| [Rongeurs en Destress]Zed, rat mâle husky (77) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rongeurs en Destress Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 463 Localisation : Paris et la région parisienne Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: [Rongeurs en Destress]Zed, rat mâle husky (77) Mar 4 Déc - 21:16 | |
| Son histoire :Zed a été récupéré auprès d'une protectrice débordée par les sauvetages. Logé dans une cage sur un balcon vitré, il était délaissé... Il a été recueilli avec 4 autres rats mâles. Ils sont ensemble à 5 dans une même cage et l'entente se passe bien. Zed est un rat dominant assez gentil. Il se tient souvent à l'écart du groupe mais n'est pas agressif. à leur arrivée Le mot de la famille d'accueil :Je vous présente Zed, rat mâle agé de 1 an et demi C'est mon petit chouchou, il ne voit pas très bien et scanne régulièrement. Il a vraiment les yeux en forme d'amande du coup je pense qu'il a une petite vue. Il reconnait par contre déjà ma voix et mon odeur puisque c'est le seul à venir aux barreaux dès que je parle à proximité de la cage ou je mets ma main dans la cage. Ce soir il a passé un bon 15min calé entre mon bras et moi en finissant par s'endormir Conditions d'adoptionIl sera à adopter seul ou avec l'un de ses copains de galère. Castration pas envisageable et reproduction interdite. Adoption possible sur toute la France via co-voiturage avec contrat et contre don libre. Si ce rat vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse de l'asso (red.asso@yahoo.fr). | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Localisation : Paris et la région parisienne Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Zed, rat mâle husky (77) Dim 16 Déc - 19:22 | |
| voici quelques nouvelles de la FA: Zed doit trouver une famille très attentive à ses besoins car il réclame de l'attention. Il est le dominant du groupe, donc je pense qu'il lui faudrait être adopté avec l'un de ses copains pour former un duo. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Zed, rat mâle husky (77) Sam 19 Jan - 17:43 | |
| il vient d'être castré car il s'avérait être trés dominant. Il sera à intégrer dans un groupe de femelles car même castré nous ne sommes pas sûr de la réussite d'une intégration dans un groupe de mâles.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Zed, rat mâle husky (77) Mar 22 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Zed, rat mâle husky (77) Sam 2 Fév - 17:56 | |
| une petite photo du bonhomme : c'est un loulou super cool, n'hésitez pas à craquer (par contre intégration dans un groupe de femelles uniquement). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Zed, rat mâle husky (77) Jeu 14 Fév - 21:30 | |
| quelques nouvelles de sa FA : Zed est un gros patachon qui recherche facilement et beaucoup le contact humain. Monsieur en flagrant délit de gourmandise!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Zed, rat mâle husky (77) Mer 27 Fév - 18:04 | |
| il est réservé et on recherche un covoiturage pour lui... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Zed, rat mâle husky (77) Mer 27 Fév - 20:41 | |
| Bonne nouvelle ! Vous cherchez quoi comme covoiturage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Zed, rat mâle husky (77) Mer 27 Fév - 21:52 | |
| Oui c'est cool et un vrai pacha car il rejoint deux copines.
On recherche de RP/Paris vers Namur ou Liège voire la frontière (Lille ou Charleville Mezières) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Zed, rat mâle husky (77) Dim 31 Mar - 21:15 | |
| à clôturer merci. L'adoptante l'a récupéré aujourd'hui. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Zed, rat mâle husky (77) Lun 1 Avr - 12:18 | |
| Super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress]Zed, rat mâle husky (77) | |
| |
|
| |
| [Rongeurs en Destress]Zed, rat mâle husky (77) | |
|