BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Cosmétiques, savons, et produits ménagers naturels ! Mar 13 Nov - 8:54 | |
| Bonjour & Bienvenue à tous !
Je me lance dans le pari étonnant de réaliser vos cosmétiques, savons et produits de beauté et de soins avec des ingrédients naturels !
Fini tous les boutons, plaques rouges, exéma que l'on pouvait attraper avec des produits industriels (effets prouvés) ;
Idéal en tant que cadeau de Noël, de fêtes diverses ou encore d'anniversaire, ces produits 100% naturels, fabriqués artisanalement par moi même, vous coûtera encore moins cher que d'aller en acheter en magasin ! Non seulement, cela vous permettra de faire des économies sur le prix de vos produits, sur le carburant, limitera l'usure de votre véhicule, de rester à la maison et donc ainsi gagner du temps pour toutes vos autres tâches quotidiennes et vous permettra également et surtout de prendre connaissance de tous les ingrédients dans les produits de votre salle de bain ;
Dites oui au naturel !
Rejoignez nous au sein du groupe : https://www.facebook.com/groups/130488247103332/?ref=ts&fref=ts
Convient parfaitement aux soins de bébé.
Prochainement : fabrication de produits ménagers naturels.
Pour toutes vos questions : produitsnaturels80@gmail.com
Laëtitia
Alors qui me soutient dans ce projet ?
Dernière édition par BBgerbilles le Mar 13 Nov - 11:29, édité 1 fois | |
|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Cosmétiques, savons, et produits ménagers naturels ! Mar 13 Nov - 9:52 | |
| Fiou et beh ca doit etre du boulot ca non? | |
|
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Cosmétiques, savons, et produits ménagers naturels ! Mar 13 Nov - 9:55 | |
| jte t'ai demander a rejoindre le groupe ^^ | |
|
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Cosmétiques, savons, et produits ménagers naturels ! Mar 13 Nov - 11:30 | |
| C'est du boulot oui ! C'est pour cela que plutôt de proposer aux personnes souhaitant avoir des produits naturels, d'acheter tous le nécessaire (coûteux) pour le réaliser, que je propose mes services ! Bienvenue parmi nous Cacahouette86 | |
|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Cosmétiques, savons, et produits ménagers naturels ! Mar 13 Nov - 11:43 | |
| J'ai rejoint! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmétiques, savons, et produits ménagers naturels ! | |
| |
|