 5 Nov - 14:47 | |
| tu lui file des trucs à manger à travers les barreaux? Si oui, arrête tout de suite, car dès que tu mets tes doigts entre les barreaux, il/elle va te le grignoté, voir mordre fort! | |
|
| |
Pingui Passant du Zoo
| Sujet: Re: Mes chouw essaye de m'arracher les ongles ! Lun 5 Nov - 15:38 | |
| Je ne leurs donne pas a manger a travers les barreaux et elles sont très gentille et câline même si je mais mes doigts a travers les barreaux elles me les lèche rien de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chouw essaye de m'arracher les ongles ! | |
| |
|
| |
| Mes chouw essaye de m'arracher les ongles ! | |
|