| [Rongeurs en Destress]Vientiane, hamster russe femelle (77) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rongeurs en Destress Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 463 Localisation : Paris et la région parisienne Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: [Rongeurs en Destress]Vientiane, hamster russe femelle (77) Dim 11 Nov - 21:42 | |
| Suite à un gros sauvetage, l'association a récupéré environ 25 hamsters russes. Les mâles et les femelles n'étaient pas séparés. Ils n'étaient pas maintenus dans de bonnes conditions mais n'ont pas été maltraités. Elle est née en juillet 2012. Le mot de la famille d'accueil: Elle est un peu vive (cela est sûrement lié à son âge) malgré tout c'est une petite hamster super gentille. Place aux photos : Vientiane est à adopter partout en France via covoiturage. Reproduction interdite. Adoption sous contrat et contre don libre. Si vous souhaitez en savoir plus sur Vientiane ou si vous souhaitez l'adopter, merci de nous contacter par mail à red.asso@yahoo.fr! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Vientiane, hamster russe femelle (77) Lun 26 Nov - 23:19 | |
| C'est normal qu'elle soit vive la puce, ca montre qu'elle a une santé au top! | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Localisation : Paris et la région parisienne Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Vientiane, hamster russe femelle (77) Dim 13 Jan - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Vientiane, hamster russe femelle (77) Lun 8 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Vientiane, hamster russe femelle (77) Ven 28 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Vientiane, hamster russe femelle (77) Ven 26 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: [Rongeurs en Destress]Vientiane, hamster russe femelle (77) Ven 26 Juil - 13:08 | |
| Désoler je peut pas la prendre mais elle est trop belle je ais demander a gens de mon entourage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Vientiane, hamster russe femelle (77) Ven 26 Juil - 13:37 | |
| L'annonce est à clôturer... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Vientiane, hamster russe femelle (77) Ven 26 Juil - 16:26 | |
| Je déplace.
PS : maryon pas la peine de commenter à toutes les annonces que tu ne peux pas. | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Vientiane, hamster russe femelle (77) Ven 26 Juil - 18:58 | |
| - Sistine a écrit:
- Je déplace.
PS : maryon pas la peine de commenter à toutes les annonces que tu ne peux pas. J'avoue Maryon et sans être véxante sur certains sujets si tu pouvais arrêter de commenter tout le temps surtout si tu ne sais pas répondre aux questions des gens se serait sympa de rien dire , merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Vientiane, hamster russe femelle (77) | |
| |
|
| |
| [Rongeurs en Destress]Vientiane, hamster russe femelle (77) | |
|