| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11janelia Moka Laët. cacahouette86 M&msy Juju51 OrGy Miss-cc palomina Titsushi Sistine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 14 Déc - 20:21 | |
| ben voui, il va se surpasser le Boubou ben ya déjà un paquet de trucs qui lui faisaient peur et qui ne lui font plus peur j'aime bien la serpillère dans les trucs qui font super peur terrible cette histoire aux USA..mais ui aura assez de couilles pour faire qqchose avec les armes ? 200 millions d'armes pour 300 millions d'américains | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 14 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 14 Déc - 23:35 | |
| J'ai entendu ca vite fait! C'est horrible comme toud les crimes! Hihi boubou me fait trop rire! Je suis allee au habits de lumiere dans l'avenue de champagne, ba franchement decu, grande parade tu parles riquiqui! Maisons de champagne illumine mouai pas trop fouler! Demain reveille de bonheur (9h) car deux gateaux aux yaourt a faire, ensuite je boss un peu mes cours, je me lave, on mange, j'ai RV a reims pour ma mesoperfusion et apres c'et l'anniv des cousins! Donc dodo illico! Bye! Good night! A demain! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Déc - 10:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Déc - 11:15 | |
| Merci palo! Le plus dur ne va pas etre la meso mais plutot l'ambiance a l'anniv! Ca va comme je serais soulager par la meso mes nerfs seront moins a vif donc si ils m'enervent j'exploserais moins! Mes gateaux sont reussi. J'avais un peu peut que ca foire car c'est des yaourts au chevre mais pas de difference! Bonne journee! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Déc - 11:40 | |
| coucou comment va la compagnie je ne suis pas beaucoup présente mais entre le boulot les prépa pour le noêl et mon bébé piouff que de choses a faire cette aprème on va voir le père noêl sa va etre choux
sinon juju pas pu parrainer avec ton adresse mail mais j'ai un nouveau site super top donc si cela vous intérsse passer vos email en mp et je vous inscrit c'est totalement gratuit il vous suffira a votre tour de parrainer votre famille amie etc plus vous parrainer plus vous avez de crédit et vous pouvez commander des pti cadeau style bijou ,maquillage biblo bref tous nikel et gratuit il suffit juste de se parrainer alors envoyer vos email les louloutes bisoux | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Déc - 12:21 | |
| Vii !! Moi je connais les triops. J'en ai eu. Parcontre pour changer l'eau c'est galère et aussi pour la faire chauffer. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Déc - 13:20 | |
| Ca marche tu peux me parrainer avec l'adresse gmail! Oh c'est trop mignon les rencontres avec le pere noel! Ma maman nous fesait telephoner au 36 30 je crois! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Déc - 14:07 | |
| un peu peut, Juju ! pas la peine que je t'envoie mon adresse, Cacahouette ! je n'utilise pas ce genre de choses ! bon, go to the cours of education of my big Dadais bon aprem tout le monde ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Déc - 16:05 | |
| J'ai été chercher les cadeaux de Noël avec mes beaux parents et ma belle sœur le lutin a tout ses cadeaux de mes beaux parents et Zoé a arnaquer tonton et tati pour une poupée et une poussette elle ne voulait rien savoir des autres poupées que tonton lui a montré a voulait celle qui parle J'ai du remettre Pirate dans sa petite cage :/ elle renversai tout le temps son abreuvoir dans la boite en plastique ça me fait chier de la mettre dans une si petite cage va vraiment falloir que je trouve une solution pour Darwin. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Déc - 18:54 | |
| pas encore cherché un seul cadeau de Noël...pour mon fils, sa copine, mes parents ratatinée du cours d'éduc, on, Patou et moi, avons appris plein de choses...j'vs raconte ou pas ? fais de ton mieux, Titsushi ! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Déc - 20:44 | |
| - Spoiler:
même pas eu peur ma princesse mais na jamais voulu regarder l’appareil photo trop impressionnant se gros monsieur tous rouge | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Déc - 21:18 | |
| excellent | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Déc - 21:54 | |
| Trop belle la princesse Darwin ne me dérange pas du tout au contraire même si j'ai du mal avec lui ( j'arrive pas a m'y attacher :/ ) je vais devoir trouver une solution j'ai penser a couper la volière en deux mais niveau espace ça risque de faire peu j'ai pas les finance pour le moment pour une nouvelle cage qu'importe le prix je garde mes sous en cas d'urgence véto. Pfff on peu dire que Minus ne ma pas facilité les choses ces derniers temps j'ai des cages partout dans le salon on dirai un zoo puis les sortie c'est plus gérable avec Pirate j'en suis a 4 sortie d'au moins 1 par jour l'idéal serai plus mais la avec 3 rats a géré séparément c'est pas évident. Raconte nous ton cours d'éduc avec patou!
