| [Adopté] Browny, lapin bélier adulte marron [Ani-Nounou] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cheekyloon Squatteur du Zoo
| Sujet: [Adopté] Browny, lapin bélier adulte marron [Ani-Nounou] Mar 4 Déc - 17:40 | |
| Browny, lapin bélier adulte marron- Santé : Vacciné, traité contre les parasites - Âge : adulte - Sexe : Masculin - Taille : Moyenne - Poids : 2 kg - Couleur : Marron - Poils : Courts - Yeux : Marrons - Particularités : Browny avait des spicules aux dents lorsqu’il a été pris en charge. Comme depuis il mange beaucoup de foin, les spicules ne devraient pas revenir. - Comportement : Browny est un lapin calme, qui a besoin de présence et d’affection : il aime beaucoup se blottir contre sa FA pour de longs câlins ! Malgré cela, il reste un peu en alerte et sursaute assez facilement, par exemple s’il entend un bruit lors de sa sieste ! C’est un lapin très sociable qui se laisse caresser par les invités de sa FA ! - Éducation : La propreté est en cours d’apprentissage - Spécificité de l’adoption : Browny vit actuellement en liberté totale chez sa FA, nous souhaitons donc que ce soit le cas également dans sa famille d’adoption. - Coût de l’adoption : Don libre. - Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage. - Son histoire : Rescapé de l’euthanasie dans une fourrière. - Actuellement : Dans le 44 Pour adopter : merci de bien vouloir vous rendre sur notre site internet http://www.aninounou.fr/, consulter la rubrique " avant d'adopter", lire nos conditions d'adoption et compléter le formulaire d'adoptionPlus de renseignements : cecile@aninounou.fr
Dernière édition par cheekyloon le Mar 25 Juin - 10:28, édité 3 fois | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [Adopté] Browny, lapin bélier adulte marron [Ani-Nounou] Mar 4 Déc - 17:43 | |
| Je croise les doigts pour qu'ils sont adopter! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [Adopté] Browny, lapin bélier adulte marron [Ani-Nounou] Mer 16 Jan - 20:50 | |
| Moi il me fait craqué mais si je l'adopte c'est ma chienne qui va être aux anges! | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Adopté] Browny, lapin bélier adulte marron [Ani-Nounou] Jeu 17 Jan - 12:44 | |
| l'ai beau! juju; | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Browny, lapin bélier adulte marron [Ani-Nounou] Ven 8 Mar - 14:07 | |
| "hey toi là, oui toi derrière l'écran! ça te dit une petite séance d'hypnose?! Regaaarde moi, Regaaaardeeeee mooiiiii.... dans les yeux! 1 tu te dis que je suis beau, 2 tu te dis que je suis le lapin idéal, 3 tu te dis que j'ai une super belle bouille (oui ça fait un doublon avec le 1 mais c'est pcq j'suis vachement beau ) 4 quand tu consulteras mon post la prochaine fois, tu CRAQUERAS et tu enverras ta demande à cecile@aninounou.fr" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Browny, lapin bélier adulte marron [Ani-Nounou] Sam 9 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Browny, lapin bélier adulte marron [Ani-Nounou] Ven 19 Avr - 15:20 | |
| "Non non je n'aime pas faire de longues siestes! Quoi qu'est-ce que tu dis? Comment?! t'as des preuves en photo?! Pfff je suis trahi." Browny est un lapin curieux et câlin qui attend impatiemment de trouver une gentille famille <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adopté] Browny, lapin bélier adulte marron [Ani-Nounou] Ven 19 Avr - 19:43 | |
| trop marrant le repos du pacha |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Browny, lapin bélier adulte marron [Ani-Nounou] Mar 25 Juin - 10:28 | |
| Le petit Browny a rejoint sa famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] Browny, lapin bélier adulte marron [Ani-Nounou] | |
| |
|
| |
| [Adopté] Browny, lapin bélier adulte marron [Ani-Nounou] | |
|