Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

L'origine des pseudos

5 participants
AuteurMessage
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

L'origine des pseudos Empty
MessageSujet: L'origine des pseudos   L'origine des pseudos Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:16

Je sais que ce post avait déjà été fait... mais sur l'ancien zoo... ça devient un peu dur de se souvenir sur quel forum ça avait été posté...

Mais nous avons ici des nouveaux qu'on a pas encore saoulés avec cette question... Et aussi des anciens dont ont a oublié l'histoire ^^

Alors racontez nous l'origine de votre pseudo ?

Pour ma part, quand j'étais petite yavait une série policière française qui passait, avec une femme flic (je me souviens jamais comment s'appelle cette série ^^) Et la fille de la flicette s'appelait Elisabeth, et tout le monde la surnomait babou... et je trouvais ça trop bien comme petit surnom... je regrettais qu'avec Laura le seul surnom debil que tu puisse donner c'est Laulo Neutral

Mais là ya qu'un B... Le tout premier forum que j'ai fait était doctissimo, j'avais une recher a faire sur je ne sais plus quelle maladie et donc j'avais mis babou comme pseudo mais sans m'inscrire... et à l'inscription il fallait que le pseudo soit différent d'un pseudo utilisé "non connecté" ou "utilisateur libre" donc j'ai rajouter un B... Au début je grgnais mais finalement... J'ai appris qu'il existait un magasin de vente pas cher qui s'appelait Babou... et je regrette plus mon deuxième B :p

Et vive le roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara

Féminin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: L'origine des pseudos   L'origine des pseudos Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:46

Je croyais que c'était le prénom d'un de tes ham babbou ?

Moi c'est pas bien dur hein c'est mon prénom .
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri

MessageSujet: Re: L'origine des pseudos   L'origine des pseudos Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:19

je crois avoir déja raconter ca ici ah oui je m'en souveins j'ai pas eizheimer!!

https://zooandco.actifforum.com/viewtopic.forum?t=43
Aphex
Conseiller Technique
Aphex

Masculin Nombre de messages : 1460

MessageSujet: Re: L'origine des pseudos   L'origine des pseudos Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:19

Aucune raison ou origine particuliere. J'avais un disque d'Aphex Twin sur mon bureau (Windowlicker) quand je me suis inscrit, pi voila.
Razmokette
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Razmokette

Féminin Nombre de messages : 1241

MessageSujet: Re: L'origine des pseudos   L'origine des pseudos Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:41

viri a écrit:
je crois avoir déja raconter ca ici ah oui je m'en souveins j'ai pas eizheimer!!
Ouais Babbou, Viri elle a raison, tu radotes !!!! Rolling Eyes Tire langue
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: L'origine des pseudos   L'origine des pseudos Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:48

Clara a écrit:
Je croyais que c'était le prénom d'un de tes ham babbou ?

Moi c'est pas bien dur hein c'est mon prénom .
Nan ça c'est parce que je suis une névropathe fétichiste ^^ J'ai donné mon pseudo a mon hamster :p

Mais pour ma défense, je ne l'avais (mon pseudo) que depuis quelques jours et je me l'étais pas encore approprié...
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: L'origine des pseudos   L'origine des pseudos Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:49

Razmokette a écrit:
viri a écrit:
Ouais Babbou, Viri elle a raison, tu radotes !!!! Rolling Eyes Tire langue

holala... je suis nulle...
J'ai même pas vérifié... Pfff

Bon bah... heu... kes kon fait on vérouille ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'origine des pseudos   L'origine des pseudos Icon_minitime

L'origine des pseudos
Page 1 sur 1