Dernière édition par Titsushi le Sam 15 Déc - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Déc - 22:29 | |
| voui je sais que tu fais de ton mieux et que c pas évident tout ça !! peut être me suis je mal exprimée, Titsushi ! alors pour Patou : ben, après qqs choses traditionnelles comme la marche au pied en se suivant, les "assis" en revenant à sa place...on a fait marche au pied, sans laisse, en se croisant avec des chiens sans parcours ou ordre défini...juste à la voix et au geste....Patou m'a suivie...sans aller vers les autres chiens...alors qu'avant le cours, certains se montraient les crocs ! et Patou ne s'en privait pas non plus ! le rappel : impecc, il reste à l'endroit où je l'ai fait asseoir ou coucher...il reste à sa place quand je m'éloigne (c la première fois)...je lui dit "reste" et il revient sans souci quand je l'appelle ensuite... après chacun a joué avec son chien, courir dans tous les sens, laisser le chien s'éloigner, le rappeler...ça a marché nickel tout ça ! au milieu des autres chiens, g réussi à surmonter ma peur ! les assis couché aussi et au premier coup aujourd'hui...trop fastoche ! les éducateurs adorent Patou, ils m'ont dit que c'était un super chien, qu'il fallait que j'arrête de stresser quand on fait des exercices sans laisse... pour la chatte de la copine de mon fils, l'éducatrice m'a dit de mettre la minette et Patou directement en présence...que la chatte se sauverait si elle avait peur et que les animaux étant très territoriaux, Patou saurait qu'il est sur son territoire à elle, que ce n'était pas grave s'il la poursuivait, qu'il y avait plus de souci à se faire pour le chien que pour le chat... elle m'a dit que tenir Patou et Zazou ne ferait que créer de l'animosité....bon....pleine liberté alors...si Patou mange Zazou, je saurai quoi offrir à ma belle fille pour Noël ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Déc - 22:37 | |
| Non non tu ne t'ai pas mal exprimer Ah ben super le patou il fait d'énorme progrès c'est chouette pour le chat j'aurais tendance a dire la même chose que les éduc un chat quand il ce sent en danger peu être méchant et le chien a du souci a ce faire! Mon feu Zack un staff de 50 kilos de muscles sais fait attaquer une fois par un chat dans la rue ben je peux te dire que mon molosse n'a pas eu bon du tout d'ailleurs après il a toujours eu peur des chats | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Déc - 22:41 | |
| bon ça va alors, g eu peur que tu comprennes mal ce que je voulais dire ! oui je crois qu'un chat sait très bien se défendre ! Zack avait peur des chats après ! ben dis donc ! vais au dodo, ça m'a tué le sport avec Patou ! je cours comme un hippopotame ! bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 15 Déc - 22:46 | |
| J'avais très bien compris ce que tu voulais dire Bonne nuit palo j'imagine bien l’hippopotame | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Déc - 0:36 | |
| Cacahouette tu comprend pas , elle ne pouvait pas tourner la tete defois qu'il la croquerais par derriere! Pas facile tout ca titsushi! Courage! Felicitation a patou! Je suis naze! Bye tout le monde! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Déc - 8:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Déc - 21:19 | |
| Pfiou journée chargée! Pixel a une cage encore désinfecté! Il y a personne ici! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Déc - 21:44 | |
| ué ya pas foule journée chargée aussi...qqs soucis à demêler avec Jamila...donc beaucoup d'appels et de textos ! en fin de soirée, je suis allée à la tombola du village....et g rien gagné du tout ! première fois que j'y allais depuis trois ans qu'on est ici.... g fait en tout une bonne heure et demie de marche avec mon grand aujourd'hui ! bonne soirée et bonne nuit tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Déc - 21:45 | |
| Ce n'étais pas ton jour de chance! Bonne nuit palo! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Déc - 22:01 | |
| g jamais rien gagné de ma vie....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn........ bonne nuit Juju | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 16 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|