Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =(

Aller en bas 
+5
Sistine
Juju51
Moka
Titsushi
Miss-cc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =(   Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:44

Dexter voilà déjà un peu plus de 1 mois que tu ma quitter la douleur est toujours si intense, ton absence me détruit a petit feu j'ai l'impression que quand tu es parti tu as pris avec toi mon cœur, chaque jour est un nouveau déchirement et rien ne peux apaiser ma tristesse je voudrais tellement te câliner juste une dernière fois et pouvoir te dire a quel point je t'aime mon piou.
Je m'en veux de t'avoir laisser partir de ne pas avoir su faire plus pour toi de ne pas avoir été a la hauteur de tes espérances, tu méritais mieux que moi que la vie que je t'ai donner... j'ai fait de mon mieux et aujourd'hui je me rend compte que je ne te méritais pas tu étais un ratou exceptionnelle de gentillesse de douceur de bonté et de patience.
Je pleure toujours ton absence et je la pleurais toute ma vie tu me manque terriblement j'aimerais revenir en arrière et revivre tout les moments que j'ai passer avec toi j'aimerais que tu vienne te blottir dans mes bras pour t'endormir comme dans tes derniers jours, ton odeur me manque ta frimousse me manque. Mon cœur est mort avec toi...

Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 022_610
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =(   Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:46

Sad I love you Petit Dexter qui m'a donné envie d'adopter des petits rats en espérant qu'ils soient aussi adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =(   Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:19

Arrête de t'en vouloir! Tu as tout fais pour lui, c'est pour ca qu'il était aussi adorable! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =(   Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:29

Ça a fait 3 mois hier que tu ma quitter Dexter tu me manque toujours autant mais la douleur a fait place a la douceur dans mon cœur, tu manque tellement a Nicolas aussi il te réclame souvent et t'envoie des bisous volant tout les jours... Tu as remplis ma vie d'amour et de joie et aujourd'hui je garde tout nos moment tendresse bien au chaud dans mon cœur. J'espère que tu t'amuse bien la haut avec Emile, qui me manque aussi énormément.

Je vous aiment mes anges...

Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 01713

Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 05910
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =(   Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:34

Toujours dans nos coeurs! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =(   Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:35

<3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse68
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Princesse68


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 69
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 18/03/2012

Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =(   Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:51

Ma petite Princesse tu resteras toujours gravée dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =(   Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:16

Il ma fallu plusieurs jours pour te rendre hommage mon Rémi, il me fallait juste le temps de digéré cette perte qui vient ce greffer au manque énorme de la perte de ton frère de sang et ton frère de cœur.
Tout comme Emile je n'ai jamais eu beaucoup de contact avec toi pourtant j'ai essayé, j'y ai cru très fort... Les derniers jours passer a tes cotes on été pure bonheur j'ai pu enfin prendre soin de toi, pu te câliner comme jamais.
Tout comme tes frère j'aurais voulu faire plus pour toi, la vie est injuste vous n'aviez rien demander a personne.
Tu était un petit rat très curieux toujours a venir voir ce que j'avais de bon a t'offrir, tu était malicieux et un coiffeur exceptionnel Smile
gourmand comme pas deux tu n'a jamais refuser ce que je te donnais.
Aujourd'hui tout ce qui me reste de vous sont les souvenirs et les photos vous me manquer tellement, vos départ mon arracher une partie de mon cœur, je vous aime, je vous aimerais toute ma vie...

Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 14010
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =(   Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:18

A vie dans nos coeurs! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =(   Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:27

gros jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =(   Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:28

Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =(   Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:57

Après un peu plus de 4 mois sans toi mon petit loulou, c'est dur. Sad Toi qui était toujours partant pour une séance de jeu.
J'ai retrouvé des photos et une vidéo de toi et moi en pleine partie de jeu, j'en avais les lames aux yeux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =(   Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:27

Vous me manquez mes anges, la maison est bien vide sans vous, je vous aiment I love you


Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 26210
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =(   Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:44

Je ne pensais pas re poster ici car ça fait trop mal mais aujourd'hui j'en ressens le besoin.
Votre absence a tous est terrible, il y a presque 1 an je vivais mes derniers moments avec deux d'entre vous je n'aurais jamais imaginer qu'il nous restais si peut de temps a passer ensembles.
Aujourd'hui je regarde l'emplacement de votre volière et il n'y a plus rien vos odeurs ont disparu, je garde votre place dans le canapé personne n'a droit de s'y asseoir c'est notre coin a nous je vous y revoit souvent jouer, vous chamailler ou encore faire une petit pose sieste :-). Je vous ai accompagner dans les bon et les mauvais moments pendant plus d'1 an vous étiez mon échappatoire vous étiez ma vie tout simplement, vivre sans vous est devenu un parcourt du combattant je n'ai plus personne a qui me confier, les photos de vous un peut partout dans la maison me réconforte je peut toujours vous parler mais votre absence physique est de plus en plus difficile. Je pensais encore avoir Minus près de moi quelque temps mais la encore la vie ma la pris sans crier garde, je ne sais pas de quoi le bon dieu a voulu me punir mais il n'a pas rater son coup...
Il me reste quoi maintenant?
Je vous avais désiré depuis des années je ne vous ai pas choisi c'est vous qui m'avez choisie je vous aimais déjà avant de vous avoir au près de moi et tout sais envolé après un peut plus d'un an quesque j'ai raté, quesque je n'ai pas vu quesque je n'ai pas fait pourquoi j'ai du décidé de vous donner la mort ou de vous laisser mourir a la maison ou dans mes mains...
Minus donne moi les réponses pourquoi toi? pourquoi si vite? pourquoi a tu choisi de partir dans mes mains? Pourquoi ma tu laisser tomber? Tu laisse un énorme vide en moi tu laisse une plaie béante qui avait déja du mal a ce refermer pourquoi dois je subir encore autant de souffrance? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =(   Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:57

Courage ma belle! A nous aussi ils nous manque! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =(   Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Hommage, car ils nous manquent tellement ... =(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votez pour nous !
» Notre chez nous
» Honte à nous !!!
» Pour nous les filles...
» Problème, aidez nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: