| Nouvelle Roue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Nouvelle Roue Mar 6 Nov - 9:11 | |
| Voilà je vais changer de roue car la mienne est beaucoup trop bruyante (pire que les autres). Je voudrais vos conseil pour acheter une Roue silencieuse d'un diamètre assez grand ! Les roues en bois sont elle silencieuse ? Il faut mieux prendre des roues sur pied ? Merci de partager vos expérience si vous avez une roue silencieuse (je ne me fait pas de film une roue totalement silencieuse ça n'existe pas mais une roue faisant peu de bruit) . Merci pour vos futur réponses ! | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Mar 6 Nov - 9:49 | |
| je te conseil une roue de minimum 28 cm de diamètre, après de silencieuses, je sais pas... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Mar 6 Nov - 10:30 | |
| Tu peux prendre la trixie en 28cm de diamètre. J'ai une roue en bois qui n'est pas silencieuse non, elle est lourde pour le hamster et elle nécessite d'être vernie. |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Mar 6 Nov - 11:14 | |
| Ok , mais j'en peu plus de ma roue ! Hier soir je m'en veux un peu mais j'ai laisser mon hamster faire de la roue jusqu'à minuit et après je l'ai enlevé J'aurais pas du car elle a besoin de se dépensés mais je pouvais vraiment pas dormir ! Et en plus mon Ham est dans ma chambre et je peux que la mettre là à cause de mon Chat qui va partout sauf dans ma chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Mar 6 Nov - 11:17 | |
| Et que pensez vous des balles d'exercice , ça a l'air plus silencieux ! http://www.trixie.de/fr/mk/Recherche,23?showDetail=17892&search=Roue Comme celle là mais en plus grand ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Mar 6 Nov - 12:37 | |
| C'est mal aéré. Et si ca se détache du pied c'est dangereux. Il n'en existe pas d'assez grande pour un syrien. |
|
| |
Pingui Passant du Zoo
Nombre de messages : 46 Age : 24 Localisation : Hum .. perdu dans les montagnes x) Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Mar 6 Nov - 14:14 | |
| Ma roue étais bruyante aussi mon père a mis de l'huile la laisser sécher en dehors de la cage (question de sécurité pour mes chouw) on en remètait quand elle refesait du bruit ! Et elle a arrêter je ne te garanti pas que sa marche hein ^^. Sinon les roues en plastique ne font pas de bruit (enfin la mienne en tout cas) ^^. Et j'ai une balle d’exercice sauf qu'elle est libre et tu peut la mettre que 20 min dedans. J'espère que je t'ai aider un peu ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Mar 6 Nov - 14:19 | |
| - Pingui a écrit:
Et j'ai une balle d’exercice sauf qu'elle est libre et tu peut la mettre que 20 min dedans.
Non c'est 0 minutes dedans, les boules libres sont très dangereuse pour les hamsters, et en plus ça ne leur apporte rien... |
|
| |
Pingui Passant du Zoo
Nombre de messages : 46 Age : 24 Localisation : Hum .. perdu dans les montagnes x) Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Mar 6 Nov - 14:24 | |
| Pourquoi elles sont dangereuse ? Mes hamsters nain sont protéger a l’intérieure non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Mar 6 Nov - 14:28 | |
| Non ils ne sont pas protéger dedans, beaucoup de hamsters se blessent ou tue dedans. En plus elles ne sont pas assez aérées. Le hamster a besoin de pouvoir sentir, toucher... ce qui l'entoure, dans la boule il ne peut pas. |
|
| |
Pingui Passant du Zoo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pingui Passant du Zoo
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Mar 6 Nov - 15:37 | |
| Ah ! Je pense que je vais arrêter alors .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Mer 7 Nov - 9:23 | |
| Merci pour vos réponses ! Pingui je ne veux pas mettre mon Ham dans une sphère d’exercice mais je posais la questions pour les boules d'exercice sur patte ! Regarde bien mon lien Je sais déja qu'il ne faut pas mettre de Hamster dans une sphère d'exercice car ça l’empêche de toucher et de sentir l'espace qui l'entours | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Mer 7 Nov - 18:50 | |
| Aujourd'hui je suis aller à l'animalerie la plus proche et j'ai acheter la rue Living World deluxe Large ! Voilà elle est super silencieuse mais il ya a des petit griement que dois-je mettre pour eviter ces grincement ! Sur le site ils appelle ça roue pour furet : http://www.pecheur.com/achat-roue-d-exercices-living-world-maille-28831.html C'est la plus grande que j'ai trouvé et elle ne fait que 22,5 cm de diamètre ! | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Mer 7 Nov - 19:39 | |
| Et bien j'ai la même, je te promet quelle est HYPER silencieuse; pas un petit bruit, et puis après on peut les enlever du socle pour qu'il se balade, mais seul petit hic c'est que les crottes passent dans les fentes d'aérations donc, pas tip-top dans l'appartement.. | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Mer 7 Nov - 19:41 | |
| PS: je parlais de celle-ci : http://www.trixie.de/fr/mk/Recherche,23?showDetail=17892&search=Roue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Mer 7 Nov - 20:55 | |
| Elle est trop petite et bruyante cette roue. Les allemands la classe comme roue dangereuse en plus. Moi j'irais la rendre et je commanderais la Trixie en 28cm (la roue pas la boule). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Mer 7 Nov - 20:56 | |
| - Samouraï a écrit:
- PS: je parlais de celle-ci : http://www.trixie.de/fr/mk/Recherche,23?showDetail=17892&search=Roue
C'est beaucoup trop petit pour un hamster même pour un robo. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Jeu 8 Nov - 9:17 | |
| Ok , mais juste qu'est ce que je peux mettre comme huile ? | |
|
| |
lotus141 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 133 Age : 25 Localisation : calvados Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Mer 14 Nov - 19:19 | |
| moi j'ai acheté une roue trixie sur zooplus le plus grand diamtre pour le hamster syrien de mon frère et elle fait pas un bruit | |
|
| |
Titescalp Passant du Zoo
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Mer 14 Nov - 23:22 | |
| Bonsoir, Moi j'ai celle-ci et j'en suis très contente (elle a changé mes nuits ): Roue d'exercice L- Orbital Large Savic Dimensions de la roue : diamètre 28 cm x largeur 12 cm. | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Jeu 15 Nov - 21:06 | |
| oui. J'ai eu la même pour mes gerbilles, elle est très bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Roue Jeu 15 Nov - 21:14 | |
| Elle résiste aux dents des gerbilles? |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Roue | |
| |
|
| |
| Nouvelle Roue | |
|