Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux propriètaires de chihuahuas

Aller en bas 
+2
Kaderin
Cute
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Avis aux propriètaires de chihuahuas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriètaires de chihuahuas   Avis aux propriètaires de chihuahuas - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:19

Ma tante a eu un patou et il était en maison il n'a jamais vécu dehors, je crois que cela dépend de la mentalité des gens pour moi n'importe quel chien a droit a avoir du confort.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Avis aux propriètaires de chihuahuas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriètaires de chihuahuas   Avis aux propriètaires de chihuahuas - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:24

Titsushi a écrit:
Ma tante a eu un patou et il était en maison il n'a jamais vécu dehors, je crois que cela dépend de la mentalité des gens pour moi n'importe quel chien a droit a avoir du confort.

Je plussoie.

Dans mes amis, c'est impensable de faire vivre le chien dedans le soir. Dans la journée pk pas, mais le soir le chien dormirait dehors dans un chenil et une niche. Perso, je ne laisserais jamais ma chienne dormir dehors. Déjà, j'aurais peur qu'elle meurt de froid car pas habituée et frileuse, et de deux, j'aurais trop peur qu'on me la vole !
Revenir en haut Aller en bas
Kaderin
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kaderin


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 15/12/2012

Avis aux propriètaires de chihuahuas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriètaires de chihuahuas   Avis aux propriètaires de chihuahuas - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:54

Sheshou la question aurait été posé par rapport à la ville j'aurai eu un avis beaucoup plus mitigé parce qu'en ville beaucoup de personnes ont des chiens en appartement et pas forcément de balcon.

Perso mon chien ne rentrait que rarement dans la maison hormis en cas de maladies ou la veille de partir au ski (location d'appart avec balcon donc toilettage obligatoire), et pendant la semaine de ski où il passait la nuit normalement dans l'entrée de l'appartement en réalité dans mon lit.

Après tout dépend du gabarit du chien, de son utilisation, de ses habitudes... de beaucoup de paramètres en fait Smile

Perso je connais des patous de compagnie qui dorment dans le salon au pied de la cheminée et d'autres qui sont des chiens de garde qui ne mettent pas le pied à l'intérieur même quand il neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://serpentdomestique.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Avis aux propriètaires de chihuahuas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriètaires de chihuahuas   Avis aux propriètaires de chihuahuas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux propriètaires de chihuahuas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» connaissez vous un vétérinaire nac dans le 84?
» Vos avis
» Avis au pro
» Doré+Panda =?
» Mon hamster a disparu mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: