Je sais que ce post avait déjà été fait... mais sur l'ancien zoo... ça devient un peu dur de se souvenir sur quel forum ça avait été posté...
Mais nous avons ici des nouveaux qu'on a pas encore saoulés avec cette question... Et aussi des anciens dont ont a oublié l'histoire ^^
Alors racontez nous l'origine de votre pseudo ?
Pour ma part, quand j'étais petite yavait une série policière française qui passait, avec une femme flic (je me souviens jamais comment s'appelle cette série ^^) Et la fille de la flicette s'appelait Elisabeth, et tout le monde la surnomait babou... et je trouvais ça trop bien comme petit surnom... je regrettais qu'avec Laura le seul surnom debil que tu puisse donner c'est Laulo
Mais là ya qu'un B... Le tout premier forum que j'ai fait était doctissimo, j'avais une recher a faire sur je ne sais plus quelle maladie et donc j'avais mis babou comme pseudo mais sans m'inscrire... et à l'inscription il fallait que le pseudo soit différent d'un pseudo utilisé "non connecté" ou "utilisateur libre" donc j'ai rajouter un B... Au début je grgnais mais finalement... J'ai appris qu'il existait un magasin de vente pas cher qui s'appelait Babou... et je regrette plus mon deuxième B :p
Et vive le roman